Conseils pour bannir les douleurs au bas du dos avant et pendant la menstruation :soulager douleur de dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Si vous souhaitez réduire votre douleur, corrigez-en la source. Alors, commençons par comprendre pourquoi les femmes souffrent de maux de dos pendant les règles, puis discutons des traitements possibles suggérés par les experts de la santé afin de maîtriser les douleurs menstruelles. On pense que les douleurs menstruelles sont très courantes chez toutes les femmes, bien que l'intensité de la douleur diffère. Généralement, les femmes qui fument, consomment de l'alcool pendant leurs règles, n'ont jamais été enceintes, ont un excès de poids ou ont une activité physique faible, souffrent de douleurs menstruelles.

Essentiellement, dans les douleurs menstruelles, vous pouvez ressentir des crampes au bas de l'abdomen ou au dos. Certains ressentent également des douleurs aux hanches et à l'intérieur des cuisses. Lorsque les crampes sont graves, les femmes peuvent avoir des maux d'estomac, des vomissements et des selles molles. Les médecins disent qu'avec l'âge, les douleurs menstruelles deviennent moins douloureuses et peuvent même cesser complètement après le premier bébé. Ici, nous avons discuté de certains remèdes contre les douleurs lombaires.

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Pourquoi les douleurs au bas du dos surviennent-elles pendant les règles?

Au cours du cycle menstruel, l'utérus se contracte pour libérer la muqueuse utérine. Les contractions peuvent irradier des nerfs vers votre région pelvienne, provoquant ainsi des douleurs au bas du dos. Les contractions conduisent à des crampes abdominales et la douleur de référence provoque des maux de dos. Scientifiquement, les femmes souffrent de crampes en raison de contractions anormales de l’utérus dues à un déséquilibre chimique dans le corps (Source: John Hopkins).

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Comment arrêter?

  • Exercice régulier: On a observé que les femmes physiquement actives avaient moins de douleurs menstruelles. Alors, assurez-vous de faire de l'exercice une partie de votre routine quotidienne.
  • Compléments alimentaires: Maintenez votre régime alimentaire et assurez-vous de consommer quotidiennement les suppléments recommandés en vitamine E, en acides gras oméga-3, en vitamine B-1, en vitamine B-6 et en magnésium.

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  • Pour les crampes légères et les maux de dos, la plupart des anti-inflammatoires et des analgésiques en vente libre fonctionnent bien.
  • Consommez de l'eau chaude ou de la camomille / thé vert trois à quatre fois par jour, car cela soulage beaucoup les douleurs menstruelles.
  • Assurez-vous de boire de l'eau en surplus pendant les périodes.
  • Quelques traitements alternatifs: Prenez 30 mg d’extrait de fenouil quatre fois par jour pendant trois jours (Source: PubMed) et cela aidera beaucoup à soulager vos règles. Les graines de carambole peuvent également être utilisées de la même manière.
  • Une douche ou un bain chaud aide toujours; utilisez un coussin chauffant sur le dos ou le ventre pour atténuer les douleurs menstruelles.
  • Masser le bas du dos et l’abdomen apaisera les maux de dos pendant les règles.
  • Évitez la consommation de tabac et d'alcool pendant vos règles.
  • Évitez les aliments contenant de la caféine, du sucre excessif et du sel excessif, car cela augmenteSource: John Hopkins).

Remarque: si vous avez des règles sévères et insupportables, des douleurs ou des crampes qui durent plus de deux ou trois jours, il est conseillé de consulter un médecin.

Sources: Toutes les informations fournies proviennent de WebMD, John Hopkins, Mayoclinic et PubMed.

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