Nouveauté-Douleur Sciatique

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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Si vous habitez n'importe où en hiver, vous savez que le froid peut avoir l'impression de s'infiltrer dans vos os. Les températures froides aggravent-elles vraiment votre sciatique? La plupart des personnes atteintes de sciatique disent fermement que l'hiver aggrave les choses. Mais est-ce juste anecdotique ou y a-t-il des raisons solides pour lesquelles votre sciatique agit lorsque le mercure diminue?

Personne marchant sur un trottoir enneigé dans un slicker jauneDe nombreuses personnes qui souffrent de sciatique (douleurs au dos et aux jambes) disent que le froid aggrave leurs symptômes. Photo par: Ross Sokolovski, Unsplash.com.

Qu'est-ce que la sciatique?

La sciatique, un type de radiculopathie, est causée par la compression d'un ou plusieurs des cinq ensembles de racines nerveuses dans le bas du dos; la région lombaire de votre colonne vertébrale. Ces nerfs vont de la colonne vertébrale inférieure vers le bas sous votre fesse, puis à travers chaque hanche dans vos jambes. Plusieurs conditions peuvent comprimer ces nerfs à un ou plusieurs endroits le long du chemin, entraînant une douleur, un engourdissement ou une faiblesse dans le bas du dos, les fesses ou les jambes d'un ou des deux côtés.

Résultats d'une vaste étude de recherche

Le temps froid peut affecter la sciatique car il affecte de nombreux types de douleur. Une vaste étude menée en Suède et publiée dans le Archives internationales de la santé au travail et de l'environnement interrogé près de 135 000 travailleurs de la construction de sexe masculin.1 Les chercheurs ont découvert que les hommes qui travaillaient à basse température signalaient des incidences plus élevées de douleurs au cou et au bas du dos que ceux qui travaillaient à des températures plus élevées. Une enquête similaire en Finlande a produit les mêmes résultats.2

Les changements climatiques et la colonne vertébrale

L'inconfort peut augmenter parce que vos muscles se raidissent dans le froid. Les muscles de la colonne vertébrale peuvent devenir tendus et tendus. Une tension supplémentaire peut aggraver la douleur et augmenter le risque de fatigue musculaire ou d'entorse.

  • Pression barométrique
    La pression de l'air chute avant une tempête ou lorsque la température change radicalement. Ces changements affectent les nerfs du bas du dos qui peuvent déjà être trop sensibles.
  • Stress physique
    Même si vous ne pratiquez pas le ski alpin, vous devrez peut-être pelleter la neige dans votre entrée et pelleter peut faire des ravages, même sur une colonne vertébrale en bonne santé. Alternativement, vous devrez peut-être transporter un sac de sel gemme ou de sable ou aider à pousser une voiture hors d'une dérive de neige. Il est également possible que vous glissiez sur une marche glacée et que vous vous tordiez le dos, ou pire, que vous tombiez.

Donc, si vous vivez là où il y a un hiver froid, que pouvez-vous faire pour réduire la douleur sciatique?

Astuce n ° 1. Garder au chaud

  • Portez des vêtements chauds et habillez-vous en couches. Quelques fines couches de vêtements peuvent vous garder plus au chaud qu'une seule couche épaisse.
  • Gardez le bas du dos au chaud. Rentrez votre chemise dans votre pantalon pour vous assurer que votre dos ne reçoit pas de courant d'air froid lorsque vous attrapez quelque chose, puis mettez un pull par-dessus.
  • La nuit, quelques couvertures ou une couverture chauffante sur votre lit peuvent aider à empêcher vos muscles de se contracter.
  • Gardez votre maison aussi chaude que possible.
  • Faites fonctionner votre voiture pendant quelques minutes pour la préchauffer avant de conduire.

Astuce n ° 2. Portez de bonnes chaussures ou bottes

  • Vos chaussures d'hiver doivent avoir des bandes de roulement pour éviter les glissades et les chutes. Vous pouvez acheter un ensemble de crampons qui peuvent s'adapter sur vos chaussures pour marcher avec des pieds sûrs par temps glacial.

Astuce n ° 3. Pelleter la neige dans le bon sens

  • S'étirer: Avant de sortir pour pelleter la marche, relâchez vos muscles et vos articulations. Prenez quelques minutes pour vous étirer et vous réchauffer à l'intérieur avant de sortir.
  • Faites-le de la bonne façon: Si vous pelleter de la neige, avancez lentement et ne surchargez pas votre pelle. Soulevez avec vos jambes, pas votre dos et déplacez de plus petites pelles de neige plutôt qu'une ou deux grosses pelles lourdes. Ne vous tordez pas le dos en soulevant la pelle. Faites face à la direction dans laquelle vous allez projeter la neige.
  • Demander de l'aide: Si la sciatique vous dérange, demandez à quelqu'un d'autre de faire le pelletage.

Astuce n ° 4. Reste actif

  • L'hiver est le moment où vous voulez rester sur le canapé, mais rester en forme est le meilleur moyen d'aider votre sciatique. Essayez de ne pas prendre de poids pendant l'hiver et essayez de suivre votre programme d'exercice.

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