Conseils pour soulager les maux de dos pendant la grossesse :soulager le dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Le bébé dans votre ventre modifie tout votre centre de gravité pendant la grossesse. À cause de cela, votre bassin se déplacera vers l'avant, ce qui entraînera un type de mal de dos commun appelé douleur de la ceinture pelvienne (PGP). Ce type de douleur au dos s'étend de l'os pubien et des hanches jusqu'au milieu du bas du dos.

De plus, beaucoup de femmes se penchent naturellement en arrière pour compenser le décalage du bassin. Cela renforce la courbe de leur bas du dos. Cela conduira éventuellement à des douleurs au bas du dos. Tandis que l'achat d'équipements et de produits liés au retour pourrait être une excellente solution – essayez de trouver une bonne source de ces produits comme misterback.com – de préférence la suggestion des entreprises figurant dans cet article.

Avec ces choses, cela va certainement ajouter à beaucoup de douleurs et courbatures. Heureusement, il existe plusieurs façons de le traiter et de le prévenir. Voici quelques exemples.

Exercice

Comme il empêche vos muscles de devenir extrêmement tendus, rester mobile peut en fait aider à soulager les maux de dos. Pendant la grossesse, plusieurs types d’activité physique peuvent être inconfortables. Cependant, un moyen de rester en mouvement favorable à la grossesse est la natation.

De nombreux professionnels recommandent également de faire des squats contre un mur si vous avez déjà mal au bas du dos. Cela vous apportera un soutien tout en minimisant la courbure du bas du dos. Vous devriez également choisir des activités de mise en forme qui n'incluent pas la flexion vers l'avant si vous avez des douleurs autour de l'os pubien, des hanches, des fesses et du bas du dos.

Physiothérapie du plancher pelvien

Les muscles pelviens extrêmement serrés contribuent également à la douleur au dos. Avec l'aide d'un physiothérapeute du plancher pelvien, vous pouvez travailler sur ces muscles en effectuant un certain type de massage. Cette thérapie a aussi des avantages supplémentaires. La physiothérapie a également l'avantage d'aider la posture globale.

Respiration profonde

Pendant la grossesse, une respiration artificielle contribue souvent aux douleurs au dos. Les femmes ont tendance à avoir des diaphragmes qui ne fonctionnent pas correctement car leurs organes sont écorchés de la taille et du poids du bébé lorsqu’elles sont enceintes. Pour vous aider à garder votre cage thoracique en mouvement, vous devez utiliser les méthodes de respiration appropriées. Les professionnels recommandent de faire le souffle de base. En cela, vos côtes vont et viennent à l’expiration, puis à l’inhalation.

Soins chiropratiques

Vous craignez peut-être qu'un traitement chiropratique puisse vous tordre les os. Cependant, pendant la grossesse, les soins chiropratiques peuvent être très doux. Il est essentiel de choisir une personne spécialement formée pour traiter les femmes en post-partum et les femmes enceintes. En outre, le chiropraticien doit avoir une table unique pour accueillir le ventre d'une femme enceinte. Pour aider à aligner le bassin et les autres os, le chiropraticien procédera à des ajustements manuellement.

Perfectionnez votre posture

Cela peut avoir une influence considérable sur le soulagement et la prévention des maux de dos si vous apportez des changements mineurs à la façon de vous tenir debout et assis. Chaque fois que vous vous tenez debout, faites attention à l'endroit où vous sentez le poids de vos pieds. Il est préférable que vous essayiez de mettre votre poids dans les talons. Cela signifie que vous devrez peut-être vous pencher un peu en arrière. En outre, vous devriez essayer de garder vos pieds écartés à la largeur des hanches car les garder proches les uns des autres pendant la grossesse peut irriter votre dos.

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Votre dos peut également être influencé par votre position assise. Essayez de rester près du bord du siège chaque fois que vous êtes assis. Avec cela, votre bassin deviendra plus mobile et aidera avec les maux de dos. En outre, vous devriez éviter de rester assis pendant une longue période. Si vous vous assoyez trop, vous aurez les muscles fléchisseurs des hanches serrés Cela va tirer sur le bas du dos.

Avoir un massage

Un massothérapeute peut vous soulager des douleurs dans le dos. Bien qu’ils ne soient pas nécessairement concentrés sur votre dos, un massothérapeute sera capable de relâcher les muscles contractés. Cela vous procurera un certain soulagement. Vous pouvez également utiliser un rouleau en mousse pour vous masser.

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