Mal de dos : 5 exercices pour soulager le mal de dos et éviter la hernie discale et la sciatique

  • SZ-Climax Ceinture Lombaire de Maintien - Double Ajustement Traction Bande Dorsale, Soulage la Douleur, Sciatique, Hernie Discale (XXL)
    ✔ Soulagement de Douleur au Bas du Dos: La ceinture de soutien lombaire soulage efficacement les douleurs lombaires causées par la sciatique, la scoliose, la hernie discale, la discopathie dégénérative, les foulures, les entorses, l'ostéoporose, les ligaments lâches. Aussi conseillé pour les sports, les travaux lourds et les travaux ménagers quotidiens. ✔ Protection du Dos Puissante: Les 4 bandes de support intégrées fournissent un support pour les lombaires et le dos uniformément autour de la taille pour éviter les blessures pendant l'exercice ou le travail, vous aident à corriger la posture et à stabiliser la colonne vertébrale. ✔ Entraîneur de Taille & Body Shaper: L'entraîneur de taille est le meilleur équipement de fitness pour les abdominaux et parfait pour toutes sortes d'entraînement dans la salle de gym. La tondeuse à taille soutient votre section médiane avec une compression abdominale pour augmenter la chaleur et brûler les graisses ciblées et façonne votre courbe parfaite. Idéal pour le corset d'abodomn du ventre post-partum. ✔ Hautement Réglable et Compression: Les doubles sangles de réglage offrent un ajustement et une compression personnalisés, minimisent l'espace entre l'orthèse et corps, pour soulager les tensions et les douleurs. L'enveloppe intérieure en néoprène assure la compression, la rétention de la chaleur et la sécurité, soutien soulagement de la douleur dorsale. ✔ Respirant et Confortable: La ceinture de soutien du dos est faite de néoprène prermium, de polyester et de latex, confortable, ajustable et respirante.C'est un tricot lavable et non élastique, s'adapte à votre corps, respecte la peau. La ceintures lombaires ne remontera ni ne se repliera comme d'autres.
  • Pour en finir avec le mal de dos
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    𝐏𝐎𝐌𝐌𝐀𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐕𝐑𝐄 𝐍𝐎𝐑𝐌𝐀𝐋: La formule unique de gel 5kind contient les ingrédients parfaits pour aider à calmer le corps fatigué. Ce gel de massage avec formule naturelle contenant de l’arnica peut vous aider à régénérer votre corps quand vous êtes fatigué. 𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐂𝐀𝐋𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐍𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐋𝐒 : Il contient un mélange puissant et avancé d’huiles essentielles et d’extraits naturels. L’huile de chanvre à haute concentration agit en synergie avec l’huile de romarin, le camphre et le menthol. IDÉALE POUR LES MASSAGES 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄𝐈𝐋 𝐍𝐎𝐂𝐓𝐔𝐑𝐍𝐄 𝐑𝐄𝐏𝐎𝐒𝐀𝐍𝐓: Rester debout toute la journée peut se faire sentir sur vos jambes et vos pieds, en particulier si vous avez peut-être couru toute la journée d’une réunion à l’autre et marché longtemps. Le Gel Actif au Chanvre 5Kind est donc l’idéal à avoir à portée de main. Utilisez-le sur vos jambes et vos pieds fatigués et fatigués pour les aider à se rafraîchir et à se revitaliser. PARFAIT AVANT ET APRÈS L’EXERCICE. 𝐏𝐑𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐅𝐀𝐂𝐈𝐋𝐄 À 𝐔𝐓𝐈𝐋𝐈𝐒𝐄𝐑: Gel actif chanvre haute performance, pour utilisation dans le de votre maison, dans la salle de gym ou au travail. Il facilement hydrate et se sèche rapidement sans laisser de traces sur la peau ou sur les vêtements. La formule 100% légale et naturelle contient plus de 11 extraits naturels SANS paraben, huiles minérales, conservateurs ou parfums artificiels. Un gel naturel avec un arôme agréable à base de plantes. 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐑𝐌𝐔𝐋𝐄 𝐇𝐀𝐔𝐓𝐄 𝐑É𝐒𝐈𝐒𝐓𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐋𝐎𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐍𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐋𝐒 - Approuvé dermatologiquement - idéal pour les peaux sensibles.
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    【Parfait pour l'Entraînement】 Le soutien lombaire DINOKA est idéal pour tout type d'entraînement, que vous l'utilisiez comme ceinture de course pour courir, marcher, pour votre entraînement de yoga ou votre entraînement normal dans la salle de gym. La ceinture de soutien arrière est le compagnon d'entraînement idéal. 【Sueur Absorber et Respirante】 Le correcteur de posture avec des trous respirants pour le rendre plus respirant, et fait de néoprène, le matériau est doux et la transpiration reste dans le cadre pour maintenir la chaleur de votre corps. Super confortable à porter et à peine visible sous le T-shirt. 【Design de Double-Etagée et Décoller】 Le dossier avec des barres stabilisatrices réglables pour augmenter le soutien et pour la stabilisation supplémentaire, assure une compression efficace pour la correction de la posture et de soulagement de la douleur, de la taille: de 81 à 110 cm. 【FORTE PROTECTION】 Le support lombaire vous aide à rester actif, prévenir les blessures et améliorer vos performances, soulager la douleur, soulager les muscles du dos, corriger la posture, augmenter la mobilité du dos et des lombaires et améliorer votre condition physique. Les muscles pris en charge. 【Applicable】 L'attelle de ceinture inférieure est légère et convient pour voyager, conduire, dormir, faire du sport, travailler au bureau.

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



Mal de dos : Erwann Menthéour présente 5 exercices pour soulager le mal de dos et éviter hernie discale, lombalgie et les douleurs lombaires et dorsales. Pour avoir plus de conseils : http://blog.fitnext.com/mal-de-dos?utm_source=youtube&utm_medium=video&utm_campaign=malaudos

Le mal de dos, c’est le « mal du siècle », 70% des français en souffrent. Voici donc les 5 meilleurs exercices pour régler les problèmes de posture et prévenir les problèmes.

1:58 Exercice n°1 : Le Gainage

Le gainage est un excellent exercice pour soulager le mal de dos. Mettez- vous allongé par terre sur le ventre sur les coudes et la pointe des pieds. Il faut tenir la position jusqu’au tremblements.

2:14 Exercice n°2 :Le Rowing

Cet exercice permet de remobiliser toute la charnière musculaire du dos.

2:25 : Exercice n°3 : Les Pompes

Cet exercice est très vertueux pour la ceinture ados-lombaires. en le pratiquant un jour sur deux, il va vous permettre de protéger et de soulager votre mal de dos , et va vous permettre d’obtenir de très gros résultats.

2:40 Exercice N°4 : Le soulevé de terre.

Le soulevé de terre mobilise l’ensemble des groupes musculaires du corps. En le faisant 2 fois par semaine, au bout de 2 mois, vous n’aurez plus de douleurs dans le dos en l’exécutant précisément.

2:55 Exercice n°5 : Les squats clavicules.

Les squats-clavicules permettent de corriger la position du dos. Cet exercice va vous obliger à maintenir votre dos vraiment droit et ainsi à maintenir une position spécifique qui elle va être correctrice de votre dos.

Conclusion :

Ces 5 exercices vont vous permettre de soulager votre mal de dos, de diminuer vos risques d’hernie-discale, de lombalgie et de sciatique. Je vous recommande fortement d’ appliquer ces exercices autant que possible ils vont vous permettre d’améliorer votre quotidien.

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