Comment Soulager une SCIATIQUE | Rapidement et sans effort

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



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👉Dans cette vidéo je vous explique comment soulager une SCIATIQUE naturellement.

Le but est de vous aider à calmer vos douleurs sciatiques rapidement, et de vous montrer des exercices efficaces, à réaliser à la maison et sans effort.

Que vous soyez enceinte, que vous travaillez assis ou que vous soyez sportifs, il semble qu’Ă  un moment ou un autre nous soyons tous concernĂ©s par ce type de douleur.

La plupart du temps, cette douleur se manifeste par des symptômes inconfortables qui dure de manière passagère. Mais parfois la douleur est beaucoup plus intense et peut durer plus longtemps.

Vous allez découvrir quelles sont les causes possibles, quelles sont les positions pour soulager une sciatique, les mouvements à éviter et combien de temps cela dure en moyenne.

GĂ©nĂ©ralement, cette sciatique se caractĂ©rise par des douleurs, des engourdissements ou des fourmillements dans la fesse. Elle peut se dĂ©placer dans l’arrière de la jambe et mĂŞme descendre jusqu’au mollet, voire dans le pied en suivant le trajet du nerf sciatique.

Quoi qu’il en soit, les causes de cette douleur peuvent ĂŞtre assez nombreuses. C’est pour cela qu’il est important de toujours consulter un professionnel de santĂ© dans un premier temps, afin de connaĂ®tre les origines de vos symptĂ´mes douloureux.

Ces exercices sont particulièrement intéressants, surtout si vous passez beaucoup de temps en position assise. En effet, en position assise prolongée, certains muscles comme le piriforme ont tendance à se spasmer.

Quand il devient trop tonique, ce muscle piriforme peut venir comprimer et irriter le nerf sciatique, ce qui déclenche des douleurs irradiantes sur le trajet nerveux.

Grâce à ces 3 exercices vous devriez ressentir un soulagement de vos douleurs et une amélioration de votre mobilité de hanches. En étirant et en massant les muscles autour des hanches et du dos, vous enlevez de la pression sur le nerf et vous diminuez les douleurs.

À noter : cette vidéo a seulement pour but de vous aider en délivrant des informations d’ordre général. Le contenu proposé vise à donner des recommandations générales pour être en meilleure forme et exécuter le mieux possible des exercices physiques. Les informations de cette vidéo ne doivent pas remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement donné par un professionnel de santé qualifié.

Prenez soin de vous, prenez soin de votre dos et bon visionnage !

#sciatique#maldedos#piriforme

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