10 Ways to Get Rid of Back Pain for Good-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

L'une des pires choses de notre vie moderne et rapide est que nous avons tellement de temps pour être sur les réseaux sociaux, passer du temps et travailler dur, mais nous prenons rarement soin de notre santé.

Selon l'American Chiropractic Association, près de 80% de la population souffre de maux de dos à un moment donné de sa vie. Nous à Le bon côté recueilli des remèdes éprouvés pour cette condition très courante.

Étirez-vous et détendez-vous.

Stretching et relaxation, ainsi qu'un entraînement régulier, libérer des endorphines dans votre cerveau. Cela crée une sensation de bonheur et réduit également les tensions dans votre corps, tout en renforçant les muscles.

Gardez vos pieds au chaud.

Prenez note: les maux de dos peuvent être attribués à plus que vos muscles ou vos vaisseaux. Certaines inflammations abdominales, comme la péritonite, vous causeront des maux de dos – et vous ne voulez certainement pas appliquer de chaleur directement sur votre dos dans un tel cas car cela fera augmenter l'inflammation. Pour l'éviter, vous devez garder vos pieds et vos fesses au chaud et certainement consulter un spécialiste car ces inflammations ne peuvent être guéries que par des antibiotiques.

(1 – la douleur est généralement causée par une tension et une tension musculaires, 2 – la douleur peut être causée par une péritonite)

Appliquez des tampons chauds et froids.

Cela fonctionne surtout si vous avez subi un traumatisme dans le passé, et que les compresses froides sont mieux utilisées dans les 24 à 48 premières heures après une blessure. Après 48 heures, vous pouvez passer au chauffage si c'est plus confortable pour vous, mais n'oubliez pas de donner à votre peau un peu de repos entre les séances. De plus, protégez toujours votre peau avec des vêtements ou un chiffon.

Changez vos habitudes de sommeil.

Un mauvais soutien du matelas causera des maux de dos. Vous voudrez peut-être aussi varier vos positions de sommeil et ajouter un oreiller entre ou sous vos genoux pour réduire la tension sur vos genoux et votre dos.

Essayez le yoga et la formation de flexibilité.

Très souvent, la douleur est causée par des tensions et des tiraillements. En augmentant votre flexibilité, vous en libérerez une partie, et la meilleure méthode pour cela est le yoga car il travaille sur votre flexibilité ainsi que la relaxation musculaire. Une partie importante de celui-ci est qu'il calme également votre esprit, qui se transférera à votre corps.

Étirez vos ischio-jambiers.

Réduisez ou arrêtez de fumer.

Le tabagisme n'affecte pas seulement vos poumons, votre sang et vos chances de contracter divers cancers. Il provoque également la constriction des vaisseaux sanguins sur tout votre corps et la le flux sanguin vers vos tissus mous est réduit.

Stimulation nerveuse et acupuncture.

Demandez à votre physionomie d'impliquer une stimulation nerveuse – elle s'est avérée efficace dans plusieurs traitements de la douleur chronique – et si vous voulez éviter un voyage à l'hôpital – utilisez l'acupuncture ou l'acupression.

Entraînez votre cœur.

Votre dos et votre abdomen ont beaucoup de muscles et leur entraînement crée un «corset musculaire» qui soutient le haut de votre corps. Si ce «corset» n'est pas assez fort, il met beaucoup de pression sur d'autres parties de votre corps, ce qui provoque de la douleur. En entraînant votre cœur et vos abdominaux, vous réduirez la douleur dans le bas du dos.

Engagez votre cerveau.

En psychologie, les maux de dos sont souvent liés à la dépression et à l'anxiété. Après avoir essayé un entraînement corporel, essayez également d'exercer votre esprit pour comprendre ce qui crée des tensions dans votre corps d'un point de vue mental. La méditation et la respiration profonde peuvent également vous aider immédiatement.

Consultez un spécialiste.

Même si nos conseils fonctionnent pour vous, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Si la douleur persiste, vous devriez consulter un spécialiste, comme votre thérapeute généraliste ou un chiropraticien.

Gérez vos risques.

Il y a plusieurs choses courantes que vous pouvez faire au quotidien:

  • porter des chaussures à talons bas
  • utiliser des sièges d'auto et des chaises avec un bon soutien lombaire
  • essayez de ne pas vous affaisser
  • si vous vous asseyez beaucoup – essayez de positionner les positions autant que possible
  • obtenir suffisamment de vitamine D de l'exposition au soleil, il rend vos os plus forts

Avez-vous des conseils spéciaux pour éviter les maux de dos? Partagez-les avec nous et restez en bonne santé!

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