conseil-Douleur Sciatique

  • Sciatique ? Je connais: Conseils / Témoignage
  • Monlida Électrostimulateur Tens Anti Douleur, Massage Electrode, Pour le dos, le traitement du cou, le stress sciatique et les douleurs musculaires, soulager avec 12 Modes, 20 impulsion et impulsion
    【Appareil tens, electrostimulateur anti douleur, Body pain, insomnie Killer】 electro stimulation -soulager associée à des douleurs, les nerfs douloureux et les muscles, qui soulagent votre douleur sans aucun effet secondaire par la physiothérapie au lieu de médicaments. Améliore l'immunité, améliore la qualité du sommeil et active la circulation pour soulager la douleur. Détente, n'importe où, n'importe quand. 【12 modes, 20 Applicateurs de Massage par Pulsion et Impulsion】Parfait pour Traiter la Tension Musculaire du Dos, de la Nuque, la Sciatique et les Douleurs Musculaires. 12 modes de massage optionnels, réglables en appuyant sur le bouton "+/-" pour augmenter ou diminuer l'intensité régulièrement. 12 modes pré-programmés à choisir pour soulager la douleur. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une crème ou un gel, et permet 4 pads à appliquer dans les deux zones ciblées différentes en même temps. 【Affichage à cristaux liquides facile-à-vue par l'utilisation continue pleine de charge jusqu'à 10 heures!】Batterie au lithium rechargeable attachée. La batterie interne au lithium fournit jusqu'à 10 heures d'utilisation continue. (Affichage à cristaux liquides facile à voir, y compris pétrissage , Acupuncture, frapper (tuina), réflexologie, massage des tissus profonds, Shiatsu, ventouses, mal de dos, Body building, Tapping, massage, Guasha). 【8 tens electrodes pads améliorés d'unité de TENS inclus 】appareil electrostimulation musculaire Y compris 8 autocollants, réutilisables conducteurs-fournissent la meilleure exécution d'individu-bâton et facile nettoient vers le haut après 25 à 30 utilisations pour la durée de vie plus longue. électrostimulateur tens est Small et Light, portable et facile à utiliser, il est plus facile et portable pour vous d'utiliser à la maison, au bureau ou lorsque vous voyagez. 【 Note 】 le produit a des instructions complètes dans Français uniquement lorsque vous l'achetez à partir du magasin MXIN. MXIN magasin n'a pas permis à d'autres vendeurs de vendre ce produit. S'il vous plaît acheter ce produit lorsqu'il est vendu par MXIN et expédié par Amazon.
  • Le Meilleur anti-douleur c'est votre cerveau
  • Tapis d'Acupression + Sac - Soulage douleurs Dorsales et Cervicales - Sciatique - Massage dos - Relaxation Musculaire - Récupération post-sport
    MATERIAUX 100% ECO-FRIENDLY (« ami de la nature »), SANS COLLE et HYPOALLERGÉNIQUE. Testés et contrôlés par la SGS (leader mondial du contrôle et de la certification). Intérieur en Eco-mousse, Housse extérieure 100% cotton. Au total, 6210 pointes en plastique ABS (matériau Durable utilisé pour les lego) ornent le tapis. Les Pointes sont fixées SANS COLLE, par "thermosetting", procédé utilisant la chaleur pour faire adhérer les matériaux. FONCTIONNEMENT: Allongé sur ce « lit d'aiguilles », le poids de votre Corps se répartira uniformément sur 6210 pointes, stimulant ainsi d'innombrables « points d'acupression ».Des études Scientifiques aux Etats-Unis ont démontré que l'Acupression était bénéfique pour le système nerveux, activait la Circulation Sanguine/ Lymphatique (augmentant l'oxygénation des Tissus et l'élimination des déchets métaboliques), et déclenchait la sécrétion d'Endorphine ("Hormone du bien-être"). BIENFAITS/ EFFETS : Relâche les Tensions/ Raideurs Musculaires, Soulage les Maux du Dos (Hernie discale, Sciatique, lombalgie, Arthrose Dorsale...), les Douleurs cervicales, la Fibromyalgie, les Courbatures ; Anti-Stress, Soulage l'Anxiété, Favorise le Sommeil et la Détente, Soulage la Migraine, les menstrues ; Favorise la Récupération du Sportif, Augmente l'énergie...RÉFLEXOLOGIE : utilisé sur la Voûte plantaire, stimule les points de réflexologie et Soulage Efficacement les « jambes lourdes » CONCEPTION OPTIMISÉE : Les Pointes sont regroupées en 230 « boutons » de 27 pointes chacun; ce nombre de 27 pointes et le nombre de « boutons » ont été optimisés de manière à avoir la meilleure répartition du poids du corps sur les pointes sans douleur insupportable et sans diminuer l'Efficacité de l'Acupression. SATISFAIT ou REMBOURSÉ durant une Période de 1 mois ! Car Nous sommes sûr de l'efficacité et la qualité de notre produit ! EN BONUS : Sac de Transport + Notice d'Utilisation incluse! Dimensions: 68 x 42 x 2,5 cm

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Le nerf sciatique est le nerf le plus long et le plus épais du corps. Cela commence par cinq nerfs dans le bas du dos qui se réunissent et forment un nerf qui traverse les fesses et le long de la jambe. L'inflammation du nerf sciatique est appelée sciatique. Cela peut provoquer une brûlure ou une douleur lancinante dans les fesses ou une douleur qui descend tout le long de la jambe. La douleur ne survient généralement que d'un seul côté.

La sciatique est également connue sous le nom de radiculopathie lombaire. Elle peut être causée par un éperon osseux sur la colonne vertébrale ou une hernie discale qui appuie sur le nerf. La plupart des gens ont de petites anomalies de la colonne vertébrale. Pour cette raison, les médecins ne se fient pas aux tests d'imagerie pour diagnostiquer la sciatique. Au lieu de cela, ils peuvent vous donner des instructions pour prendre soin de vous et vous suggérer des exercices à faire. La plupart du temps, ces mesures fonctionnent.

Parce que la douleur de la sciatique est souvent intense, les patients peuvent supposer que quelque chose ne va vraiment pas. En fait, environ trois personnes sur quatre s'amélioreront dans quelques semaines. Plus de mouvement et moins de position assise aident généralement, et les patients peuvent utiliser des médicaments en vente libre pour soulager la douleur.

Le traitement conservateur peut ne pas être la meilleure option pour les patients dont la douleur persiste pendant plus de quatre mois. Les patients souffrant de douleurs persistantes causées par une hernie discale peuvent obtenir un meilleur soulagement de la douleur avec une chirurgie du dos.

Exercices pour aider la sciatique

La plupart des exercices pour la sciatique concernent le bas du dos. Vérifiez auprès de votre médecin avant d'essayer ces exercices que vous pouvez faire à la maison:

Exercice du genou à la poitrine

Cet étirement simple cible le bas de la fesse et le haut de la cuisse.

  • Étape 1: Allongez-vous sur le dos, les jambes pliées et les pieds à plat sur le sol.
  • Étape 2: Amenez un genou contre la poitrine tout en gardant l'autre pied au sol.
  • Étape 3: En maintenant le bas du dos appuyé contre le sol, maintenez pendant 30 secondes maximum.
  • Étape 4: Répétez de l'autre côté.

Essayez de 2 à 4 répétitions de chaque côté. Pour rendre l'exercice un peu plus difficile, gardez une jambe droite sur le sol tout en soulevant l'autre vers la poitrine. Vous pouvez également amener les deux genoux vers la poitrine.

A continué

Étirement debout des ischio-jambiers

Soyez prudent lorsque vous faites cet exercice. Accrochez-vous à quelque chose si nécessaire et ne vous étirez pas trop.

  • Étape 1: Tenez-vous droit et posez un pied sur une surface légèrement plus haute, comme une marche d'escalier.
  • Étape 2: Redressez la jambe sur la marche et pointez les orteils vers le haut.
  • Étape 3: Penchez-vous légèrement vers l'avant tout en gardant le dos droit.
  • Étape 4: Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes. Souvient toi de respirer.
  • Étape 5: Répétez avec l'autre jambe.

A continué

Essayez de faire 2 à 3 répétitions avec chaque jambe.

Exercice d'inclinaison pelvienne

Ceci est un autre exercice trompeusement simple qui est bon pour la sciatique.

  • Étape 1: Allongez-vous sur le dos, les jambes pliées et les bras à vos côtés.
  • Étape 2: Resserrez les muscles de votre ventre, appuyez votre dos contre le sol et balancez légèrement les hanches et le bassin vers le haut.
  • Étape 3: Maintenez cette position tout en imaginant que votre nombril touche votre colonne vertébrale. N'oubliez pas de respirer.
  • Étape 4: Relâchez après quelques secondes. Puis répétez.

Essayez de 8 à 12 répétitions.

Ponts fessiers

Les fessiers sont un groupe de muscles dans les fesses. S'ils sont serrés, ils peuvent appuyer sur le nerf sciatique.

  • Étape 1: Allongez-vous sur le dos sur le sol, les genoux pliés. Les pieds doivent être à peu près à la largeur des épaules. Détendez vos bras à vos côtés.
  • Étape 2: En poussant à travers les talons, soulevez vos hanches jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite des genoux aux épaules.
  • Étape 3: Maintenez la position pendant quelques secondes.
  • Étape 4: Abaissez lentement les hanches au sol. Puis répétez.

A continué

Une bonne forme est importante pour cet exercice. Évitez de cambrer ou d'arrondir le dos. Essayez pour 2 ou 3 séries de 8 à 10 répétitions.

Étirement fessier profond

Si vous manquez de flexibilité, vous devrez peut-être modifier légèrement cet exercice.

  • Étape 1: Allongez-vous sur le dos, les jambes pliées. Soulevez votre cheville droite et posez-la sur votre genou gauche.
  • Étape 2: En utilisant les deux mains, placez vos doigts derrière votre cuisse gauche et tirez-la doucement vers vous, en gardant la tête et le dos sur le sol.
  • Étape 3: Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes.
  • Étape 4: Répétez avec l'autre jambe.

Vous devrez peut-être surélever légèrement la tête avec un livre ou un coussin ferme en dessous. Si vous ne pouvez pas atteindre votre cuisse facilement, vous pouvez passer une serviette autour de la cuisse et l'utiliser pour tirer votre cuisse vers vous. Faites 2 à 3 répétitions avec chaque jambe.

Considérations de sécurité

Étant donné que la sciatique a diverses causes, un programme d'exercice ne fonctionne pas pour tout le monde. Ne vous forcez jamais à faire un exercice qui ne vous convient pas. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la recherche de ceux qui vous conviennent. À mesure que vous vous améliorez, vous pourrez peut-être faire des mouvements qui n'ont pas fonctionné au début. Pourtant, être cohérent avec votre programme est plus important que d'augmenter la difficulté.

Si vous avez d'autres problèmes de santé, vous devriez en parler à votre médecin avant d'essayer ces exercices pour la sciatique. Si vous ressentez une douleur accrue après l'exercice, consultez votre médecin.

Laisser un commentaire