Essai-Douleur Sciatique

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Qu'est-ce que la sciatique?

La sciatique est le terme utilisé pour décrire les douleurs nerveuses dans les fesses, les jambes et les pieds. Elle est causée lorsque le nerf sciatique – le nerf le plus long du corps – est comprimé ou irrité. Si vous souffrez d'une douleur qui irradie à l'arrière de votre jambe et dans vos pieds, cela pourrait être une sciatique.

Qu'est-ce que le nerf sciatique?

Le nerf sciatique commence au niveau de la colonne vertébrale inférieure avant de traverser la fesse, le long de l'arrière de la cuisse et dans le pied. C’est un nerf important qui envoie des signaux de la moelle épinière à tout le bas du corps.

En raison de son emplacement et de sa longueur, le nerf sciatique a une variété de fonctions. C’est pourquoi la sciatique peut entraîner des douleurs dans tout le bas du corps et peut même entraîner de la toux, des éternuements et des contractions musculaires.

Quelles sont les causes de la sciatique?

Il existe un certain nombre de causes potentielles d'un nerf sciatique comprimé ou irrité. Certains des plus courants incluent:

  • Hernie discale. Si l'enveloppe externe d'un disque dans votre colonne vertébrale devient hernie, l'intérieur du disque se gonfle plus qu'il ne le devrait. Cela peut entraîner une compression du nerf sciatique, entraînant douleur et inconfort.
  • Blessure de la colonne vertebrale. Si vous blessez votre colonne vertébrale ou les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale, l'inflammation peut exercer une pression sur le nerf sciatique.
  • Sténose spinale. Parfois, le passage tenant la moelle épinière peut se rétrécir – souvent en raison de gros ligaments. Dans certains cas, cela peut provoquer une compression du nerf sciatique. La sténose vertébrale entraîne souvent des douleurs dans le bas du dos.
  • C'est une condition où une vertèbre bouge plus qu'elle ne le devrait. Cela peut être causé par le vieillissement ou par la flexion répétée de la colonne vertébrale d'une manière non naturelle.
  • Infection de la colonne vertébrale. C'est moins courant, mais c'est une cause potentielle de douleur sciatique.

L'ampleur de la douleur, de la perte de sensation ou des picotements peut varier en fonction du degré de compression ou d'irritation du nerf. L'emplacement de la compression nerveuse peut également affecter l'endroit où la douleur irradie.

Comment la sciatique est-elle traitée?

Chaque cause de sciatique nécessite un plan de traitement spécifique pour réduire efficacement la compression sur le nerf sciatique et éliminer la douleur.

Le traitement traditionnel de la sciatique implique généralement une combinaison de analgésiques et repos. Cela peut parfois être efficace pour réduire la douleur à court terme. Le problème est qu'il ne traite que les symptômes de la sciatique, ce qui signifie que la douleur revient souvent à une date ultérieure.

Les exercices de physiothérapie sont un autre traitement courant. Contrairement aux analgésiques, ces exercices traitent le problème sous-jacent – mais il est essentiel que le droite des exercices sont effectués pour une cause spécifique de sciatique. Les mauvais exercices peuvent aggraver la douleur et augmenter le temps de récupération.

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Pourquoi les traitements conventionnels de la sciatique ne fonctionnent souvent pas … et pourraient même aggraver votre douleur

La sciatique chronique peut être une maladie frustrante à guérir. Il est courant que les gens essaient plusieurs types de traitement – dépensant souvent beaucoup d'argent dans le processus – sans résultats visibles.

Mais voici la bonne nouvelle. La sciatique peut être extrêmement douloureuse et même débilitante, mais c'est très rare que le nerf sciatique soit définitivement endommagé.

Cela signifie que même si vous souffrez de douleurs sciatiques depuis des années, il y a de fortes chances que vous puissiez complètement récupérer et vivre une vie sans douleur.

Non seulement cela, mais beaucoup de gens peuvent se remettre d'une sciatique beaucoup plus rapidement que vous ne pourriez l'imaginer – parfois en aussi peu que sept jours – avec le bon programme de traitement.

La clé est de trouver un traitement qui répond aux cause sous-jacente de votre douleur.

Pourquoi les traitements conventionnels de la sciatique échouent souvent

Si vous consultez un médecin au sujet de votre sciatique, il ou elle est susceptible de vous prescrire des analgésiques. Cela peut être utile comme solution à court terme et peut également réduire l'inflammation.

Le problème est que les médicaments ne traitent pas la cause sous-jacente de la sciatique. Si vous avez un nerf comprimé ou irrité, les médicaments cachent souvent simplement le problème sans résoudre ce qui cause réellement votre douleur.

De nombreux analgésiques – en particulier les anti-inflammatoires non stéroïdiens – ne conviennent pas non plus pour une utilisation à long terme. Ils peuvent causer des douleurs à l'estomac, des ballonnements, de la diarrhée et d'autres problèmes désagréables.

La pire partie? Si quelque chose que vous faites provoque une sciatique… comme mettre une charge excessive sur la colonne vertébrale pendant certains mouvements… alors masquer la douleur avec des médicaments pourrait vous amener à répéter l'action et aggraver votre douleur.

C'est un gros problème avec l'approche moderne de la gestion de la douleur. C’est aussi la raison pour laquelle de nombreuses personnes souffrent pendant des années de douleurs sciatiques alors qu’elles reçoivent des traitements médicaux traditionnels.

Les chiropraticiens peuvent-ils éliminer la douleur sciatique?

Un autre traitement courant de la sciatique est la manipulation chiropratique. Il existe des preuves de faible qualité que cela peut soulager la sciatique à court terme … mais il y a peu ou pas de preuves que cela peut fonctionner pour la douleur sciatique chronique.

Il a également été rapporté que la manipulation sciatique peut provoquer une affection appelée syndrome de la queue de cheval – un problème grave pouvant entraîner une perte de fonction dans les régions du bas du dos. Cela peut même entraîner un dysfonctionnement sexuel ou une perte de contrôle de la vessie.

Étant donné que peu de preuves suggèrent que les manipulations chiropratiques peuvent réduire la douleur sciatique, il est difficile de la recommander comme traitement lorsqu'elle est potentiellement liée à des problèmes plus graves tels que la queue de cheval.

Quels sont les traitements efficaces pour la sciatique?

Si les traitements conventionnels peuvent ne pas réduire votre douleur sciatique – ou peuvent même aggraver le problème – que pouvez-vous utiliser à la place?

Il existe un certain nombre de traitements alternatifs disponibles. Ceux-ci incluent des remèdes maison, adapté programmes d'exercice, thérapie du sommeil et bien d'autres. Les traitements alternatifs ont aidé des milliers de personnes à surmonter leurs douleurs sciatiques sans thérapies coûteuses ou dangereuses.

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Comment guérir la sciatique à la maison

Si vous en avez assez de la douleur sciatique qui régit votre vie, ne désespérez pas!

Dans cet article, je vais vous montrer trois des traitements de sciatique à domicile les plus courants – et comment vous pouvez les utiliser pour réduire rapidement la douleur.

La meilleure partie de ces traitements est qu'ils peuvent guérir sciatique – pas seulement couvrir la douleur.

Alors, commençons…

  1. Programme d'exercices à domicile

Les programmes d'exercice sont un élément important de tout plan de traitement de la sciatique. En étirant et en renforçant les parties de votre corps qui peuvent causer une irritation du nerf sciatique, vous pouvez réduire la douleur et accélérer la récupération.

Les exercices les plus efficaces dépendent de la raison sous-jacente à laquelle vous souffrez de sciatique. La sciatique causée par une hernie discale, par exemple, n'est pas traitée avec les mêmes exercices que la sciatique causée par une sténose vertébrale. Pour découvrir les meilleurs exercices pour toute cause de sciatique, cliquez ici.

Il est également important de garder votre corps détendu pour lui permettre de guérir. Une excellente façon de faire cela, sans aggraver votre état, est de marcher rapidement. D'autres activités légères peuvent avoir un effet similaire, mais si quelque chose vous fait mal, arrêtez immédiatement.

Conseil bonus: il est essentiel que vous ne deveniez pas complètement alité à cause de la douleur. Il a été démontré que le fait de rester au lit pendant plus de deux jours aggrave la sciatique, car vos muscles deviennent tendus et affaiblis.

  1. Équilibrez votre alimentation

Guérir la sciatique de façon permanente signifie souvent traiter plus que la simple cause physique. Vous devez également améliorer votre alimentation pour éviter que la douleur ne se reproduise.

L'un des moyens les plus simples de réduire la douleur associée à la sciatique est de boire plus d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, certaines parties de la colonne vertébrale se dégonflent. Cela peut entraîner une pression supplémentaire sur le nerf sciatique.

Si possible, vous devriez également essayer d'éviter les aliments anti-inflammatoires. Il y a beaucoup trop d'aliments inflammatoires à énumérer dans cet article, mais tout ce qui a une teneur élevée en sucre peut potentiellement entraîner une inflammation et une douleur accrue.

  1. Remèdes maison

Les remèdes maison peuvent faire une grande différence dans votre douleur sciatique – et souvent assez rapidement. L'avantage des remèdes maison est qu'ils ne nécessitent pas d'ordonnance ni d'ingrédients coûteux.

Les arachides sont l'un des remèdes maison les plus simples. En effet, les arachides contiennent beaucoup de magnésium, ce qui est essentiel pour permettre aux muscles de se détendre.

En mangeant une petite / moyenne portion d'arachides chaque jour, les muscles entourant le nerf sciatique sont plus susceptibles de se détendre et de réduire la compression.

Choisir le bon remède à domicile pour la sciatique

Chacun de ces traitements à domicile peut être efficace, mais vous ne devez pas simplement choisir des traitements aléatoires pour votre douleur. Au lieu de cela, il est important de choisir le bon traitement pour la cause sous-jacente de VOTRE sciatique, sinon votre douleur peut s'aggraver ou, au mieux, ne pas s'améliorer du tout.

Heureusement, un expert en sciatique a récemment publié un programme en ligne vous apprenant à guérir la douleur sciatique en moins de sept jours, dans le confort de votre propre maison. Le cours contient également une liste des sept remèdes maison les plus puissants pour éliminer naturellement la douleur sciatique et est livré avec une garantie de remboursement intégral! Cliquez ici pour en savoir plus.

Exercices de sciatique – Pourquoi vous devez effectuer les bons exercices pour la cause sous-jacente de votre sciatique

La sciatique, à son niveau le plus élémentaire, est causée par une irritation du nerf sciatique. Ce nerf va de la colonne vertébrale aux pieds – c'est pourquoi votre douleur sciatique ressemble souvent à des «chocs» électriques dans les membres inférieurs.

Si vous souffrez de sciatique, vous pouvez avoir l’impression de ne pas vouloir faire d’exercice ou d’activité physique. Ceci est compréhensible – surtout si la douleur est intense. Même ainsi, il est essentiel de rester actif pour éviter que vos muscles ne deviennent faibles et raides.

La meilleure façon d'y parvenir est de suivre un programme d'exercices guidés pour la sciatique. En utilisant une combinaison d'exercices de renforcement et de mobilité, vous pouvez maintenir la force et réduire la compression du nerf sciatique. Cela peut conduire à une amélioration relativement rapide des niveaux de douleur.

Cependant, vous ne devriez pas simplement rechercher sur Google une série d'exercices aléatoires pour la sciatique. C'est une erreur courante, mais elle peut entraîner une augmentation de la douleur et des temps de récupération. C’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes qui utilisent des programmes d’exercice pour la sciatique ne parviennent pas à réduire leur douleur.

Pourquoi les programmes d'exercices de sciatique sont souvent inefficaces

La sciatique peut être causée par une gamme de problèmes différents, y compris une hernie discale dans la colonne vertébrale, des infections de la colonne vertébrale, des blessures répétitives, des ligaments élargis… et bien d'autres. Effectuer le mauvais exercice pour la cause sous-jacente de votre sciatique pourrait en fait aggraver votre douleur et augmenter le temps nécessaire pour un rétablissement complet.

Si, par exemple, votre sciatique est causée par une flexion excessive de la colonne vertébrale, des exercices pour augmenter l'amplitude des mouvements lombaires pourraient aggraver la situation. En revanche, ces mêmes exercices pourraient potentiellement être efficaces pour traiter la sciatique causée par une tension musculaire excessive autour du nerf sciatique.

C'est pourquoi vous devez être extrêmement prudent lorsque vous recherchez une routine d'exercice sciatique en ligne. En fait, à moins que le programme ne recommande des exercices différents pour chaque cause de sciatique, il est probablement préférable de l'éviter.

Créer une routine d'exercice efficace pour la sciatique

Il existe un problème encore plus grave avec de nombreux programmes d’exercice de la sciatique. Si un programme de base peut apporter un soulagement à court terme, nombre d’entre eux n’incluent pas les éléments essentiels nécessaires au succès à long terme. Un programme efficace doit comprendre:

  • Exercices pour prévenir la faiblesse musculaire sans aggraver votre état actuel.
  • Un système pour augmenter progressivement l'intensité pour renforcer la force et réduire la douleur.
  • Exercices pour réduire le stress dans le bas du dos.
  • Exercices structurés spécialement conçus pour la cause sous-jacente de votre sciatique.
  • Un guide complet de la forme correcte pour chaque exercice – afin de ne pas accidentellement aggraver votre état ou même causer une nouvelle blessure.

Sans ces composants, il est peu probable qu'un programme d'exercice fasse une différence durable sur les niveaux de douleur. Il peut y avoir un certain soulagement à court terme, mais le problème sous-jacent reviendra souvent rapidement.

Si vous souhaitez apprendre à éliminer la douleur sciatique en seulement sept jours, cliquez ici pour un programme de traitement complet. Le programme contient également un guide pour créer une routine d'exercice sécuritaire pour toute cause de sciatique, et il vous montrera EXACTEMENT les exercices que vous devriez faire pour VOTRE sciatique! Arrêtez de deviner et débarrassez-vous de votre sciatique en moins d'une semaine – 100% garanti.

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