3 astuces pour prévenir les douleurs cervicales :mal au bas du dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Cet article est sponsorisé par Airrosti.

Au cours de notre routine quotidienne de travail, il est facile de développer des douleurs persistantes au cou et des parties du corps douloureuses, en particulier si vous regardez régulièrement votre téléphone, votre ordinateur portable ou votre tablette, également appelé "cou techno".

Le cou Tech fait référence à la douleur au cou causée par l'utilisation prolongée d'appareils, tels que regarder votre téléphone pendant de longues périodes, selon US News.

La personne moyenne passe de deux à quatre heures par jour à lire ou à envoyer des SMS sur son smartphone, selon US News.

Si vous vous retrouvez affalé dans votre voiture et au travail, nous avons des solutions pour réduire les douleurs au cou et prévenir les blessures futures, telles que les tensions musculaires.

Élevez votre écran à une position plus élevée

Amenez votre moniteur ou votre ordinateur à la hauteur de vos yeux ou juste en dessous. Lorsque vous conduisez, utilisez la fonction Bluetooth de votre smartphone pour envoyer un SMS ou passer un appel. N'oubliez pas qu'en 2017, la législature du Texas a adopté une interdiction à l'échelle de l'État d'utiliser un dispositif de communication sans fil pour la messagerie électronique lors de la conduite d'un véhicule. Conseil: évitez de regarder votre téléphone en permanence pendant de longues périodes. Votre posture est plus importante que de surfer sur le Web plusieurs heures à la fois.

Maintenir une posture droite du corps

Lorsque vous êtes assis sur votre chaise au travail, asseyez-vous bien droit et gardez les épaules relâchées. Gardez les pieds à plat. Si votre fauteuil est trop bas, essayez d’élever la hauteur du fauteuil afin de ne pas vous regarder aussi fréquemment. Conseil: Si vous êtes assis sur votre chaise au travail ou dans votre voiture et que vous avez mal au cou, faites des étirements faciles pour faciliter la circulation.

Prenez des pauses rapides tout au long de la journée

Parfois, il est facile de s’asseoir à son bureau toute la journée et même d’oublier de s’arrêter pour le déjeuner. Au lieu de vous asseoir sur une chaise pendant tout votre quart de travail, essayez de vous lever toutes les heures et de vous rendre à la fontaine. En marchant toutes les heures, vous remarquerez une différence dans votre posture. Conseil: Si votre travail vous permet de rester debout tout en travaillant sur votre ordinateur, des convertisseurs de bureau permanents sont disponibles.


Si vous éprouvez des douleurs au cou et que vous souhaitez consulter un thérapeute physique, Airrosti reçoit en moyenne 3,2 visites par blessure, avec près de 90% des cas résolus.

Pour plus d'informations, visitez wefixpainfast.com ou appelez le 210-318-3150.

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