Le nerf sciatique [ Comment soulager vos douleurs pour de bon! ]

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



Abonnez-vous à notre chaîne pour avoir tout nos trucs!

Achetez votre balle de mobilité ici: https://goo.gl/C5QX35

Plus de renseignement sur la sciatalgie ici: https://goo.gl/EV2o8y

Le test:

1.0- Un test musculaire s’impose! Faites des extensions de la jambe sur le dos et arrêter avant qu’une douleur trop importante soit ressentie. Ensuite, répéter le mouvement à plusieurs reprises (10 à 15 fois) ou jusqu’à ce qu’un gain d’amplitude soit observable.

La mobilisation:

2.0-La mobilisation passive du nerf sciatique est primordiale, avec les poignets en flexion, créer un enroulement du cou ainsi que tu reste du rachi (dos) et effectuer des flexions plantaire de la cheville et de la tête de façon simultanée

Nombre de répétitions : 4 sets de 10 répétitions.

2.1- Cet exercice de mobilisation est très similaire a la première, mais cette fois-ci il la tête reste immobile lors des flexion plantaire et dorsiflexion

Nombre de répétitions : 4 sets de 10 répétitions.

2.2- La mobilisation du nerf ce termine avec la balle de mobilité pour créer un relâchement musculaire PASSIF.

Nombre de répétitions : 4 sets de 10 répétitions.

3.0- Le Cobra / extension lombaire est excellent pour centraliser la douleur en contrôlant vos disques intervertébraux. Plus vos mains sont proche de vos hanches plus le mouvement est difficile!

Nombre de répétitions : 4 sets de 10 répétitions.

L’étirement:

4.0- L’étirement du piriforme est l’exercice idéal pour un relâchement musculaire passif

Nombre de répétitions : 4 sets de 10 répétitions.

| Musique |

[Valence]
https://soundcloud.com/valence-music
https://twitter.com/miguel_valence_
https://www.facebook.com/ValenceMusic

source

Laisser un commentaire