5 Ways to Reduce Low Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

5 façons de réduire les lombalgies

La lombalgie est quelque chose que presque tout le monde connaît ou a vécu. Mais pourquoi est-ce si courant maintenant? Avez-vous complètement corrigé ce qui n'allait pas? Avez-vous même découvert la cause? N'oubliez pas que la douleur n'est pas un problème, c'est le symptôme d'un problème.

Beaucoup d’entre nous ne prennent pas la peine de chercher pourquoi nous souffrons, nous voulons juste que la douleur disparaisse. Mais masquer la douleur ne résout pas le problème et se reproduira très probablement dans un court laps de temps. Pour vraiment comprendre d'où vient la douleur, vous devez comprendre que la douleur peut ne pas provenir de l'endroit où la douleur est ressentie; cela peut souvent être le cas lombalgie.

Traiter avec mes propres clients, une des premières choses que je regarde, ce sont les hanches. Avec le monde civilisé dans lequel nous vivons aujourd'hui, notre dépendance aux ordinateurs et à la robotique nous a enlevé beaucoup de travail physique que notre corps est conçu pour faire! Cela enlève à notre stabilité de base et à nos mouvements de la hanche. Rester assis toute la journée les muscles de la hanche deviennent dormants et désactivé. Cela peut entraîner une instabilité et une faiblesse provoquant de la douleur. Nos corps veulent travailler!

  1. Éliminez les problèmes mécaniques. Parfois, les douleurs au bas du dos peuvent impliquer plus que vous ne le pensez initialement. Consultez votre Dr pour vous assurer que rien de mécanique ne se passe. Par cela, je veux m'assurer que les vertèbres et les disques sont tous là où ils devraient être. Si ce n'est pas le cas, suivez les instructions de votre Dr.
  2. Une fois que cela a été exclu, jetez un œil à vos bandes informatiques. Ces mauvaises sorties sont épaisses, résistantes et très laides en ce qui concerne la mobilité des hanches et les lombalgies. Beaucoup de gens aiment courir, courir induit un impact, une partie de l'absorption de la force d'impact est la bande IT, plus la course équivaut à plus de force équivaut à plus d'utilisation de la bande IT. Vous obtenez l'image. Les bandes IT serrées tirent vers le bas sur les hanches et provoquent une tension sur le bas du dos. Solution, prenez un rouleau en mousse et utilisez-le quotidiennement. Ça va faire mal au début mais le sucer, vous remercierez le roller plus tard.
  3. Les fléchisseurs de la hanche sont les suivants. Ces muscles restent en position raccourcie pendant que nous sommes assis. Levez-vous fréquemment et déplacez-vous, utilisez les étirements appropriés et les techniques de roulage en mousse et, au fil du temps, ils commenceront à se libérer. Cela aidera à réduire l'inclinaison antérieure (ou vers l'avant) des hanches, ce qui contribue à une courbure excessive dans le bas du dos.
  4. Entraînement au poids corporel inférieur. Ne sautez pas le jour de la jambe! Les mouvements d'accroupissement et de soulevé de terre aident à étirer, renforcer et activer les muscles nécessaires pour soutenir l'articulation de la hanche. Les ischio-jambiers, les quadriceps et les fessiers travaillent tous ensemble pour soulever des charges et stabiliser la prise de hanche. Commencez avec peu ou pas de poids et pratiquez le mouvement correct. Un mouvement incorrect peut entraîner un risque accru de blessure et vous reviendrez à votre point de départ.
  5. Enfin, séparez le cœur des hanches. Il y a une idée fausse que la colonne vertébrale est conçue pour le mouvement. Ce n'est pas. Il est conçu pour stabiliser le haut du corps dans le bas du corps, qu'il soit sous charge ou non. Les épaules, les hanches, les genoux, etc., sont conçus pour bouger le corps. Le renforcement du noyau (et pas seulement des abdominaux) créera une «ceinture» de stabilisation autour de la colonne vertébrale. Utilisez des exercices comme des planches, des côtelettes de bois et des mouvements composés comme des squats pour augmenter coeur force et la stabilité.

Pour récapituler, exclure tout ce qui est mécanique, puis suivre un programme de mobilité et d'exercice approprié. Curastream a de nombreux programmes de prévention des blessures, dans ce cas, en particulier un programme de prévention des blessures au bas du dos. le vidéos pédagogiques inclus dans chaque programme vous aident à vous assurer que les exercices sont effectués correctement. Prenez votre santé au sérieux et entre vos mains avec Curastream.

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