Nouveauté-Douleur Sciatique

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont partagé leurs histoires sur la gestion de la sciatique. Sachez que vos messages m'ont aidé à commencer à vivre une vie meilleure!

Je vais rapidement aborder quelques points avant de vous donner ce qui a fonctionné pour moi.

Mon histoire: j'ai 27 ans avec une neurofibromatose (provoque des tumeurs nerveuses dans tout mon corps). Malheureusement, une tumeur qui s'est logée dans le bas du dos n'a pas été diagnostiquée pendant 15 ans. Heureusement, j'ai subi une intervention chirurgicale et je n'ai pas eu de douleur pendant environ 5 ans (20). J'ai commencé à avoir une douleur nerveuse extrême causée par la compression du tissu cicatriciel contre mon nerf sciatique. J'ai subi une intervention chirurgicale pour enlever ce tissu cicatriciel à l'âge de 23 ans; cela a vraiment aidé avec la douleur nerveuse. Avance rapide de 3 ans, j'ai de nouveau subi une intervention chirurgicale l'année dernière le jour de Thanksgiving pour enlever le tissu cicatriciel appuyant sur mon nerf sciatique.

Douleur: La douleur est insupportable. C'est persistant, têtu et gênant. Dans une bonne journée, mon niveau de douleur est de 6. Dans une mauvaise journée, c'est insupportable, au point que je suis incapable de marcher. Ma sciatique s'étend du bas de mon dos L4 à travers ma jambe gauche et mes orteils. Il s'enroule autour de la partie postérieure de ma jambe gauche. Je peux le sentir palpiter tout le temps.

Vie sociale: Cela m'attriste de ne plus jamais pouvoir jouer au football! Mais ça va, je n'ai jamais été vraiment bon. En dehors de cela, la sciatique a limité ma vie sociale à bien des égards. J'ai la chance d'avoir une tonne d'amis qui comprennent mon mal de dos mais même dans ce cas, je ne peux pas rester debout plus de 20 minutes, faire de la randonnée, aller danser … parfois je ne peux même pas aller m'asseoir dans un bar . Je partage ceci pour vous faire savoir que vous n'êtes pas seul si vous êtes confronté aux mêmes problèmes.

Profession: Je travaille dans un bureau (je suis désolé si vous travaillez debout toute la journée!). Je reste généralement assis plus de 10 heures par jour. Je n'ai pas de bureau debout mais j'ai une très bonne chaise (700 $) qui permet de changer la tension lorsque je me penche en arrière. Cela a fait des merveilles pour moi.

Médicaments: Je ne prends plus (plus) souvent de médicaments contre la douleur. Je prends du tramadol, de la prégabaline et du célécoxib pour les poussées. Cela fait environ 2 mois que je n'ai pas eu besoin d'en prendre!

Médecine alternative: huile CBD à spectre complet. Cela m'aide à dormir la nuit et peut-être à soulager ma sciatique. J'ai commencé à voir un soulagement lorsque j'ai commencé à prendre de l'huile de CBD, mais il n'y a pas beaucoup de recherche pour soutenir une corrélation entre la douleur et le CBD (d'après ce que je comprends).


Comment j'ai obtenu un soulagement (alias mes principes (comme Ray Dalio)):

Approche: théorie de Dave Brailsford sur les gains marginaux. Histoire intéressante à lire. Il était entraîneur de l'équipe cycliste britannique qui a tout fait pour réaliser un gain marginal. Par exemple, j'ai lu qu'il peignait les bus en blanc pour identifier la moindre saleté.

  1. Suivi: j'ai suivi tout ce que j'ai fait et j'ai essayé de déterminer ce qui causerait des éruptions cutanées. La posture, la façon dont je me penche, la position de sommeil, les étirements, les soulèvements (je ne devrais probablement pas soulever mais faire des boucles pour les filles), que j'ai bu de l'alcool ou non, combien de temps je dis dans ma voiture, des chaussures que je porte … . TOUT. Je n'ai pas été strict à ce sujet pendant de nombreuses années et j'ai appris des choses intéressantes. Par exemple, mes bottes provoquent une flambée de sciatique comme une folle. Je les ai jetés.

  2. Posture: C'est une évidence … mais l'est-ce? Découvrez ce qui fonctionne. J'ai acheté un bracelet que j'enroule autour de mon abdomen pour un meilleur maintien de la posture. CELA A FAIT DES MERVEILLES. Avant cela, j'enveloppais une petite serviette, je m'assoyais bien droit, je glissais la serviette entre ma chaise et le bas de mon dos et je m'y appuyais. Cela fournirait un soulagement instantané car cela aiderait à étirer le bas du dos.

  3. Nourriture: Oui. Le riz blanc provoque des poussées. Encore une fois, peut-être pas de corrélation. peut-être tout un placebo. Ce n'est pas grave, je me sens mieux.

  4. Étirements: trouvez les étirements qui vous conviennent. Je fais des étirements simples (McKenzie) combinés avec d'autres qui me semblent soulager. Chaque corps est différent, c'est un processus d'essais et d'erreurs.

  5. Renforcement du tronc: Avant ma plus récente opération, je n'avais jamais fait de jambes ou de tronc car cela ferait éclater ma sciatique. J'ai commencé à faire les deux et je me suis senti bien (en particulier le cœur). Pour être clair, le noyau comprend la région de l'abdomen et le bas du dos. Je peux remarquer une grande différence lorsque je me déplace dans mon lit pour devoir tendre la main. Puisque mon tronc est plus fort, j'ai l'impression que mon tronc devient plus activé lorsque je bouge de manière erratique et éloigne le stress du bas de mon dos.

  6. Ne soulevez jamais rien de lourd qui active les muscles autour de votre sciatique.

Bonne chance à tout le monde. J'espère que vous trouverez le soulagement que vous méritez.

N'oubliez pas que ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Chaque corps est différent.

TLDR; Avoir une sciatique depuis 7 ans. Très douloureux. Je ne peux pas rester debout plus de 20 minutes, parfois même s'asseoir est douloureux. Avoir subi 3 chirurgies pour le traiter mais la douleur revient à chaque fois. Ont trouvé un soulagement grâce à une combinaison des conseils susmentionnés. La posture, les étirements et le renforcement du tronc ont fourni le plus de soulagement. La douleur est passée de 6-10 à 4-6.

N'hésitez pas à me contacter pour poser des questions. Je préfère que vous posiez dans la section des commentaires, car d'autres peuvent avoir les mêmes questions. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes les questions. Je ne suis pas un docteur. Je partage simplement ce qui a fonctionné pour moi.

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