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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Contexte:

La pandémie COVID-19 a provoqué l'adoption mondiale de mandats de séjour à la maison dans le but de freiner la propagation virale. Ce verrouillage a eu pour conséquence involontaire de diminuer l'activité physique, et l'incidence de la lombalgie (lombalgie) est susceptible d'augmenter à mesure que le comportement sédentaire augmente.

Objectif:

Dans cet article, nous visons à fournir une approche fondamentale et nouvelle pour soulager la lombalgie, y compris la lombalgie associée aux employés de bureau exacerbée pendant la pandémie COVID-19.

Méthodes:

Les individus peuvent atténuer leur lombalgie grâce à une approche auto-thérapeutique simpliste: libération myofasciale et étirement de la musculature clé impliquée dans la lombalgie selon une technique simple et le domaine temporel associé, ainsi qu'un renforcement à 360 degrés des muscles entourant le bas du dos. Une force musculaire supplémentaire soutiendra le bas du dos et apportera de la résilience pour aider à atténuer la douleur causée par de mauvaises positions posturales liées au travail.

Résultats:

Nous démontrons plusieurs exercices et mouvements visant à soulager la lombalgie. De plus, nous fournissons un graphique récapitulatif qui facilite l'utilisation du plan d'exercice et représente une nouvelle méthodologie pour une distribution simple de stratégies de réduction de la douleur fondées sur des preuves.

Conclusios:

Grâce à l'atténuation du comportement sédentaire et à l'adoption des techniques décrites ici, la lombalgie peut être diminuée et, dans certains cas, guérie.

Mots clés:

COVID-19[FEMININE; Force fonctionnelle; aptitude; posture; résistance; auto-thérapeutique.

  • Mal au dos: une autre vision
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