Il était une fois le mal de dos, maintenant le stress est le déclencheur n ° 1 de la maladie de longue durée :cruralgie

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Selon un rapport mené par le Chartered Institute of Personnel and Development, le stress est devenu la principale cause de maladie à long terme, il est donc essentiel de découvrir ce que nous pouvons faire pour l'éliminer de nos vies occupées.

Le mot stress désigne la réponse physique et émotionnelle du corps à une demande qui force une personne à sortir de sa zone de confort. Ces réponses peuvent parfois aider, fournissant des sursauts d'énergie pour échapper au danger, mais c'est lorsque de telles réponses sont une réaction à une émotion que les gens pourraient commencer à souffrir.

Effets du stress: Des niveaux de stress élevés pourraient avoir des conséquences sur la santé du corps, telles que la dépression, la perte de cheveux, le diabète et les ulcères.

Un sondage mené par le service de presse SWNS, pour le compte du fournisseur d’apprentissage en ligne, SkillSoft, a montré que les personnes travaillant dans les technologies de l’information étaient les plus susceptibles de souffrir de stress.

Réduire les niveaux de stress: Le stress est l’un des facteurs les plus déterminants des niveaux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine, également connue sous le nom d'hormone heureuse, est un messager chimique du cerveau, qui transmet l'influx nerveux entre les cellules nerveuses ou les neurones. La sérotonine joue un rôle important dans la régulation de l'humeur, de l'apprentissage et du sommeil. L’augmentation des niveaux de ce neurotransmetteur «se sentir bien» pourrait aider à stimuler le cerveau et à réduire les niveaux de stress non désirés.

La sérotonine survient après la transformation de notre acide aminé, le tryptophane, en acide 5-hydroxytryptophane par notre corps. Plus communément appelé 5-HTP, notre corps a besoin de cet acide aminé pour synthétiser la sérotonine. Cela signifie que si nous sommes faibles en 5-HTP, nos niveaux de sérotonine pourraient diminuer et entraîner des sentiments de fatigue et une humeur basse.

Les meilleurs conseils pour réduire le stress

Le 5-HTP pourrait aider à augmenter les niveaux de sérotonine. Nous pouvons également augmenter le niveau de cette hormone heureuse dans le corps et aider à réduire le stress, notamment:

Faire de l'activité physique: augmenter votre niveau d'activité physique peut améliorer votre état mental et physique, réduire l'intensité de vos émotions et vous aider à gérer votre niveau de pensée et de stress de manière plus sereine.

Les mauvaises habitudes peuvent-elles: Essayez de ne pas devenir dépendant de l’alcool, de la caféine et du tabac. Celles-ci peuvent sembler être des solutions temporaires mais seront plus dommageables à long terme.

Créez du temps «moi»: prenez du recul par rapport à votre emploi du temps chargé et prenez du temps pour vous-même. Réservez 1 à 2 nuits par semaine pour socialiser, vous détendre ou faire de l'exercice.

Parler à d'autres personnes: avoir un réseau d'amis, de collègues et de membres de la famille avec lesquels partager vos problèmes peut aider à apaiser vos frustrations. Parler avec quelqu'un pourrait aussi vous aider à voir les choses différemment.

Et bien sûr, manger de la vraie nourriture!

Manger sainement, être en bonne santé, vivre vivant

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Paul A. Ebeling, polymathe, excelle dans divers domaines de la connaissance. Analyste spécialisé dans la reconnaissance des formes dans les actions, les matières premières et les changes, et auteur du «Rapport technique du Red Roadmaster» sur les principaux indices de marché américains, une lettre très réputée et hebdomadaire sur les marchés financiers, il est également un philosophe qui publie des informations sur un large éventail de sujets suivis par plus de 250 000 cohortes. Un public international de faiseurs d'opinion, de chefs d'entreprise et d'organisations mondiales reconnaît Ebeling en tant qu'expert.

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