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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

16 août 2019

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Si vous suivez un entraînement intense en vue de rejoindre l'armée australienne, il y a un certain nombre de domaines clés sur lesquels vous voudrez concentrer vos efforts. Ce sont 1) l'endurance cardiovasculaire, qui contribuera à votre capacité à voyager à pied avec du poids en situation de stress, et 2) la force, qui soutiendra votre test de condition physique, qui consiste en des redressements assis et des pompes. Se préparer à ces tests et à la vie militaire après peut être un processus difficile et qui peut être à la fois enrichissant et fatigant pour le corps. Pour vous aider à relâcher les muscles qui peuvent devenir tendus en cas de surmenage, vous pouvez faire un certain nombre de massages différents dans le cadre de votre récupération. En voici un bref aperçu et comment ils peuvent contribuer à votre progrès et à votre bien-être.

Massage suédois

Le massage suédois est conçu pour relaxer le corps et utilise différents degrés de pression le long des fibres musculaires pour favoriser la relaxation et la circulation sanguine. Parfois, cela peut être combiné avec de la musique relaxante et des huiles pour vous aider à vous détendre davantage. Ce type de massage est parfait si vous constatez que vous vous sentez épuisé mentalement et que vous développez peut-être une tension de stress. Le massage suédois ne devrait pas faire mal et l'augmentation du flux sanguin peut aider à favoriser la guérison dans le corps en favorisant la circulation des nutriments et des globules blancs. Il est bon de l'utiliser périodiquement lorsque l'entraînement devient mentalement épuisant.

Massage réparateur et rouleau en mousse

Le massage réparateur ou le massage sportif est plus difficile qu'un massage suédois et concentre la pression sur les fibres musculaires plus profondes. Ceci est connu sous le nom de libération myofasciale et peut décomposer le tissu cicatriciel et augmenter l'amplitude des mouvements. Malheureusement, cela peut faire mal, mais il est incroyablement bénéfique pour le corps et est souvent utilisé par les athlètes pour prévenir les tensions musculaires. Si vous ne pouvez pas vous permettre une masseuse sportive ou si vous voulez quelque chose à utiliser entre les séances, vous pouvez également investir dans un rouleau en mousse. Il s'agit d'un tube en mousse qui se décline en différents niveaux de dureté et qui est utilisé pour rouler le long des muscles du corps (comme les jambes) à la fin de l'entraînement. Certains ont de petites dents en mousse qui peuvent atteindre entre les articulations et les fibres musculaires et procurent un soulagement profond des tissus. Ceci est particulièrement efficace lorsqu'il est combiné avec des étirements à la fin d'une longue course.

Yoga

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un massage, le yoga est un excellent exercice pour développer la longueur des fibres musculaires et augmenter votre amplitude de mouvement globale. Cela peut aider à prévenir les tensions musculaires et vous permettre de vous entraîner avec un risque de blessure réduit, offrant une meilleure stabilité de votre dos et de vos jambes.

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