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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Lorsque la douleur au bas du dos persiste et continue de nuire à votre qualité de vie, plusieurs options de traitement peuvent être nécessaires pour un soulagement approprié. Voici quelques traitements contre les maux de dos qui sont généralement oubliés ou sous-utilisés. Essayez une ou plusieurs de ces solutions pour voir laquelle, ou mélange, fonctionne le mieux pour vous. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

1. Libérez vos endorphines internes

Les endorphines sont des hormones fabriquées normalement dans votre corps. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que les endorphines peuvent aider à empêcher les signaux de douleur de s'enregistrer dans votre esprit. Les endorphines aident également à soulager l'anxiété, l'anxiété et la dépression, qui sont toutes liées aux maux de dos chroniques et aggravent généralement l'inconfort. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Des activités particulières peuvent augmenter vos niveaux d'endorphine, comme les exercices d'aérobie, les massages ou la méditation.

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2. Obtenez un repos correctif suffisant

La douleur est l'une des principales causes des troubles du sommeil – problème de sommeil et / ou de sommeil. Un sommeil insuffisant peut également aggraver votre mal de dos. Ce cercle vicieux rend plus difficile pour vous d'obtenir un repos réparateur. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Il est nécessaire d’obtenir suffisamment de sommeil réparateur pour que les tissus du corps récupèrent et redynamisent les degrés d’énergie. Si vous avez de la difficulté à dormir, il est très important de traiter la douleur ou d'autres variables qui la causent. Votre médecin pourrait vous conseiller des changements de mode de vie, des médicaments ou divers autres traitements en fonction de ce qui interrompt votre sommeil.

3. Exercez votre cœur Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Les muscles de vos muscles abdominaux et de votre dos jouent un rôle essentiel pour soutenir le bas du dos. Ces masses musculaires n'obtiennent pas un bon entraînement pendant le cours d'une journée normale – elles doivent être particulièrement ciblées avec l'exercice.

Il existe de nombreux exercices simples qui peuvent être effectués en 20 à une demi-heure dans le cadre de votre régime quotidien. Si vous ne faites que commencer, même le simple fait de vous reposer sur un ballon d'exercice pendant trente minutes par jour impliquera vos muscles abdominaux.

4. Engagez votre esprit

Les professionnels de l'inconfort ont en fait compris depuis longtemps que l'inconfort est plus complexe qu'une simple expérience. La façon dont votre cerveau interprète et affine les signaux d'inconfort joue un rôle crucial dans la façon dont vous percevez votre inconfort.

Heureusement, vous pouvez développer des compétences pour que votre esprit diminue ou ignore certains signaux d'inconfort. Certaines méthodes à essayer sont les suivantes:

Gestion consciente de l'inconfort

Pratiquer la pleine conscience et la réflexion, qui impliquent généralement une respiration lente et régulée ainsi que la concentration de l'esprit, peut aider à réduire la sensation de douleur. Il peut également faciliter les loisirs. Pour aller de l'avant avec la pleine conscience ainsi que les méthodes de loisirs, de nombreux clips vidéo gratuits sont facilement disponibles en ligne. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Thérapie cognitivo-comportementale

Ce type de thérapie peut vous aider à considérer votre douleur différemment ou à apprendre de nouvelles stratégies pour la gérer.

Le développement de la maîtrise des stratégies corps-esprit peut vous aider à avoir un certain impact sur votre douleur.

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5. Découvrez des activités qui vous rendent heureux

Une douleur continue dans le dos peut nuire à votre vie, avoir un impact sur vos relations, vos ressources financières et votre capacité à faire avancer les choses au bureau et à la maison. Découvrir des tâches qui vous satisfont peut aider à réduire une certaine anxiété et peut également soulager certaines douleurs.

Certaines personnes trouvent que faire seulement 3 choses qui les font se sentir bien tous les jours – comme prendre plaisir à une tasse de thé ou de café apaisante, appeler un vieil ami, promener le chien ou recevoir un long câlin de 30 secondes d'un être cher un – peut rendre l'inconfort beaucoup plus supportable.

Aussi quelque chose d'aussi basique que le rire avec un copain peut stimuler les endorphines de bien-être.

Lorsque la douleur au bas du dos persiste et continue d'entraver votre style de vie, de nombreux choix thérapeutiques peuvent être nécessaires pour un soulagement adéquat. Vous trouverez ci-dessous quelques thérapies contre le mal de dos qui sont généralement oubliées ou sous-utilisées.

6. Étirez vos ischio-jambiers deux fois par jour

Les ischio-jambiers serrés sont un facteur souvent négligé de la douleur au bas du dos. Si votre masse musculaire des ischio-jambiers – située à l'arrière du haut de vos jambes – est également limitée, votre bas du dos et vos articulations sacro-iliaques seront stressés, provoquant encore plus de douleur. L'extension du muscle ischio-jambier doit être effectuée méticuleusement et au moins deux fois par jour pendant 15 à 30 secondes à chaque fois.

7. Dormez mieux Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Lorsque vous avez mal au dos, dormir peut être difficile. Cela peut être un cercle vicieux, car lorsque vous ne dormez pas suffisamment, vos douleurs au cou et au dos peuvent vraiment s’aggraver. Une mauvaise position de sommeil peut en outre aggraver la douleur dans le dos. Essayez de vous allonger sur le côté. Placez un oreiller entre vos genoux pour maintenir votre colonne vertébrale dans un environnement neutre et soulager également la pression sur votre dos. Si vous avez besoin de dormir sur le dos, glissez un oreiller sous vos genoux. Assurez-vous de dormir sur un coussin agréablement solide.

8. Excellente position

Grand-mère avait raison! S'effondrer est mauvais pour vous. Et une mauvaise position peut aggraver les douleurs au cou et au dos, surtout si vous restez assis pendant de longues périodes. Ne vous affaissez pas sur votre clavier. Asseyez-vous droit, les épaules déroulées et le corps appuyé contre le dossier de votre chaise. Essayez de mettre un oreiller ou une serviette roulée entre votre dossier réduit et votre siège. Gardez vos pieds au niveau du sol.

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9. Traitement physique Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Les physiothérapeutes peuvent vous apprendre exactement à vous asseoir, à vous lever et à bouger de manière à maintenir votre colonne vertébrale dans un placement approprié et à soulager le stress sur votre dos. Ils peuvent également vous enseigner des entraînements spécialisés qui améliorent la masse musculaire centrale qui soutient votre dos. Un noyau solide est l'une des meilleures méthodes pour éviter davantage de douleurs au cou et au dos à l'avenir. Des études révèlent que lorsque vous augmentez votre endurance, votre polyvalence, ainsi que votre endurance, les douleurs au cou et au dos diminuent, mais cela prend du temps.

10. Utilisation froid et chaleur

Les recherches montrent que le travail par le froid et la chaleur signifie obtenir un remède contre les douleurs dans le dos.

Les compresses froides sont les plus utiles lorsqu'une personne les utilise juste après une blessure, comme une foulure. L'utilisation d'une compresse froide recouverte d'une serviette directement dans le dos peut réduire l'inflammation.

Le froid peut également offrir un effet anesthésiant pour les maux de dos soudains et extrêmes. Un individu peut utiliser des sacs de glace conçus pour soulager l'inconfort, ou à la rigueur, utiliser un sac de glace ou de légumes surgelés recouverts d'une serviette pour protéger la peau des engelures. Il est préférable de ne pas appliquer de glace pendant plus de 20 minutes à chaque fois. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Un coussin chauffant peut également soulager la masse musculaire rigide ou douloureuse. Les individus doivent s'assurer de passer en revue et de se conformer aux instructions sur tout type de coussin chauffant et de tester la température très soigneusement pour s'assurer qu'elle n'est pas trop chaude.

Si un coussin chauffant est inaccessible, une personne peut utiliser un récipient d'eau chaude ou réchauffer un sac-serviette de riz cru au micro-ondes.

Les individus doivent prendre soin de ne pas brûler la peau avec de la glace ou de la chaleur.

11. Utilisez une crème anti-douleur Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Une gamme de lotions anti-douleur qui peuvent soulager la douleur dans le dos est proposée dans les pharmacies et en ligne. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

Les lotions qui contiennent de la capsaïcine, une substance découverte dans les piments forts, peuvent également aider à soulager l'inconfort. Une recherche a révélé que la lotion à la capsaïcine était utile pour traiter la douleur arthrosique.

Les lotions anti-douleur qui contiennent du menthol ont un effet rafraîchissant qui peut brièvement soulager les douleurs au cou et au dos. Une étude de recherche suggère que l'application de menthol sur la peau peut désensibiliser les récepteurs de la douleur dans le corps. Utiliser également beaucoup de menthol peut rendre un individu plus sensible à l'inconfort.

12. Excitation nerveuse électrique transcutanée

Pour une douleur inférieure persistante dans le dos, essayez d'utiliser un stimulateur nerveux pour un soulagement rapide de la douleur. C'est un outil efficace et non invasif qui comprend généralement un programme de réduction du dos pour soulager les nœuds ainsi que la tension, les douleurs ou l'inconfort en fournissant une excitation électrique modérée aux nerfs. Certaines personnes TENS peuvent obtenir un soulagement immédiat et durable de l'inconfort, également juste après quelques applications. La production d'endorphines à partir de TENS aide à soulager l'inconfort et offre aux utilisateurs un style de vie plus confortable.

Comme les appareils sont simples et silencieux, ils constituent également une sélection optimale pour tous ceux qui sont en déplacement et qui souhaitent également soulager les douleurs musculaires post-exercice au bureau, par exemple. Meilleure fermeté pour les douleurs lombaires

13. Modifications du mode de vie

Lorsque vous avez une douleur persistante, il est essentiel d'approuver vos limites et de vous adapter. «Écoutez votre corps et apprenez à évaluer vous-même», recommande Nava. Détendez-vous lorsque vous tondez le gazon ou faites plusieurs trajets lorsque vous apportez des épiceries. Gardez à l'esprit les activités qui aggravent votre inconfort et évitez-les idéalement. Cela pourrait non seulement aider votre dos à se sentir mieux, mais également éviter que le problème sous-jacent ne progresse. Un autre changement de mode de vie essentiel à essayer est d'abandonner la cigarette. La nicotine pure est scientifiquement connue pour accentuer la douleur et la récupération du retard.

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