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  • Sciatique ? Je connais: Conseils / Témoignage
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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

La douleur constante ou l'inconfort intermittent de la sciatique peut aller d'une sensation de chaleur et d'humidité dans la cuisse à une douleur lancinante et brûlante le long de la jambe. Les symptômes peuvent survenir à tout moment, c'est donc une bonne idée d'avoir un plan de traitement en place.

Vidéo sur les causes et les symptômes de la sciatique Nerf sciatique pincé
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Les symptômes de la sciatique surviennent lorsque le nerf sciatique est pincé ou comprimé.
Regarder:
Vidéo sur les causes et les symptômes de la sciatique

Lisez la suite pour en savoir plus sur 4 remèdes faciles et souvent négligés qui peuvent vous aider à trouver un soulagement rapide.

Regarder la vidéo: Quel est votre nerf sciatique et pourquoi est-il si douloureux?

1. Appliquez une chaleur continue à faible niveau

Un emballage thermique adhésif du commerce peut fournir une chaleur de faible niveau tolérable pendant jusqu'à 8 heures. La thermothérapie peut aider à soulager la douleur dans le bas du dos et les jambes causée par la sciatique.

Regarder la vidéo: Comment faire un pack de chaleur maison

Assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage pour éviter tout dommage cutané et tissulaire. L'enveloppe thermique peut être portée sous vos vêtements et adhère généralement directement à votre peau. Vous pouvez utiliser ce traitement facilement à la maison ou au travail pendant une poussée de sciatique.

Voir comment appliquer la thermothérapie

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5 conseils de marche faciles pour éviter la douleur sciatique
(vue agrandie)

2. Étirez et développez vos muscles pour soulager le stress physique

Les exercices qui incluent des étirements et du renforcement peuvent aider à soulager le stress dans le bas du dos. L'exercice favorise également la guérison des tissus mous, améliore le fonctionnement du système nerveux et peut diminuer votre sensibilité à la douleur.1 Les exercices de sciatique comprennent des techniques qui aident à soulager la pression sur les racines du nerf sciatique et à renforcer la colonne vertébrale inférieure, l'abdomen et les jambes.

Voir les exercices de sciatique pour le soulagement de la douleur sciatique

L'utilisation de la thérapie infrarouge ou thermique avant un exercice aide à s'échauffer et à atténuer la raideur des tissus. Vous pouvez utiliser un sac de glace après l'exercice pour traiter toute douleur ou douleur. Des étirements simples peuvent être effectués à la maison ou au bureau lorsque vous présentez des symptômes de sciatique récurrents ou flamboyants. Faites toujours de l'exercice dans des limites tolérables et commencez par 2 à 3 répétitions, en passant lentement à 5.

Voir le diaporama: 9 exercices pour soulager la douleur sciatique

3. Appliquer un analgésique topique

Les gels, crèmes ou patchs topiques contenant des analgésiques et / ou anesthésiants peuvent apporter un soulagement rapide et efficace de la douleur.2 Ces médicaments pénètrent dans vos tissus et agissent localement. Ils ont moins de chances de produire des effets secondaires, évitant ainsi les problèmes à long terme.

Les médicaments topiques peuvent être achetés en vente libre et comprennent généralement des préparations de2:

  • Le salicylate de méthyle
  • Menthol
  • Salicylate de trolamine
  • Capsaïcine
  • Camphre

Dans certaines préparations, plus d'un médicament peut être combiné. Lors de l'utilisation de médicaments topiques, évitez d'utiliser un patch chauffant3 ou de la banquise sur la zone en même temps. La combinaison des deux thérapies peut réduire et / ou modifier les effets des analgésiques topiques.3

Voir les premiers soins pour la sciatique

4. Portez une orthèse lombaire ou de la hanche avec support pour l'aine

Un appareil orthopédique porté sur le bas du dos par intermittence et pendant de courtes durées peut aider à stabiliser et à soutenir les tissus lombaires. Les orthèses lombaires limitent les mouvements excessifs de la colonne vertébrale et peuvent soulager la douleur des racines nerveuses.4 Certains types d'appareils orthopédiques fournissent également un soutien supplémentaire à la région de l'aine et peuvent aider à soulager la douleur irradiante dans cette région.

Voir Utilisation d'une attelle dorsale pour soulager la douleur au bas du dos

Les attelles ou ceintures lombaires peuvent être achetées en ligne ou dans les pharmacies et portées sous vos vêtements. Une ceinture doit être ajustable, bien ajustée, faite d'un matériau respirant et avoir une conception antidérapante pour un bon maintien.

Voir les types d'appareils orthopédiques utilisés pour soulager la douleur au bas du dos

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Essayez un ou plusieurs de ces conseils oubliés pour contrôler votre douleur sciatique. Une combinaison de traitements, tels que des étirements après l'utilisation d'un rayonnement infrarouge ou d'un médicament topique, peut aider à réduire la douleur et à stimuler la guérison des tissus. Faire attention à vos postures quotidiennes, rester actif et éviter un mode de vie sédentaire peut également aider à améliorer vos symptômes et à procurer un soulagement à long terme.

Apprendre encore plus:

Mythes sur les options de traitement de la sciatique

Quand la douleur sciatique est une urgence médicale

Les références

  • 1.Jeong UC, Kim CY, Park YH, Hwang-Bo G, Nam CW. Les effets des techniques d'auto-mobilisation des nerfs sciatiques sur les fonctions physiques et la santé des patients lombalgiques avec une douleur irradiante des membres inférieurs. J Phys Ther Sci. 2016; 28 (1): 46–50. doi: 10.1589 / jpts.28.46
  • 2.McAllister R.K., Burnett C.J. (2015) Médicaments analgésiques topiques. Dans: Sackheim K. (eds) Pain Management and Palliative Care. Springer, New York, NY
  • 3.Hao J, Ghosh P, Li SK, Newman B, Kasting GB, Raney SG. Effets de la chaleur sur l'administration de médicaments sur la peau humaine. Expert Opin Drug Deliv. 2016; 13 (5): 755–768. doi: 10.1517 / 17425247.2016.1136286
  • 4.Schott C, Zirke S, Schmelzle JM, Kaiser C, Fernández LAI. Efficacité des orthèses lombaires dans les lombalgies: revue de la littérature et de nos résultats. Orthop Rev (Pavie). 2018; 10 (4): 7791. Publié le 6 décembre 2018 doi: 10.4081 / or.2018.7791
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