Bilan de l'année 2019 (et que nous réserve 2020?) :lombalgie

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Avec la fin de 2019, j'utilise cet article pour vous diriger vers le contenu le plus populaire des 12 derniers mois sur remisovran.com. Nous commencerons par les articles les plus populaires de l'année et passerons aux vidéos; ce sont les pièces qui ont reçu le plus de trafic, selon mes statistiques d'hébergement et YouTube Analytics.

STATISTIQUES DE L'ARTICLE

En 2019, nous avons publié 23 articles. 22 écrit par vous et 1 Poste d'invité de Brad Krause, créateur de SelfCaring.info. Voici le top 5 des articles de 2019:

1. Ce que vous devez savoir sur le dossier de presse de McKenzie Prone – Le McKenzie Prone Press-Up est l'un des exercices de rééducation du bas du dos les plus courants. Pourtant, de nombreuses personnes s'aggravent ou ne répondent pas positivement à cet exercice. Grâce aux recherches du Dr McGill, nous savons que des facteurs tels que la hauteur et la forme du disque déterminent l’efficacité du McKenzie Prone Press-up.

2. 7 recommandations pour reprendre la musculation après une blessure au bas du dos – J'ai souvent des questions sur la façon d'aborder la musculation après une blessure au dos. La réponse dépend de plusieurs éléments. Voici donc un article pour vous guider dans le processus.

3. Pensées aléatoires pour surmonter les lombalgies – Qui aurait pensé qu'une liste de conseils aléatoires sur les maux de dos serait un grand succès?

4. Conseils pour décrocher un stage professionnel de musculation et de conditionnement physique – Voici un excellent article que j'ai écrit pour tous les entraîneurs en herbe qui cherchent à décrocher une expérience de stage impressionnante.

5. 5 conseils pour rédiger un programme d'exercice pour un client souffrant de lombalgie – Si vous souffrez de lombalgies mécaniques et que vous ne savez pas comment l'exercice peut déclencher vos symptômes, vous devez lire cet article.

STATS VIDÉO

La chaîne YouTube a connu une bonne croissance en 2019, mais a chuté par rapport à 2018. Un calendrier client plus chargé et une orientation Instagram ont rendu difficile le maintien du même rythme de contenu YouTube que l'année précédente.

Voici les statistiques de cette année: (Remarque: vous pouvez trouver les statistiques de l'année dernière dans cet article – 2018: bilan de l'année (et ce qui nous attend en 2019)

  • Environ 1,6 million de minutes de visionnage au total. Cela représente environ 100 000 minutes de plus que l'année précédente.
  • Environ 300 000 vues de vidéos au total. Cela représente environ 36 000 visionnements de vidéos par rapport à l'année précédente.
  • Plus de 2100 nouveaux abonnés. C’est environ 100 de plus que l’année précédente.
  • 38 nouvelles vidéos (une toutes les 1,5 semaines). C'est 66 de moins (un tous les 3,5 jours) de l'année précédente.

Top 5 des vidéos

1. Q & R # 3 Courir avec des blessures au disque, les planches sont-elles bonnes pour une hernie discale et des étirements stupides J'ai fait 10 Q & A vidéos l'année dernière, et il s'avère que c'était la plus populaire.

2. Choses à savoir sur les blessures au bas du dos et la biomécanique de la colonne vertébrale – Les modifications de l'anatomie de la colonne lombaire affectent la manière dont les forces de compression, de cisaillement, de torsion et de traction sont placées sur la colonne vertébrale. Très important pour comprendre comment un exercice peut créer des lombalgies.

3. Investir dans votre santé, si vous abandonnez l'haltérophilie et plus encore – Si vous n’investissez pas dans votre santé, vous allez probablement payer pour cela à un moment donné.

4. Deadlift 430lb – PR 💪💪 – Assez remarquable que j'ai pu soulever 430 lb sans symptômes 🙂

5. Entraînement aux cordes de combat et lombalgie – Pour quelqu'un ayant des problèmes de dos existants (instabilité mécanique), il doit être prudent avec l'entraînement aux cordes de combat car un micromouvement subtil pourrait provoquer une mauvaise poussée.

À venir en 2020?

Un de mes objectifs l'année dernière était de produire plus de contenu Instagram. Et j'ai pu y arriver en produisant la série «30 jours de lombalgie» sur Instagram, qui a été bien reçue. Cependant, avec les plates-formes de médias sociaux qui changent et mon public étant sur YouTube, je vais revenir sur la plate-forme vidéo longue forme. Je pense que la marque «remisovran» se développera sérieusement; nous devons nous en tenir à la situation des gens.

Maintenant.

Cela ne veut pas trop dire que je ne ferai plus de contenu Instagram. Je produirai toujours du contenu Instagram à l'occasion, mais ce seront des conseils de formation simples.

Youtube sera la grande priorité en 2020. J'espère que nous pourrons dépasser 10 000 abonnés au nouvel an 🙂

Image sous licence de «sigoisette / canva.com».

Je prévois également de réorganiser la newsletter obsolète et de commencer à respecter un calendrier de publication régulier. Mon objectif était auparavant de produire un contenu de newsletter chaque semaine, mais j'ai trouvé cela difficile à suivre. Cependant, je ferai un effort sérieux pour améliorer mon jeu de newsletter et travailler sur le développement d'un contenu de qualité pour les personnes qui cherchent à améliorer tout ce qui concerne la forme physique et les maux de dos.

Et une dernière note, j'ai mis à jour mon programme de coaching en ligne et j'ai ajouté quelques nouvelles options de formation abordables pour tous ceux qui cherchent à s'entraîner avec le vôtre vraiment 🙂

Vous pouvez le vérifier en remplissant le formulaire de demande de coaching ici: http://www.remisovran.com/coaching

2020 va être une grande année. Et j'espère, une année plus grande que 2019!

Allons-y!

Bonne année 🙂

Saluer,

Remi Sovran

Image miniature sous licence de «yuriz / depositphotos.com».

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