Avis-Douleur Sciatique

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Lorsque vous êtes debout ou, dans certains cas, allongé, le poids de votre corps combiné à des déséquilibres musculaires peut provoquer une torsion ou un affaissement de votre colonne vertébrale. Cela peut produire un disque bombé ou une douleur au nerf sciatique qui envoie une douleur atroce dans vos fesses ou vos jambes. Cette douleur est communément appelée sciatique.

Qu'est-ce que la sciatique?

La sciatique est un terme large qui englobe de nombreux symptômes provenant du nerf sciatique. La douleur sciatique se déplace normalement de vos fesses ou de votre hanche, le long de votre jambe et, dans certains cas graves, peut rendre impossible le poids de votre jambe. Les autres symptômes de la sciatique comprennent une douleur ressentie dans la fesse, la hanche ou des parties de la jambe ou du pied.

«Je voulais juste que vous sachiez que nous avons regardé la vidéo en famille et utilisé la technique du soulagement instantané. Je ne l'ai fait que pendant environ une semaine et je n'ai eu aucun autre symptôme ni douleur dans le dos, le cou et les jambes – alors merci ». Andrew Holt *

Autres symptômes de la sciatique

  • Douleur sciatique chaude et picotante dans les fesses
  • Sensation de douleur dans la fesse, les ischio-jambiers ou le mollet
  • Douleur à la hanche, à la cheville ou au pied
  • Épingles et aiguilles le long des jambes
  • Perte de puissance des muscles de la hanche, de la jambe et du pied

Traitement de la sciatique

Indépendamment de l'endroit où votre douleur du nerf sciatique est ressentie, il est important de se faire traiter, car la sciatique non traitée peut entraîner des lésions nerveuses permanentes.

La plupart des personnes atteintes peuvent obtenir un soulagement des symptômes de la sciatique ou même une cure à court terme en se couchant simplement et en prenant la pression de la gravité de leur corps. Dans certains cas, cependant, il peut être très difficile de trouver une position confortable car la pression d'un renflement discal ou d'une hernie s'est accumulée sur le nerf sciatique dans la région du bas du dos.

«J'ai trouvé votre vidéo en ligne samedi soir dernier, j'ai suivi votre lien, j'ai fait l'exercice tout de suite, après 2 semaines de souffrances et de nuits blanches. J'ai été relativement indolore depuis, merci beaucoup ». Cordialement, Neil Koby (Sandy en Angleterre). *

Les traitements qui se concentrent sur une seule partie du corps dans l'espoir de soulager la sciatique ne font rien pour les déséquilibres généraux et ont peu d'effets durables sur la douleur du nerf sciatique.

Souvent, les gens subissent une intervention chirurgicale inutile pour relâcher la pression des bosses discales irritant leur nerf sciatique. Ces chirurgies ne traitent pas les déséquilibres musculaires qui provoquent la pression. Après avoir traité les maux de dos et la sciatique depuis 1988, j'ai trouvé que le traitement des déséquilibres musculaires était le meilleur moyen d'obtenir un soulagement à long terme de la sciatique.

"Merci de votre aide. Je suis allongé sur le dos depuis trois semaines et souffre de 3 disques bombés. Mon disque L4-L5 a été supprimé par erreur il y a deux ans. Cette procédure erronée a affaibli ma colonne vertébrale. Votre technique de soulagement instantané m'a donné un tel soulagement instantané que j'ai pleuré abondamment pendant plusieurs minutes devant ma femme et mes deux enfants adultes. Merci pour vos conseils". Noel Foley *

Traiter uniquement le symptôme, c'est comme remplacer un pneu de votre voiture qui est usé d'un côté sans effectuer d'alignement des roues. Le nouveau pneu sera sous la même pression et finira par s'user de la même manière.

De même, c'est pourquoi la plupart des traitements de la sciatique ne procurent pas de soulagement à long terme et la douleur sciatique revient simplement plus tard.

«Mon dos a des dommages permanents mais votre technique de soulagement instantané m'a énormément aidé. Merci beaucoup pour votre aide". Colin Horney *

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Hernie discale

La hernie discale est l'une des causes les plus courantes de sciatique. Hernie signifie gonfler ou dépasser. Les disques intervertébraux sont spongieux et forment un coussin entre les vertèbres de la colonne vertébrale. Ces disques ont des couches externes solides faites de cartilage avec un centre gélatineux mou qui agit comme un amortisseur. Si la couche externe du disque devient faible, généralement en raison de l'âge ou d'une blessure, le centre mou peut hernie à travers la faiblesse provoquant une hernie ou une rupture du disque.

Spondylolisthésis

Pendant cette condition, une vertèbre glisse vers l'avant sur la vertèbre ci-dessous. Cela peut déformer le canal rachidien et entraîner la compression des racines du nerf sciatique.

Syndrome du piriforme

De nombreux thérapeutes ont accusé le muscle piriforme ou le syndrome du piriforme de sciatique. Cependant, d'après mon expérience, c'est rarement la cause et le traitement du muscle piriforme ne guérira pas la douleur sciatique ni même ne soulagera.

Cause fondamentale de la sciatique

En général, la mécanique générale du corps a beaucoup à voir avec la sciatique. Chaque fois qu'une personne s'assoit ou se tient debout, des déséquilibres musculaires dans son corps provoquent un gonflement du disque ou une hernie parce que le cadre s'affaisse ou se tord sous son poids corporel et sa gravité.

«Votre traitement que j'ai lu sur Internet a fait des miracles pour moi! J'ai eu cette douleur lancinante au bas du dos pendant plus d'un an, puis j'ai utilisé votre technique une fois et la douleur s'est totalement dissipée et je peux tout recommencer ». *

Cela peut augmenter la pression sur le nerf sciatique où il sort autour de la région L4, L5 ou S1 de la colonne vertébrale. Pour obtenir un soulagement de la sciatique, c'est ce qui doit être traité par des exercices et / ou des thérapies spéciaux. Un simple ajustement, un massage ou des étirements irritent invariablement le problème sciatique plutôt que de soulager la pression du nerf sciatique.

Il existe des zones de traitement clés sur lesquelles travailler dans le corps pour soulager les symptômes sciatiques, mais une approche générale du corps entier est nécessaire pour rééquilibrer le système musculaire et relâcher la pression du renflement du disque ou de la hernie.

"Merci pour vos e-mails – j'ai utilisé la technique que vous avez suggérée avec
mon mal de dos et il s'est beaucoup amélioré – merci encore »…… Maria *

Exercices de sciatique

Les exercices et les étirements souvent administrés pour soulager la sciatique aggravent encore le problème en raison de la contraction des muscles qui s'accompagne de déséquilibres musculaires qui ne changent pas lorsqu'ils sont étirés. Au contraire, les muscles à problèmes se resserrent souvent davantage en raison du manque de circulation dans les fibres musculaires, cause fondamentale de leur état dysfonctionnel.

Carrosserie SLM

Une approche holistique, complète du corps et pratique de la sciatique adoptée par un thérapeute professionnel formé en SLM peut être très efficace pour soulager un gonflement du disque, une hernie ou un prolapsus qui provoque une sciatique et une douleur du nerf sciatique. Nous avons formé des thérapeutes dans toute l'Australie, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande et l'Amérique.

«J'ai utilisé votre exercice vidéo. Au début, je pouvais à peine marcher sur ma jambe droite et je n'avais qu'un coussin chauffant de riz à utiliser, mais j'ai suivi vos instructions et cela m'a énormément aidé ». *
Vous pouvez même venir me voir personnellement sur la Gold Coast pour recevoir le traitement le plus rapide et le plus efficace disponible pour vos symptômes de sciatique ou vos maux de dos.

Auto-traitement pour la douleur sciatique

Si vous avez besoin d'une méthode pour traiter vous-même votre problème de sciatique ou de mal de dos, notre livre, vidéo ou DVD sur le programme d'auto-traitement des maux de dos et de la sciatique offre de nombreuses façons de traiter votre corps et d'obtenir un soulagement en vous aidant ou en aidant le travail effectué par un thérapeute SLM professionnel fournissant votre traitement de la sciatique. Cela vous permet d'obtenir le soulagement le plus rapide de la douleur du nerf sciatique dont vous souffrez.

«J'utilise vos techniques pour libérer le nerf sciatique et je n'ai plus de douleur depuis des mois! Félicitations et merci ». Mike. *

Je recommanderais fortement une approche passive, du moins pour commencer car c'est le meilleur moyen de soulager la sciatique. Le traitement rapide de la sciatique offre le meilleur soulagement et évite que la douleur sciatique ne progresse au point où la chirurgie devient une option d'urgence.

Prévention de la sciatique

Une vie impliquant de longues périodes d'assise, il est crucial d'avoir une chaise ergonomique. En fonction de la chaise, il peut être nécessaire de fournir un soutien supplémentaire à partir d'une attelle dorsale, d'un rouleau lombaire ou d'un cadre bassett.

Pratiquer une bonne posture aidera à activer vos muscles abdominaux, ce qui ouvrira les espaces de votre colonne vertébrale où les nerfs sont vulnérables au pincement.

La simple marche (dans certains cas) ou des exercices de natation / eau peuvent aider à renforcer le bas du dos.

Soulagement de la sciatique

Obtenir un soulagement de la sciatique et de la douleur discale associée peut être très difficile et un voyage déroutant pour quelqu'un qui cherche des réponses à sa douleur. Il semble que la personne que vous consultez pour obtenir de l’aide vous dira qu’elle sait ce qui cause votre douleur et qu’elle résoudra le problème. Pourtant, des mois et des centaines de dollars plus tard, vous pouvez toujours souffrir autant ou pire.

Ce que j'explique aux gens, c'est qu'il y a 2 parties à un problème de sciatique. Il y a le problème direct, étant le problème avec le disque lui-même, l'amenant à empiéter sur la moelle épinière ou le nerf sciatique et deuxièmement, il y a le problème de la mécanique et de l'alignement du corps qui provoque le gonflement du disque en premier lieu.

La plupart des traitements, y compris des exercices de renforcement, d'étirement, d'ajustement de la colonne vertébrale, de médicaments, d'injections, de massage et même de chirurgie, ciblent la zone de renflement du disque, sans tenir compte du problème sous-jacent avec le corps et c'est pourquoi ces traitements ne fournissent aucun résultat durable ou dans le pire des cas, rend la douleur bien pire.

Si vous êtes encore à la recherche de réponses à votre problème de sciatique ou de disque bombé, il y a deux choses que je vous conseillerais de garder à l'esprit.

Si le thérapeute que vous voyez ne regarde pas tout votre corps et son impact sur votre disque et votre nerf sciatique, il est peu probable que vous obteniez une solution à long terme grâce à ce qu'ils font.

Si vous voyez quelqu'un 3 ou 4 fois et qu'il n'a fait aucune impression sur la douleur, ou s'il l'a aggravée, il est probable qu'il ne soit pas la bonne personne à voir et il est peu probable qu'il vous donne le soulagement de la douleur sciatique que vous avez. avoir besoin.

Si une personne tente de vous soigner mais ne touche jamais votre corps pour faire une thérapie manuelle sur vos muscles, je doute qu'elle soit capable de soulager votre douleur.

Toute solution pour votre douleur du nerf sciatique impliquera très probablement une approche holistique du traitement. Cela signifie qu'il comprendra des informations sur le régime alimentaire, l'exercice, la posture, les changements de style de vie que vous pourriez avoir besoin de faire et, surtout, la thérapie manuelle pour détendre et équilibrer votre corps et tout le système musculaire.

Même si vous décidez de subir la chirurgie qui vous a été suggérée, il est important que vous trouviez quelqu'un qui puisse faire face aux problèmes physiques de notre corps. ainsi que ainsi l'irritation de votre nerf sciatique ne revient pas et vous pouvez reprendre un mode de vie actif avec un soulagement de la sciatique à long terme.

La plupart des médecins n'auront aucun conseil pour vous dans ce domaine car cela relève de la thérapie naturelle et certains peuvent même le rejeter comme non nécessaire, mais si vous suivez ce que je dis ici en téléchargeant et en lisant mon livre gratuit offert ci-dessous, vous obtiendrez une bonne explication de la raison pour laquelle cette étape est si importante dans le cadre d'une solution à long terme à votre douleur du nerf sciatique.

Plus d'information

Pour plus d'informations sur les symptômes, le traitement et le soulagement de la sciatique, les problèmes de disque ou d'autres problèmes de maux de dos, commencez par regarder une vidéo gratuite démontrant une technique fantastique pour soulager rapidement les maux de dos et soulager la sciatique à la maison.

«J'ai suivi vos conseils et j'ai obtenu d'excellents résultats… La technique de soulagement instantané a été très bénéfique dans le traitement de ma sciatique et je vais bien. Merci de votre aide". Bravo, David *

Des photos de personnes souffrant de sciatique typiques sont de retour… Il ne s’agit pas seulement du disque et du nerf.

Expériences et témoignages de sciatique

«Je pensais que j'essaierais votre technique car je n'avais pas été capable de soulager la douleur d'une autre manière. J'avais de l'aide chiropratique mais j'ai fait ce que vous avez suggéré avec les balles et j'ai trouvé un grand soulagement à faire cet exercice, ça marche vraiment !! Si simple mais efficace ». «Salut et merci pour les conseils d'auto-assistance. J'ai utilisé la technique du soulagement instantané et j'ai été surpris de trouver un soulagement progressif sur une période de plusieurs jours ».

«L'exercice que vous avez montré sur votre site m'a beaucoup aidé, merci. Je le fais encore de temps en temps, ce qui aide ». Cordialement Wendy Appleby *

«La bonne nouvelle est, en effectuant vos exercices de traitement pour SCIATICA 3 fois par semaine. Je suis maintenant capable de parcourir environ 200 miles sans douleur, brillant. Mais il y a un an, la douleur sciatique se bloquait, après environ 10 minutes. Merci beaucoup". Meilleures salutations Derek *

«Votre technique de soulagement rapide de la sciatique a très bien fonctionné pour moi et c'est un réconfort de savoir qu'il y a un certain soulagement lorsque cela est nécessaire. Bon travail monsieur et merci ». Bob Davis *

«Je pensais que j'avais une douleur sciatique et que je pouvais ressentir une douleur inconfortable descendant le long de ma jambe gauche au point que cela dérangeait mon sommeil. Quand j'ai trouvé votre site Web, j'ai essayé la technique de soulagement instantané et j'ai eu un très bon résultat au premier abord et la douleur s'est atténuée et a maintenant complètement disparu ». Cordialement Hossein *

«Votre technique de soulagement instantané a immédiatement corrigé ma douleur au bas du dos et aux ischio-jambiers, je suis extrêmement heureuse d'avoir recherché sur Google Douleur sciatique la semaine dernière et d'avoir trouvé votre site Web. Merci encore". Cordialement Chris *

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«J'ai essayé la technique de soulagement instantané avec de bons résultats jusqu'à présent. Début mais déjà une amélioration massive ». Merci beaucoup, Neil *

«Mon contact était pour aider ma mère de 83 ans qui venait de recevoir un diagnostic de sciatique (parmi plusieurs autres maux dont elle souffre). Dès que nous avons regardé la vidéo, je lui ai montré comment suivre la procédure. À mon grand étonnement, elle a utilisé la technique régulièrement – avec d'excellents résultats, au point qu'elle ne ressent plus de douleur dans la jambe ou la hanche…. heureusement, nous sommes au top de celui-ci grâce à votre technique ». Merci beaucoup (au nom de maman) Ron Bernecich *

«J'ai trouvé votre technique de balle comme un tour de magie et même si c'était un remède instantané à ma douleur, je voulais acheter votre programme pour montrer ma gratitude».

«J'utilise la technique de soulagement instantané et les exercices d'équilibre musculaire que je trouve extrêmement utiles. Mon dos et mon corps s'améliorent à chaque fois que je fais ce qui précède, pour le moment c'est une fois par semaine ». Merci Kyron *

«La première fois que j'ai fait le soulagement instantané, c'était une pure agonie pour moi, la douleur dans ma jambe était si grave, j'étais presque en larmes, mais je n'ai pas abandonné, je l'ai fait tous les 3 jours, et je peut enfin marcher à nouveau! La douleur est tellement meilleure, et je ne serai plus jamais sans elle, merci beaucoup pour votre aide, c’est un miracle total pour moi ». Cordialement Michelle Sperring *

«Je tiens à vous remercier pour cette technique simple mais profondément efficace. J'ai immédiatement remarqué que la douleur s'est calmée après l'exercice qui a pris environ une heure. Je suis presque sans douleur maintenant, sans l'utilisation de médicaments ou de traitements coûteux, merci beaucoup ». Cordialement Emma *

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"Mate, putain de merci incroyable". Jim *

«Je voudrais dire que je fais des exercices régulièrement et que ma sciatique a disparu, c’est assez difficile pour moi car je suis dans mes 80 ans mais plutôt actif, donc je vais continuer et essayer de continuer». Merci Audrey Clark *

«J'essaie une version simplifiée de la vidéo, car j'ai 75 ans. Mon dos est beaucoup
les symptômes meilleurs et étranges dans les jambes ont diminué. MERCI". *

*Avertissement:

Remarque: les résultats ne sont pas typiques et peuvent varier en fonction de l’effort et du temps qu’ils sont effectués, ainsi que de l’âge, de l’état et de la santé générale d’une personne. Les personnes qui effectuent les exercices et suivent les conseils sur ce site le font à leurs propres risques et ceux qui ont des problèmes de santé existants doivent toujours consulter leur médecin avant d'entreprendre les exercices dans les programmes ou vidéos contenus sur ce site.

Références:

Meilleur canal de santé: sciatique
Wikipédia: Sciatique
Santé de la colonne vertébrale: ce que vous devez savoir sur la sciatique
WebMD: Gestion de la douleur et sciatique

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