Avis-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

(lwptoc)

La douleur dans le haut du dos est la douleur qui fait surface entre votre cou et le bas du dos. La douleur dorsale supérieure peut ne pas être aussi courante que son homologue, la lombalgie ou la lombalgie, mais elle peut causer une douleur intense lorsqu'elle fait surface. Les causes les plus fréquentes de douleurs dans le haut du dos comprennent les lésions musculaires (douleurs myofasciales) ou les ligaments attachés aux vertèbres et le dysfonctionnement des articulations. Cela peut également résulter d'une mauvaise posture sur une période de temps, d'un mouvement de torsion soudain ou simplement d'une surutilisation.

Pourquoi exercer le haut du dos?

Faire des exercices de douleur dans le haut du dos vous aidera de nombreuses manières. Ces exercices peuvent réduire considérablement le malaise causé par les maux de dos et aider à prévenir la récidive de la douleur dans le haut du dos. La fatigue musculaire est la principale cause de douleur dans le haut du dos, et les exercices pour le haut du dos sont particulièrement utiles dans de tels cas.

L'exercice de la douleur dorsale supérieure, avant ou après toute activité physique, peut détendre le tissu musculaire, ce qui réduit la tension, ce qui aide à soulager les tensions et les dommages aux tissus. En outre, les exercices pour le haut du dos augmentent la souplesse de la colonne vertébrale, ce qui réduit les occurrences de douleurs dans le haut du dos et aide à soulager les maux de dos si vous en souffrez actuellement.

Exercices pour le haut du dos (douleur)

Voici quelques exercices spécifiques aux douleurs dans le haut du dos. L'utilisation prolongée de ces exercices peut conduire à un soulagement permanent des douleurs dorsales supérieures – utilisez-les à vos risques et périls.

Exercice 1 de la douleur dorsale supérieure: piège médian

• Allongez-vous par terre sur le ventre et placez un oreiller sous la poitrine. • Abaissez les bras et répétez 10 à 15 fois Exercice 2: Étirement du pectoral • Positionnez-vous dans l'embrasure de la porte et posez vos mains sur le cadre de la porte. secondes et relâchez âEUR ¢ Répétez environ 5 fois

Exercice 3 de la douleur dorsale supérieure: glissements de bras

• Reculez contre un mur • Tenez les bras le long du mur avec les paumes tournées vers l'extérieur • Soulevez les bras de haut en bas contre le mur pour étirer les muscles du haut du dos et des bras • Répétez environ 15 fois

Exercice 4 de la douleur dorsale supérieure: compression scapulaire

âEUR ¢ Mettez les bras sur le côté du corps avec les paumes tournées vers l'avant et les coudes pliés âEUR ¢ Déplacez les bras vers l'arrière aussi loin que possible et restez comme ça pendant un certain temps âEUR ¢ Répétez environ 15 fois

Il existe également des exercices généraux qui soulagent les douleurs dans le haut du dos. La natation est l'un de ces exercices, car elle a tendance à renforcer le haut du dos. Votre médecin peut également vous recommander des exercices spécifiques, le but étant d'augmenter la force et la souplesse du haut du dos.

Il existe également d'autres méthodes pour un haut du dos sain. Un changement de posture, une bonne technique assise / debout / marche contribue grandement à prévenir un problème de dos.

Quand l'exercice lui-même devient-il la cause?

Dans de rares cas, l'exercice peut être une cause de douleurs dorsales supérieures. Les athlètes ne s'échauffent souvent pas correctement et ne se refroidissent pas grâce à des étirements appropriés avant et après les séances d'entraînement. Une telle utilisation abusive prolongée peut entraîner de graves problèmes de dos à l'avenir.

Un haut / bas du dos sain est un atout. Prenez un régime alimentaire approprié, faites de l'exercice régulièrement, correctement, restez actif. Prenez soin de votre haut / bas du dos et le dos vous soutiendra sur le long terme.

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