Nerf Sciatique: soulagez vos douleurs

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



https://solution-malaudos.fr exercices pour soulager le nerf sciatique La position de l’enfant Issue du yoga, la position de l’enfant ou « Balasana » en sanskrit va permettre de détendre tous les muscles le long de la colonne vertébrale.Exécution : S’accroupir et se pencher en avant jusqu’à avoir le buste et la poitrine proche de (ou sur) ses genoux et la tête posée sur le sol. Garder les bras relâchés le long du corps et expirer lentement pour bien se détendre. Il faut essayer de rester assis sur ses talons. Variante : Vous pouvez poser la tête sur une couverture pliée ou sur un oreiller s’il n’est pas possible de la poser au sol. Il est également possible de tendre les bras devant plutôt que de les garder le long du corps. La position de l’enfant sur le dos Également issue du yoga, la position de l’enfant sur le dos ou « Pavanamuktâsana » en sanskrit va permettre de détendre en plus les muscles du cou et des épaules. Exécution : S’allonger sur le dos, ramener les 2 genoux au buste et les attraper avec les mains. Il faut bien garder le bas du dos collé au sol. Expirer lentement et garder la tête posée sur le sol. Variante : Il est possible de faire des petits cercles avec les genoux dans un sens et dans l’autre pour bien détendre les muscles situés dans la région lombaire de la colonne vertébrale.
2 exercices pour soulager le nerf sciatique La position de l’enfant Issue du yoga, la position de l’enfant ou « Balasana » en sanskrit va permettre de détendre tous les muscles le long de la colonne vertébrale. Exécution : S’accroupir et se pencher en avant jusqu’à avoir le buste et la poitrine proche de ses genoux et la tête posée sur le sol. Garder les bras relâchés le long du corps et expirer lentement pour bien se détendre. Il faut essayer de rester assis sur ses talons. Variante : Vous pouvez poser la tête sur une couverture pliée ou sur un oreiller s’il n’est pas possible de la poser au sol. Il est également possible de tendre les bras devant plutôt que de les garder le long du corps. La position de l’enfant sur le dos Également issue du yoga, la position de l’enfant sur le dos ou « Pavanamuktâsana » en sanskrit va permettre de détendre en plus les muscles du cou et des épaules. Exécution : S’allonger sur le dos, ramener les 2 genoux au buste et les attraper avec les mains. Il faut bien garder le bas du dos collé au sol. Expirer lentement et garder la tête posée sur le sol. Variante : Il est possible de faire des petits cercles avec les genoux dans un sens et dans l’autre pour bien détendre les muscles situés dans la région lombaire de la colonne vertébrale.
ESSAYEZ CET EXERCICE UNE FOIS PAR JOUR
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