11 façons de soulager la douleur du nerf sciatique

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    【SE RÉVEILLER SANS DOULEUR】Le coussin à mémoire de forme au design ergonomique se glisse confortablement entre vos jambes, ce qui permet un alignement idéal et soulage la colonne vertébrale, les hanches, les genoux et le dos. Le coussin pour genoux aide en cas de sciatique, de douleurs de dos et de genoux, de hanche et des articulations. Le coussin soutient également votre corps pendant la grossesse. 【RESTE EN POSITION TOUTE LA NUIT】La sangle élastique, le design ergonomique et la mousse à mémoire de forme garantissent que le coussin pour genoux reste en place toute la nuit. Il améliore la circulation sanguine et prévient les douleurs et les maux en tout genre. Un incontournable pour ceux qui dorment sur le côté ! 【HOUSSE LAVABLE】La housse douce et respirante à fermeture éclair est lavable à la machine, pour un nettoyage facile. 【DIGNE DE LA CONFIANCE DES EXPERTS】Recommandé par les physiothérapeutes, les médecins, les entraîneurs sportifs et les chiropraticiens. Utilisez le coussin souple mais ferme entre les jambes après une intervention chirurgicale, pour votre confort au lit. Ce coussin orthopédique à mémoire de forme doux, léger et confortable ne vous décevra pas. 【100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ】Nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et services à toute notre clientèle. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit pour une raison ou une autre, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la totalité de votre commande - sans poser de questions.
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    Taille du coussin Plat丨Longueur * Largeur * Hauteur : 36*38*3 cm;Taille du coussin de type U丨Longueur * Largeur * Hauteur : 45*35*7 cm. Il existe deux styles: le style normal et le style chauffant. Coussin ergonomique: Coussin d'assise épouse naturellement la courbe des fesses et des jambes, répartissant la pression sur toute la surface de contact, libère la pression des deux côtés, détend les vertèbres caudales. Asseyez-vous droit et façonnez les fesses: Notre coussin fesses peuvent réduire la douleur et les problèmes causés par la sédentarité tout en réglant la mauvaise position d’assise. Convient parfaitement aux personnes souffrant de douleurs vertèbres caudales. Attention, notre coussin n’a qu’une fonction de soulagement, mais il n'élimine pas complètement la douleur. Applicable largement: l'oreiller offre un confort immédiat sur toute surface dure. Chaise de bureau, cuisine, salle à manger, salon, terrasse et même fauteuil roulant.

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



11 façons de soulager la douleur du nerf sciatique
Le nerf sciatique est le nerf le plus long et le plus large de votre corps, allant du bas du dos au pied. S’il est irrité ou pincé en l’un de ses points, vous souffrirez de sciatique. La douleur intense se localise dans l’une de vos jambes. Vous pouvez également ressentir une faiblesse, un engourdissement, une sensation de brûlure ou des picotements dans la jambe ou le pied affecté.  Si la sciatique n’est pas traitée correctement, elle affecte sérieusement votre vie en provoquant des douleurs et un déséquilibre. Ces conseils vous aideront à atténuer les douleurs naturellement : Mieux dormir  Si vous souffrez d’une sciatique, adaptez votre position au lit. Pour réduire la pression sur le nerf, il est préférable d’élever les genoux avec un oreiller ou une serviette roulée. Cette position inclinera votre bassin et sera plus confortable. Les personnes qui ont l’habitude de dormir sur le côté, utilisez un oreiller. Il suffit de plier un genou sur l’oreiller afin d’aligner les hanches. Bien se tenir  En position assise, maintenez toujours votre dos droit et vos pieds sur le sol. Pour ce faire, il est préférable de choisir un siège avec des accoudoirs, une base pivotante et un bon soutien pour les lombaires. Vous pouvez surélever légèrement les jambes en utilisant un livre ou une petite boîte. Cela réduira la pression exercée sur la colonne vertébrale. Posez un pied sur un tabouret de temps à temps. Faire du sport  La règle d’or de la prévention de la sciatique est d’éviter de rester assis pendant des heures. Même si vous n’êtes pas un grand amateur de sport, essayez d’alterner les périodes assises et d’activités en faisant de courtes marches. Marchez 30 minutes par jour augmentera le flux sanguin vers le nerf et réduira l’inflammation qui l’entoure. Masser la zone douloureuse  Le nerf sciatique est situé sous le muscle piriforme qui se trouve sous les fesses. Lorsque le piriforme se tend, il pince le nerf sciatique et provoque des picotements ou un engourdissement. Pour diminuer ces douleurs, massez par pression les zones irritées du muscle piriforme, ainsi que des muscles du bas du dos. Appliquer du chaud ou du froid  En règle générale, les blocs de glace sont utilisés pour réduire l’inflammation provoquée par un nerf pincé. A contrario la chaleur aide à relâcher les muscles autour du nerf et à soulager la pression. Alternez la glace et la chaleur par tranche de 15-20 minutes toutes les 2 heures. Voici quelques conseils pratiques : Les blocs de glace sont utiles durant les 3 premiers jours. Après cela, appliquez de la chaleur. Avant toute activité physique, appliquez de la chaleur pour réchauffer vos muscles et augmenter localement le flux sanguin. A la fin de l’activité physique, mettez de la glace pour calmer l’inflammation. Après chaque position assise, mettez du chaud pour préparer vos muscles au mouvement. Prenez des bains chauds avant d’aller vous coucher. Cela détendra vos muscles tendus et vous aidera à mieux dormir. N’oubliez

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