Yoga pour le nerf sciatique – 14 min – Yoga avec Midorie (en français)

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS



Voici cinq postures – accessibles à tous – qui soulageront la base du dos, mais aussi l’arrière des jambes et le nerf sciatique. Si vous vous relevez d’une blessure, je vous prie de consulter un professionnel de la santé avant de sauter à pieds joints dans une pratique de yoga. Ceci dit, si vous vous sentez bien, allez-y en douceur et respirez profondément. C’est une séance très relaxe! Namasté!

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AVERTISSEMENT ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En vous inscrivant et en participant volontairement à des séances de Yoga avec Midorie, vous exprimez, par la présente, votre compréhension, votre connaissance et votre consentement de ce qui suit : Vous serez impliqué dans des activités physiques et, comme avec toute activité physique, il y a un risque de blessure; Vous reconnaissez qu’avant de participer à des cours de yoga, vous devez préférablement vous assurer, auprès d’un professionnel de la santé, que votre condition physique vous permet d’y participer de façon sécuritaire; Vous participez de façon volontaire et le faites à vos propres risques; Vous libérez entièrement Yoga avec Midorie et Midorie Villeneuve Chassé de toute réclamation ou poursuite pour des blessures, morts, dommages matériels, perte, ou autre responsabilité de toute nature découlant directement ou indirectement de votre participation à une séance de yoga avec elle.

Musique : « Dreams » from Bensound.com

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