8 Household Chores to AVOID If You Have Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Il n'y a peut-être pas de meilleure séance d'entraînement pour tout le corps que de garder votre maison en ordre. Mais pendant que vous transportez du linge dans les escaliers, que vous rampez sur vos mains et vos genoux pour laver le sol de la cuisine, que vous vous tournez et vous penchez pour passer l'aspirateur dans votre salle familiale et que vous vous étirez pour obtenir le haut de vos grandes baies vitrées d'une propreté éclatante, vous avez probablement prenez votre dos pour acquis.

C'est-à-dire, sauf si cela vous fait mal.

Dans ce cas, il est pratiquement impossible de prendre votre dos pour acquis, car à chaque coup d’éponge ou de passage de la vadrouille, vous serez douloureusement rappelé de l’immense rôle que votre dos joue dans l’accomplissement des tâches ménagères.

Gardez à l'esprit, cependant, que la douleur est un avertissement que quelque chose est sérieusement déséquilibré dans votre corps. Dans le cas de maux de dos, ce «quelque chose» est presque toujours lié à votre équilibre musculaire, que nous expliquerons sous peu, comme abordant cet équilibre, ou plus spécifiquement déséquilibre, sera la clé pour résoudre et se libérer de vos maux de dos.

Mais en attendant, les maux de dos et le travail ne devraient pas être la même chose! Jusqu'à ce que les problèmes sous-jacents à l'origine de vos maux de dos soient résolus, vous devrez peut-être éviter certaines tâches ménagères – ou à tout le moins les effectuer différemment – pour éviter de stresser et d'endommager davantage votre colonne vertébrale, vos disques et tout ce qui se trouve entre les deux.

1. Passer l'aspirateur

Passer l'aspirateur est l'ennemi public n ° 1 dans votre dos, principalement en raison de la torsion répétitive impliquée. Si jamais vous devez vous arrêter et vous asseoir à mi-chemin dans la pièce parce que vous avez envoyé votre dos dans des spasmes douloureux, vous savez de quoi nous parlons.

Solution rapide: Utilisez les deux mains lorsque vous passez l'aspirateur pour minimiser le mouvement de torsion et garder le haut et le bas du dos plus stables.

2. Vadrouille et balayage

Ce ne serait pas si mal si vous pouviez le faire debout, mais la plupart des vadrouilles ne sont pas ergonomiquement correctes et vous obligent à plier divers degrés pendant le nettoyage, puis à vous pencher à nouveau pour presser le balai. Cela met un fardeau intense sur votre dos, surtout si vous nettoyez ou balayez une grande surface.

Solution rapide: Utilisez uniquement une vadrouille ou un balai qui a une poignée extra longue afin que vous puissiez vous tenir aussi droit que possible.

3. Plats

Tendre la main au-dessus de l'évier pour nettoyer une pile de vaisselle exerce une lourde pression sur le dos, d'autant plus que les plans de travail sont rarement à la bonne hauteur (elle devrait être au niveau de la ceinture), sur le plan ergonomique. Plus vous devez laver de vaisselle, plus la douleur risque de s'accumuler.

Solution rapide: Posez un pied vers le haut, le genou plié, sur un tabouret (ou ouvrez l'armoire en dessous de vous et posez votre pied sur le rebord). Cela aidera à soulager une partie de la pression sur votre colonne vertébrale.

4. Nettoyage de votre baignoire

Se plier, s'étirer et atteindre pour frotter tous les coins de votre baignoire sera atroce si vous avez des maux de dos, car même dans les meilleures circonstances, votre dos n'a pas été conçu pour ce type de travail.

Solution rapide: Ne nettoyez jamais votre baignoire en tendant la main sur le côté. Au lieu de cela, accroupissez-vous ou asseyez-vous dans la baignoire et nettoyez à partir de là.

5. Taille des haies hautes

S'il est assez grand pour vous obliger à vous pencher au-dessus de votre tête avec les bras tendus, le rogner exercera une pression énorme sur votre dos. De plus, vous risquez de cambrer le dos dans le processus, ce qui accentue la tension et la douleur. Bien sûr, il en va de même pour toute tâche qui vous oblige à atteindre haut, comme le nettoyage d'un ventilateur ou la peinture du plafond.

Solution rapide: Utilisez une échelle pour vous élever en toute sécurité afin de pouvoir couper (ou peindre, etc.) sans trop vous étirer.

6. Pelleter la neige

A chaque levée de votre pelle, votre dos est mis à rude épreuve. La lourde charge fatiguera les muscles du haut et du bas du dos.

Solution rapide: Gardez la pelle aussi près que possible de votre corps pour éviter de trop vous étirer et pliez-vous aux genoux plutôt qu'au dos.

7. Ratisser les feuilles

Semblable à l'aspirateur et à la vadrouille, l'étirement, la traction et l'extension répétitifs inhérents au ratissage des feuilles stresseront et forceront pratiquement tous les muscles de votre dos.

Solution rapide: Tenez-vous aussi droit que possible pendant que vous ratissez, tout en gardant vos genoux légèrement pliés. Plutôt que de vous pencher pour nettoyer les tas de feuilles, accroupissez-vous en les ramassant.

8. Faire votre lit

Tendre la main pour mettre les draps et votre couette en place peut sembler assez simple, mais si vous avez déjà essayé avec des maux de dos, vous savez que c'est pratiquement impossible. L'étirement et la torsion nécessaires s'ajoutent à une grave tension vertébrale.

Solution rapide: Déplacez-vous autour du lit dans chaque coin à la fois – n'essayez pas de traverser le lit pour lisser les draps.

Nous vous avons donné quelques idées de solutions rapides qui peuvent rendre les tâches ménagères un peu plus faciles à accomplir, mais vos maux de dos persisteront probablement parce que vous n'avez pas abordé les causes sous-jacentes du problème. Votre douleur est probablement le résultat de déséquilibres musculaires qui se sont développés au fil du temps. Bien qu'il puisse sembler que votre douleur s'est produite pendant la nuit, il est plus probable qu'une mauvaise posture, des mouvements répétitifs et des efforts chroniques, notamment l'exécution incorrecte de certaines tâches ménagères mentionnées ci-dessus, ainsi que de rester assis pendant de longues heures devant un ordinateur ou dans la voiture, avez pris un péage sur votre corps, conduisant à des déséquilibres dans divers groupes musculaires.

Votre corps est alors obligé de travailler chaque jour avec ce dysfonctionnement et finalement cela crée une condition, comme une hernie discale par exemple, qui provoque de la douleur. La solution commence au niveau fondamental en s'attaquant à vos déséquilibres musculaires d'origine.

Avec le système Lose the Back Pain, vous passerez par une série d'auto-évaluations conçues pour vous aider à identifier les dysfonctionnements physiques que vous avez, puis vous recevrez une série personnalisée d'exercices correctifs, d'étirements et d'auto-traitements qui sont uniques à votre condition. La meilleure partie de ce système étonnant est que vous n'avez pas à continuer de gaspiller des centaines de dollars par mois en visites de chiropraticiens ou en médicaments anti-inflammatoires qui ne procurent qu'un soulagement temporaire – et vous n'aurez pas à faire des exercices génériques du dos ou des étirements, qui ne sont tout simplement pas efficaces…

Avec ce système de pointe, vous créez votre propre programme d’auto-traitement personnalisé qui aide à cibler le type spécifique de maux de dos que vous rencontrez actuellement. Vous ressentirez souvent un soulagement complet et durable en 30 jours ou moins. Alors qu'est-ce que tu attends? Apprenez-en plus maintenant.

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