180 lbs squat form check, been having some lower back pain after squats, hoping to figure out why. More details in the comments : StartingStrength-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

C’est bien, mais vous ne vous penchez pas assez. Ainsi, il n'y a pratiquement aucune tension dans vos ischio-jambiers et vos genoux glissent vers l'avant tout le temps. Essayez vraiment de vous pencher, plus que vous ne le pensez. Envoyez vos fesses en arrière et vos genoux plus tôt. Dirigez votre sternum vers le sol.

En ce qui concerne la douleur, je ne suis pas sûr que nous serions en mesure de l’identifier à votre forme. Si l'accroupissement de la barre basse le sensibilise et qu'il arrive au point où vous ne pouvez pas vous entraîner, voyez s'il y a moins de douleur à la barre haute ou à un squat avant, et revenez lentement à la barre basse. Mais si vous pouvez toujours vous accroupir normalement sans trop de douleur, je pense qu'il y a de fortes chances que cela disparaisse tout seul. Avertissement tho: je ne suis qu'un mec au hasard sur Reddit

Edit: En fait, je pense que votre douleur peut avoir quelque chose à voir avec votre hyperextension du dos parce que vous essayez de rester trop droit, comme l'a dit le SSC

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