6 menstrual cramp remedies you’ll wish you’d known sooner.-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

J'ai entendu une fois une amie plaisanter que ses créatures mythiques préférées sont des femmes heureuses dans des publicités de tampons. Bien que chaque cycle féminin soit différent, la plupart des femmes peuvent témoigner de leur expérience personnelle que les crampes menstruelles peuvent vous donner envie de vous recroqueviller avec un coussin chaud et un film pour distraire de la douleur.

Les crampes menstruelles peuvent vous amener à genoux (ou à la position fœtale), mais heureusement, il existe des moyens d'apaiser la douleur.

Yoga pour les crampes

Il existe plusieurs positions de yoga qui peuvent soulager cette horrible douleur chaque mois. «La pose de l'enfant» aide à soulager les douleurs au bas du dos. La "pose genoux-poitrine" aide à détendre les muscles abdominaux. La «torsion vertébrale inclinée» aide à soulager les nerfs (et les muscles abdominaux). Avec ces poses faciles et simples, vous êtes sûr de réduire ces crampes rapidement.

Coupez la caféine

Chez certaines femmes, la caféine peut augmenter les douleurs menstruelles et les crampes, car elle peut agir comme un vasoconstricteur qui restreint légèrement le flux sanguin, ce qui peut entraîner des douleurs.

Massez votre ventre

Lady Care Health recommande d'utiliser le bout de vos doigts pour masser votre estomac. Commencez à masser en petits cercles, en augmentant lentement la circonférence de la zone de massage, jusqu'à ce que vous atteigniez un large cercle sur toute votre zone abdominale. Une bonne séance de massage de deux à quatre minutes devrait faire l'affaire.

Appliquez de la chaleur

Un moyen facile de soulager ces crampes douloureuses que beaucoup de femmes utilisent est la chaleur. Les crampes proviennent de la contraction des muscles de votre utérus et l'application de chaleur dans la zone détend ces muscles et augmente le flux sanguin, ce qui soulage votre douleur. Branchez donc ce chauffage ou dessinez-vous un bain chaud.

Thé aux herbes

Il existe plusieurs types de tisanes que les femmes boivent pour soulager leurs crampes. La camomille est l'un des types les plus courants. Le thé à la camomille est idéal pour apaiser les muscles en plus d'avoir des attributs apaisants et apaisants. Et, en prime, la plupart des thés vous aideront également à vous sentir moins gonflé. D'autres thés que vous pouvez essayer incluent l'actée à grappes noires, l'écorce de crâne et l'écorce de crampe.

Vitamine E

Cette vitamine est une merveille pour les règles. Il réduit l'inflammation et la douleur dans votre corps pendant cette période mensuelle douloureuse. Une étude a montré que les femmes qui prenaient de la vitamine E deux jours avant ses règles et trois jours après le début de celles-ci rapportaient moins de douleur que celles qui prenaient le placebo. Ajoutez quelques vitamines avant vos règles et les choses se passeront beaucoup plus facilement que d'habitude.

Changez votre alimentation

Les professionnels de la santé suggèrent plusieurs changements de régime pour aider à soulager les symptômes menstruels. Tout d'abord, vous pouvez manger plus d'aliments riches en calcium. Il s'agit notamment des haricots, des amandes, des légumes vert foncé et des produits laitiers. Aussi, mangez des aliments riches en antioxydants, comme les bleuets, les tomates, les cerises, la courge et le poivron. Ils conseillent également d'éviter les aliments raffinés comme les pains blancs et les sucres et de faire des exercices au moins 30 minutes, cinq jours par semaine pour aider à réduire les symptômes.

Avec ces nouvelles options pour soulager les douleurs menstruelles dans votre ceinture à outils, nous espérons que vous pourrez avoir une meilleure (ou du moins moins horrible) expérience avec Tante Flow chaque mois.

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