5 exercices pour aider à se débarrasser de la douleur au dos pendant la grossesse :soulager le dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Là encore, c’est la douleur au dos pendant la grossesse, mais saviez-vous qu’avec quelques ajustements simples à la posture, l’activation de votre noyau profond et l’inclusion de ces 5 exercices dans votre vie quotidienne, vous pouvez réellement influer sur la sensation de votre corps. Surtout ton dos!5 exercices pour le mal de dos image

Les maux de dos pendant la grossesse sont très fréquents, mais ce n’est pas nécessaire. Je travaille régulièrement avec des clientes qui passent toute leur grossesse sans aucune douleur au dos pendant la grossesse! Beaucoup de femmes qui s'entraînent avec ma DVD ou des programmes en ligne commentent mes entraînements en les aidant voire en les débarrassant complètement de leurs maux de dos pendant la grossesse!

Ces astuces et exercices pourraient réellement aider à minimiser les maux de dos pendant la grossesse. Sans oublier que ces exercices de grossesse peuvent aider à augmenter votre force de base profonde il est plus facile de retrouver plus rapidement ce ventre plat après bébé.

Bien que l'exercice fasse partie de l'équation, une alimentation saine et équilibrée et un mode de vie sain qui consiste à minimiser le stress, dormir suffisamment, rester hydraté et plus peuvent tous contribuer à soulager les maux de dos pendant et après la grossesse, et c'est pourquoi J'ai un abonnement prénatal + postnatal! Nous avons fusionné le programme prénatal Knocked-Up Fitness® et le programme post-partum & Beyond Core Rehab en un seul membre pour toutes les étapes de la maternité!

Cette adhésion est conçue pour être un guichet unique pour les femmes qui envisagent de devenir enceintes, qui sont actuellement enceintes ou qui sont postpartum et au-delà. J'ai créé mon programme pour aider à éduquer, responsabiliser et préparer les femmes au prochain chapitre de leur vie.

10 conseils pour se débarrasser des maux de dos pendant la grossesse:

  1. Activez correctement vos muscles profonds du cœur notamment en faisant doucement un kegel tout en zippant et / ou en serrant votre bébé dans vos bras
  2. Tenez-vous droit évitez de vous laisser aller, utilisez ces muscles abdominaux pour soutenir votre corps
  3. Évitez de verrouiller vos genoux (le fait de verrouiller vos genoux accroît instantanément la pression dans le bas du dos – arrêtez de le faire!}
  4. Dormir! Épuisant peut augmenter les courbatures
  5. Minimiser le stress important pour vous mentalement, physiquement et votre bébé
  6. Nourrissez votre corps mangez des aliments qui réduisent l'inflammation, beaucoup de légumes, de l'huile de poisson oméga-3 et évitez les aliments transformés, découvrez-en plus en vous inscrivant à mes programmes prénatals numériques
  7. Renforcez vos fessiers (de forts fessiers et des ischio-jambiers peuvent contribuer à une meilleure posture et à un dos plus fort)
  8. Évitez de rester trop longtemps dans la même position essayez de vous lever et de faire 20 squats toutes les 30 minutes
  9. Bouge ton corps tous les jours sors et marche
  10. Inclus les exercices ci-dessous tous les jours dans vos exercices de grossesse

(Tous les sujets ci-dessus sont abordés plus en détail dans mes programmes numériques: prénatal – après le bébé, maman)

Laisser un commentaire