Voici comment corriger votre posture et pourquoi c'est important :soulager le dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Pensez à votre position assise naturelle. Etes-vous penché Au-dessus d’un bureau ou assis sur un pied tout en croisant l’autre? Pensez maintenant à quoi pourrait ressembler une photo franche de vous lors d’une soirée. le bossu de Notre Dame? Une mauvaise posture survient – et est en fait incroyablement commune. Mais pouvez-vous corriger la posture? Vous pouvez le faire, c'est sûr. "Data-reactid =" 27 "> Réfléchissez à votre position assise naturelle. Etes-vous penché sur un bureau ou êtes-vous assis sur un pied tout en croisant l'autre? Pensez maintenant à ce qu'une photo franche de vous debout à une fête ressembler. complet le bossu de Notre Dame? Une mauvaise posture survient – et est en fait incroyablement commune. Mais pouvez-vous corriger la posture? Vous pouvez bien sûr.

Tout d'abord, une explication rapide. La posture est la position dans laquelle nous tenons notre corps debout, assis ou couché. Une bonne posture est le bon alignement des parties du corps, soutenu par la bonne quantité de tension musculaire contre la gravité.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Selon le American Chiropractic Association, bonne posture: "data-reactid =" 29 "> Selon l'American Chiropractic Association, bonne posture:

1. Nous aide à maintenir les os et les articulations dans le bon alignement, de manière à ce que nos muscles soient utilisés correctement, ce qui réduit l'usure anormale des surfaces articulaires, ce qui pourrait provoquer une arthrite dégénérative et des douleurs articulaires.

2. Réduit le stress sur les ligaments qui maintiennent les articulations de la colonne vertébrale, minimisant ainsi le risque de blessure.

3. Permet aux muscles de travailler plus efficacement, ce qui permet au corps de consommer moins d'énergie et, par conséquent, d'éviter la fatigue musculaire.

4. Aide à prévenir la fatigue musculaire, les troubles liés à la surutilisation, et même les douleurs dorsales et musculaires.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "5. Peut vous rendre plus heureux. Selon un étude publiée dans le Journal de thérapie comportementale et de psychiatrie expérimentale, les patients souffrant de dépression légère à modérée se sentaient plus alertes (et moins anxieux) après avoir simplement maintenu leur dos et leurs épaules en position assise. Une autre étude publiée dans la revue Biofeedback ont constaté que les participants qui s’affalaient en marchant se sentaient plus déprimés Lorsqu’ils sont passés à une position plus verticale, leur niveau d’énergie a augmenté. "Data-reactid =" 34 "> 5. Peut vous rendre plus heureux. Selon une étude publiée dans le Journal de thérapie comportementale et de psychiatrie expérimentale, les patients souffrant de dépression légère à modérée se sentaient plus alertes (et moins anxieux) après avoir simplement maintenu leur dos et leurs épaules en position assise. Une autre étude publiée dans la revue Biofeedback ont constaté que les participants qui s’affalaient en marchant se sentaient plus déprimés. Quand ils sont passés à une position plus verticale, leur niveau d'énergie a augmenté.

Toutefois, sachez qu’il est tout à fait possible de corriger une mauvaise posture (et de s’engager à la maintenir). Tout ce qu’il faut, c’est de la pratique et les conseils suivants d’experts sur la façon de s’asseoir, de se tenir debout et même de dormir avec une meilleure posture à l’esprit.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "EN RELATION: 5 raisons pour lesquelles les régimes ne fonctionnent pas et quoi faire à la place, selon des experts"data-reactid =" 36 ">EN RELATION: 5 raisons pour lesquelles les régimes ne fonctionnent pas et quoi faire à la place, selon des experts

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Conseils généraux pour une meilleure posture"data-reactid =" 53 ">Conseils généraux pour une meilleure posture

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Nous avons demandé au Dr. Kellen Scantlebury de Fit Club Centre de physiothérapie et de performance sportive Pour quelques règles de posture. "data-reactid =" 54 "> Nous avons demandé au Dr Kellen Scantlebury du centre de physiothérapie et de performances sportives du Fit Club de vous donner quelques règles de posture.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "1. Changer les épaules du sac à main "data-reactid =" 55 ">1. Changer les épaules du sac à main

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Chaque matin, vous prenez votre téléphone, vos touches et Portez votre sac à main sur l’épaule lorsque vous volez, mais porter ce poids supplémentaire sur un côté (surtout si vous traînez autant de déchets que nous le faisons) peut vous faire perdre l’allure naturelle et causer des douleurs musculaires et du dos au fil du temps, dit-elle. une étude de l'université de Teesside. La solution? Échangez régulièrement votre épaule, nettoyez votre sac à main pour alléger le fardeau et portez le style bandoulière pour répartir le poids plus équitablement. "Data-reactid =" 56 "> Chaque matin, vous saisissez votre téléphone, vos clés et votre balançoire votre sac à main par-dessus votre épaule lorsque vous volez par la porte, mais porter ce poids supplémentaire d'un côté (surtout si vous traînez autant de déchets que nous le faisons) peut vous faire perdre votre allure naturelle et causer des douleurs musculaires et du dos au fil du temps, selon un Étudier à l’Université de Teesside: la solution consiste à changer d’épaule régulièrement, à nettoyer votre sac à main pour alléger le fardeau et à porter un bandoulière pour répartir le poids plus équitablement.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "2. Ajustez votre ligne de vision"data-reactid =" 57 ">2. Ajustez votre ligne de vision

<p class = "canvas-atom toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Si vous vous penchez constamment sur votre ordinateur portable, il est temps d'investir dans un support informatique surélevé. Le Dr Scantlebury souligne qu'il est important de garder les yeux fixés devant vous pour éviter de vous pencher le cou et de trop vous pincer les épaules tout au long de la journée. Cela pourrait entraîner des douleurs au dos et des problèmes de posture à long terme. "Data-reactid =" 58 "> Si vous vous penchez constamment sur votre ordinateur portable, il est temps d'investir dans un socle d'ordinateur surélevé. Le Dr Scantlebury souligne qu'il est important de garder les yeux rivés devant vous pour éviter de vous pencher le cou et de trop vous pincer les épaules. le jour-il peut causer à long terme des douleurs au dos et des problèmes de posture.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "3. Pensez à vos oreilles"data-reactid =" 59 ">3. Pensez à vos oreilles

Avez-vous déjà remarqué votre posture en textant? Votre tête tombe en avant et vos courbes arrière. Un truc facile pour que votre tête ne se penche pas: gardez vos oreilles alignées sur vos épaules. Ceci redressera votre colonne vertébrale et soulagera toute pression inutile sur votre cou, conseille le Dr Scantlebury.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "4. Stretch "data-reactid =" 63 ">4. Stretch

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Si vous sentez que vous commencez à vous enfoncer dans une le bossu, asseyez-vous bien droit et placez votre main gauche sur le côté droit de votre tête pour tirer votre oreille contre votre épaule gauche pendant 30 secondes puis changez de côté. Dr. Scantlebury recommande de répéter cette opération deux fois par jour pour soulager le cou et les Si vous cherchez plus d'étirements, consultez ces 12 mouvements de gourou yoga célébrité Kristin McGee, qui soulagera le stress et renforcera certains des muscles essentiels à une bonne posture. "data-reactid =" 64 "> Si vous sentez que vous commencez à vous enfoncer dans un bossu, asseyez-vous droit et placez votre main gauche sur le côté droit de votre tête pour tirer votre oreille vers votre épaule gauche Maintenez la position pendant 30 secondes, puis changez de côté. Dr. Scantlebury recommande de répéter cette opération deux fois par jour pour soulager les tensions du cou et du dos. Pour plus d'étirements, consultez ces Kristin McGee, gourou du yoga et célébrités, soulagera le stress et renforcera certains des muscles essentiels à une bonne posture.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Comment s'asseoir avec une meilleure posture"data-reactid =" 81 ">Comment s'asseoir avec une meilleure posture

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "1. décroiser vos jambes"data-reactid =" 82 ">1. décroiser vos jambes

Voici un conseil utile pour garder votre colonne vertébrale droite lorsque vous êtes assis: alignez vos épaules au-dessus de vos hanches. Nous savons – cueiller les yeux – mais cela implique de décroiser les jambes et de garder les pieds à plat sur le sol. C’est difficile au début, mais rester assis les jambes croisées toute la journée peut être une mauvaise nouvelle pour le bas de votre corps et votre colonne vertébrale.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "2. Levez votre chaise"data-reactid =" 84 ">2. Levez votre chaise

Si vous êtes assis à un bureau toute la journée, votre siège est probablement trop bas. Pour vérifier, assurez-vous que vos coudes forment un angle de 90 degrés lors de la frappe. Dans le cas contraire, le Dr. Scantlebury suggère de lever votre chaise pour soulager la pression sur les muscles trapézoïdaux supérieurs, qui peuvent devenir tendus à la suite d'une blessure à l'épaule.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Comment supporter une meilleure posture "data-reactid =" 102 ">Comment supporter une meilleure posture

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Lorsque vous vous tenez debout, suivez ces conseils American Chiropractic Association: "data-reactid =" 103 "> En position debout, suivez les conseils de l'American Chiropractic Association:

1. Portez votre poids principalement sur la plante des pieds.

2. Gardez les genoux légèrement pliés et les pieds écartés de la largeur des épaules.

3. Laissez vos bras pendre naturellement sur les côtés du corps.

4. Tenez-vous droit et grand avec les épaules tirées en arrière.

5. Rentrez votre estomac et gardez votre tête droite – vos lobes d'oreilles devraient être alignés avec vos épaules. Ne poussez pas la tête en avant, en arrière ou sur le côté.

6. Déplacez votre poids de vos orteils à vos talons, ou d'un pied à l'autre, si vous devez rester debout longtemps.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Comment dormir pour une meilleure posture "data-reactid =" 126 ">Comment dormir pour une meilleure posture

Parlons de sommeil, plus précisément des positions que vous devriez utiliser et que vous éviterez pour mieux supporter votre dos et votre posture. Nous détestons vous le dire, mais dormir sur le ventre est sans doute la pire des options. Pourquoi? La position couchée à plat sur le ventre cause beaucoup de tensions au cou (puisque vous devez tourner votre cou à un angle de 90 degrés pour pouvoir respirer) et aplatit la courbe naturelle de votre colonne vertébrale, ce qui pourrait provoquer des douleurs au bas du dos. Si vous dormez sur le ventre, il est vivement recommandé de vous entraîner à dormir sur le côté ou sur le dos.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Le sommeil latéral se situe quelque part au milieu, état de santé en plus, et c'est aussi le plus commun. Bizarrement, ça compte lequel côté vous dormez. Il est préférable de s’allonger sur le côté gauche, ce qui peut réduire les brûlures d’estomac et améliorer la digestion. Donc, si vous devez dormir sur le côté, assurez-vous qu’il est sur votre gauche et essayez de placer un oreiller entre vos genoux pour fournir un soutien supplémentaire à votre dos. "data-reactid =" 128 "> Le sommeil latéral se situe quelque part au milieu, sur le plan de la santé, et c’est aussi le plus courant. Bizarrement, cela compte lequel côté vous dormez. Il est préférable de s’allonger sur le côté gauche, ce qui peut réduire les brûlures d’estomac et améliorer la digestion. Donc, si vous devez dormir sur le côté, assurez-vous qu’il est sur votre gauche et essayez de placer un oreiller entre vos genoux pour fournir un soutien supplémentaire à votre dos.

Si vous dormez le dos – félicitations, c’est le meilleur moyen. Dormir dans une position couchée (sur le dos) est ce qui convient le mieux à votre colonne vertébrale et à votre cou, car vous maintenez une position neutre et ne tournez pas le corps. De manière plus vain, dormir sur le dos est également préférable pour éviter les rides, puisque vous ne vous enfoncez pas le visage dans un oreiller pendant huit heures. Le seul inconvénient du sommeil endormi est qu'il pourrait vous rendre plus susceptible de ronfler ou d'apnée du sommeil. Si vous dormez ainsi et que vous remarquez que vous ronflez, essayez de relever la tête (mais pas trop) avec un oreiller.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "EN RELATION: Le meilleur oreiller pour chaque type de dormeur"data-reactid =" 130 ">EN RELATION: Le meilleur oreiller pour chaque type de dormeur

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