votre santé: physiothérapeute: lyon

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Contexte:

Des composantes spécifiques de l'activité physique, comme l'exercice vigoureux et le travail intensif, sont connues pour augmenter le risque de lombalgie chronique (Lombalgie) et de douleur chronique au genou (CKP), mais les effets d'autres composantes sont moins connus. Cette étude visait à évaluer la relation entre l'activité physique totale et le risque de lombalgie et de maladie rénale chronique du point de vue de la santé publique.

Méthodes:

Les participants étaient 7 565 personnes, âgées de 40 à 74 ans, qui n'avaient pas de CLBP ou CKP, et qui ont participé à l'enquête de suivi de 5 ans. Un questionnaire auto-administré a été utilisé pour obtenir des informations sur les données démographiques, la taille corporelle et le mode de vie (y compris l'activité physique) dans l'enquête de référence en 2011-2013, et sur la LBP et la CKP en utilisant le formulaire 36 (SF-36) dans le suivi sondage. La position assise, debout, la marche et le travail intense pour l'activité professionnelle ont été évalués pour l'activité physique totale, et la marche lente, la marche rapide, l'exercice léger à modéré et l'exercice intense ont été évalués pour l'activité physique de loisir en utilisant l'équivalent métabolique d'heures / jour (score MET). .

Résultats:

L'âge moyen des participants était de 60,1 ans (ET, 8,8). Les participants avec des scores MET plus élevés avaient un risque significativement plus élevé de CKP (p pour la tendance = 0,0089, OR du 4e quartile = 1,29, IC à 95%: 1,04-1,59 vs 1er quartile), mais pas de CLBP. Un score MET intermédiaire pendant les loisirs était associé à un risque plus faible de CLBP (OR = 0,75, IC à 95%: 0,61-0,92 contre 0 METs-groupe).

Conclusions:

Un niveau élevé d'activité physique totale peut augmenter le risque de CKP, tandis qu'un niveau intermédiaire d'activité physique de loisir peut diminuer le risque de lombalgie chez les personnes d'âge moyen et âgées.

Importance:

Les preuves de l'association longitudinale entre l'activité physique totale et la lombalgie et la maladie rénale chronique chez les personnes d'âge moyen et âgées font défaut. Nous avons mené une étude de cohorte pour évaluer cette association et constaté que des niveaux élevés d'activité physique totale augmentaient le risque de CKP, et des niveaux intermédiaires d'activité physique de loisir diminuaient le risque de lombalgie. Cela suggère que l'effet de l'activité physique sur la douleur chronique différait selon le site de la douleur.

  • ActivHawks Correcteur De Posture Dos Épaules Avachies - Pour Hommes Et Femmes Lavable et Ajustable - Idéal Pour Soulager Les Douleurs Dorsales, Thoraciques, Cou et Épaules - eBook d'Exercices Offert
    ✅ AMÉLIOREZ VOTRE POSTURE AVACHIE : Si vous souffrez de problèmes tels que les maux de dos/nuque causés par le stress et la fatigue et que vous passez de nombreuses heures au bureau devant un ordinateur posture de l'ordinateur" Alors l'orthèse d'épaule ActivHawks hommes et femmes est une excellente solution qui vous aidera à redresser et aligner vos épaules pour retrouver une posture optimale pour votre corps. De plus une position droite est aussi un signe de force et de puissance personnelle ! ✅ POUR UNE MEILLEURE SANTE : Une bonne posture est importante pour la santé de tout votre corps ! En utilisant le correcteur de posture quotidiennement, vous aiderez vos muscles à s'immobiliser et se redresser tout en libérant la tension musculaire accumulée dans votre cou et autour de votre colonne vertébrale. Ceci vous permettra de vous tenir debout, de marcher et de vous asseoir correctement et vous aidera également à traiter votre cyphose thoracique ou vos blessures à la clavicule. ✅ LA DOULEUR SERA DU PASSÉ : Votre dos vous fait souffrir ? Vous éprouvez des difficultés à marcher, vous asseoir ou à vous coucher ? La Douleur peut également jouer sur votre moral, et tout cela est dû à votre mauvaise posture. Mais avec le support pour le dos vous pourrez enfin profiter de la vie sans aucune douleur ! Vos os seront dans la bonne position et vos muscles ne seront pas tendus. Vous aurez l'impression de revivre et constaterez ainsi une amélioration générale de la qualité de vie ! ✅ SAC & E-BOOK INCLUS : Comme tous ceux qui souffrent de problèmes de posture, il est essentiel de faire des exercices pour améliorer les muscles du dos et l'état de la colonne vertébrale. C'est pourquoi nous vous offrons un sac de transport & un eBook spécial d'exercices pour vous encourager à utiliser l'orthèse de soutien le plus souvent possible. Vous retrouverez une sélection des meilleurs exercices de dos pour améliorer votre posture et profiter d'une vie quotidienne plus confortable. ✅ AJUSTEZ-LE POUR QU'IL CONVIENNE PARFAITEMENT À VOTRE CORPS : Ce soutien dos de posture réglable est conçu pour convenir à la fois aux femmes et aux hommes, aux personnes aux larges épaules comme à celles qui les ont plus étroites. Grâce aux sangles ajustables, vous pourrez bénéficier d'un port confortable et sûr, sans vous sentir mal-à-l'aise ni sans que le haut de votre dos ne manque de soutien. Vous aurez l'impression que le correcteur de posture a été fait juste pour vous !
  • VOKKA Correcteur de Posture pour Homme & Femme, Soutien Spinal/Dos, Réduit la Douleur du Cou, Dos & Épaules, Bretelles avec Coussinets Doux & Respirant, Redressage de Colonne Vertébrale & Posture -L
    Douleure Réduite: S'asseoir devant l'ordi pour une longue durée entraîne plus ou moins du mal au dos et aux épaules. Un correcteur de posture rectifie non seulement votre façon de s'asseoir, mais réduit aussi les douleurs de ces parties et permet à votre corps de développer un mémoire musculaire pour se tenir toujours tout droit. Matière Premium et Confortable: Le Correcteur est fabriqué à partir de matière respirant, lavable, et durable. Les bretelles élastiques sont douces et confortables sans s'enfoncer dans la peau, idéal à porter au bureau, chez soi ou en marche afin de pouvoir améliorer la posture où que vous soyez Finition Soignée et Pratique: Le design X et les deux tiges de support à l'arrière perfectionnent le résultat de la rectification de posture avec sangles de première qualité ultra réglable et étirable. Choisissez la taille selon votre Circonférence Thoracique : M (58-81 cm), L (82-104 cm) et XL (96-127 cm). Facile à Enfiler: Portez le correcteur comme un sac à dos, déplacez les coussinets à l'endroit préférable, attachez la ceinture autour de votre taille puis tirez les deux sangles élastiques vers l'avant jusqu'à que vos épaules soient étirées. Pour finir, attachez les Velcros sur la ceinture. Achetez Sans Soucis: Pour une raison quelconque de méconte avec le produit, merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider dessus.

Laisser un commentaire