Avis-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

La plupart des athlètes CrossFit conviendront que ce n’est pas un sport qui peut être pratiqué à temps partiel. De tous les sports disponibles, le CrossFit exige le plus de votre journée.

Aucun autre sport ne se concentre sur un si vaste éventail d'activités et de types de conditionnement.

En CrossFit, vous êtes censé afficher des niveaux élevés de force, de puissance, d'endurance et même de flexibilité, ce qui signifie que l'entraînement est un engagement à plein temps. Cela est particulièrement vrai si vous voulez bien performer ou ne voulez pas être blessé.

Mais cela peut être difficile, en particulier pour ceux qui ont un emploi du temps chargé. Le temps perdu en voyageant seul vers et depuis le gymnase est significatif. Ceci est aggravé par le temps passé à changer et à bavarder, avant de vérifier votre programme pour commencer votre entraînement.

Tout cela peut être évité avec une salle de gym à domicile. Il offre un moyen plus rapide et plus facile de faire votre entraînement. Cela peut également être plus économique à long terme.

Avec une salle de gym à domicile, vous pouvez facilement créer un environnement entièrement personnalisé qui répondra à vos besoins.

Mais cela peut être une tâche difficile si vous ne savez pas quel équipement acheter. Savoir quel équipement acheter peut également être moins cher que de simplement copier la disposition de votre salle de sport habituelle.

Dans cet esprit, nous avons décidé de jeter un coup d'œil aux équipements de gym qui seraient essentiels à la construction d'un gymnase à domicile de haute qualité.

Il convient de noter qu'un facteur commun à tous les éléments est la polyvalence. En effet, la formation CrossFit nécessitera la pratique d’un large éventail d’activités et il est plus rentable de disposer d’un équipement polyvalent.

Une considération rapide avant de regarder l'équipement de gymnastique est la disposition de la pièce que vous utilisez.

La plainte la plus courante de ceux qui s'opposent à un gymnase à domicile est le manque d'espace. Mais même la pièce la plus restreinte en espace peut généralement suffire pour la plupart des gymnases à domicile. Tout dépend de la mise en page.

Un conseil est de s'assurer qu'il y a de l'espace au centre de la pièce pour les exercices au sol. Ceux-ci incluent le travail abdominal, les exercices de saut et même les intervalles.

Un autre conseil utile est d'avoir une zone réservée au stockage de l'équipement. Si la pièce est particulièrement petite, utiliser des étagères robustes est une autre option.

Passons maintenant aux pièces d'équipement réelles.

1. Un Barbell

Cet article n'est pas seulement une partie importante d'une salle de sport CrossFit, mais une composante importante de toute salle de sport. Pourquoi? Parce qu'ils peuvent être utilisés pour entraîner n'importe quel mouvement ou muscle. Lors de la création d'un gymnase, une barre olympique robuste est la clé.

Les marques durables incluent Jordan et Rogue ou, pour ceux qui ont un peu plus d'argent à dépenser, un bar Eleiko est le meilleur choix de tous.

Crochet Grip

Barbell - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_541530475_1024x1024.jpg?v=1493668604 "style =" float: none;

2. Haltères

Ceux-ci sont essentiels pour votre salle de sport à domicile pour les mêmes raisons qu'une barre. Mais, ils offrent également un peu plus de polyvalence et peuvent défier la stabilité pour les débutants.

Il existe différentes formes d'haltères parmi lesquelles choisir.

Ceux qui recherchent une personnalisation supplémentaire devraient opter pour des «haltères chargeables», où vous pouvez les charger avec des assiettes comme une barre. Ceux qui souhaitent les utiliser pour quelques exercices seulement, ou qui ont plus d'argent, peuvent opter pour des ensembles d'haltères fixes.

Haltères - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_548674471_1024x1024.jpg?v=1493668726 "style =" float: none;

3. Un banc réglable

Pour la plupart des exercices du haut du corps et certains exercices du bas du corps, le banc est un élément important. Cela vous permet de soutenir le haut de votre corps et de travailler à développer la force et la puissance du haut du corps. Un banc réglable qui peut s'incliner ou se décliner est essentiel pour la polyvalence.

Des marques comme Jordan et York sont également de bonnes options ici, avec des bancs durables qui devraient durer un certain temps sans panne.

Banc ajustable - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_295911989_1024x1024.jpg?v=1493668789 "style =" float: aucun ;

4. Squat Rack ou Power Rack

Il y a une raison pour laquelle vous voyez un support d'alimentation dans presque tous les gymnases. Combiner cela avec les deux éléments ci-dessus peut fournir un gymnase à domicile décent seul. Presque tous les mouvements sportifs peuvent être entraînés avec eux. Cela signifie également que vous n'aurez pas besoin d'un observateur lors du levage, car la plupart des racks pour pairs offrent des cadres qui peuvent attraper les haltères lorsqu'ils sont tombés.

Ils aident également à économiser de l'espace. Dans l'ensemble, il s'agit d'un équipement de gymnastique essentiel pour votre maison si vous prévoyez de soulever des objets lourds.

Squat Rack - Power Rack - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_165029480_1024x1024.jpg?v=1493668832 "style =" float: aucun;

5. Plaques de pare-chocs

En raison de l'importance accordée au levage olympique, ces articles sont indispensables. Leur plus grande taille et leur revêtement en caoutchouc protègent les sols contre eux en cas de chute. Cela en fait la clé de votre maison, qui a des sols plus faibles qu'une salle de sport typique.

Plaques de pare-chocs - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_299194406_1024x1024.jpg?v=1493669506 "style =" float: aucun ;

6. Ballons médicinaux

Bien que ces objets soient polyvalents, ils présentent également un avantage unique: ils peuvent être lancés. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés pour développer la puissance du haut et du bas du corps.

Ils sont également utilisés dans de nombreux mouvements en compétition CrossFit. Après les éléments ci-dessus, ceux-ci peuvent être le prochain élément le plus important de la liste.

Medicine Balls - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_1506998_1024x1024.jpg?v=1493670091 "style =" float: none ;

7. Kettlebells

Le kettlebell est un autre bon élément pour développer les muscles et la puissance. Ils sont également utilisés dans les compétitions CrossFit.

Mais, ils se distinguent des ballons de médecine en ce qu'ils sont généralement disponibles à des poids beaucoup plus élevés. Cela en fait un article compact pour développer à la fois la force et la puissance du CrossFit. Ils peuvent également agir comme une alternative aux haltères pour ceux qui cherchent à gagner de la place.

Kettlebells - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_556781818_1024x1024.jpg?v=1493670363 "style =" float: none;

8. Boules murales

Ceux-ci sont similaires aux ballons médicinaux mais ont une distinction importante: ils sont plus gros et plus doux. Cela les rend légèrement meilleurs pour les gymnases à domicile s'ils vont être critiqués ou jetés beaucoup.

Balles murales - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_366362975_1024x1024.jpg?v=1493671110 "style =" float: none ;

9. Un entraîneur de suspension

Ce sont un autre aliment de base dans de nombreux gymnases de tous types, car ils peuvent être utilisés pour entraîner n'importe quel mouvement. Ils sont également facilement utilisables pour les débutants de tous niveaux de force. Donc, pour les athlètes débutants, cet article devrait être une priorité.

Suspension Trainer - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_461501167_1024x1024.jpg?v=1493671163 "style =" float: none ;

10. Une barre hexagonale

Ceci est un article pour les utilisateurs plus expérimentés. Il peut également être utilisé par les débutants ayant un mal de dos. Cette barre de type step-in soulage la pression sur le bas du dos lors de l'exécution d'exercices pour les jambes, ce qui est un gros plus étant donné que la lombalgie est l'un des types les plus courants de blessures Crossfit.

Cela signifie que vous pouvez toujours faire un bon entraînement pour les jambes, même lorsque votre dos ne se sent pas le mieux. Il peut également être adapté à de nombreux mouvements du haut du corps pour une valeur ajoutée.

Barre hexagonale - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_167800694_1024x1024.jpg?v=1493671243 "style =" float: aucun ;

11. Un bar de football

Ceci est un autre type spécialisé d'haltères destiné aux haltérophiles expérimentés. Ses poignées parallèles en font une meilleure option pour ceux qui ont de mauvaises épaules qui cherchent à appuyer et un incontournable pour les athlètes CrossFit chevronnés qui cherchent à garder leur force.

Barre de football - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/bar_1024x1024.jpg?v=1493747950 "style =" float: none ;

12. Bandes de résistance

Pour développer la force et la puissance, ce sont l'un des meilleurs outils disponibles. Leur matière élastique vous permet de travailler tout au long du mouvement.

Ce sont un excellent choix pour vous aider à franchir un plateau lors de la formation et peuvent également être emportés avec vous et utilisés partout où vous allez.

Bandes de résistance - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_433806409_1024x1024.jpg?v=1493671473 "style =" float: aucun ;

13. Une boîte pliométrique

Les sauts en box sont un exercice très courant dans les entraînements et les compétitions CrossFit. Cela fait d'une boîte pliométrique un élément clé à avoir à la maison. Cela vous aidera à vous préparer à la compétition et à développer la puissance du bas du corps.

Boîte pliométrique - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_599876342_1024x1024.jpg?v=1493671721 "style =" float: aucun ;

14. Une corde d'escalade ou de combat

L'escalade sur corde est un mouvement difficile mais nécessaire pour le CrossFit. Une erreur courante de nombreux débutants est de penser qu'une barre de traction suffira pour les cordes. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Pour maîtriser parfaitement l'escalade sur corde, vous aurez besoin d'une vraie corde.

Ils peuvent également être utilisés pour de nombreux mouvements cardio-vasculaires en les utilisant comme cordes de combat. Cette utilisation variée rend essentiel l'achat de bonnes marques comme Rogue ou Jordan, car les types plus fragiles peuvent se démêler avec l'utilisation.

Corde d'escalade ou de combat - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_551041441_1024x1024.jpg?v=1493671914 "style =" float : aucun;

15. Une échelle d'agilité

Cet équipement simple est bon pour développer la vitesse, et il peut également être très efficace pour l'espace. C'est parce qu'il est facilement plié et mis en place. Cela le rend plus préférable aux articles comme les cônes, qui peuvent encombrer rapidement une salle de sport.

Échelle d'agilité - Corde d'escalade ou de combat - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/Durable-Agility-Ladder-medium-4_2048x2048_3619f6a3 -be21-48c1-a872-0cf1e54d0a6d_1024x1024.jpg? v = 1493672036 "style =" float: aucun;

16. Un rameur

Si vous êtes une personne avec un peu plus d'espace dans sa chambre, un rameur est un excellent appareil. C'est spécifique au CrossFit, et c'est utile pour renforcer le dos pour éviter les blessures. Les deux en font un bon choix pour les équipements cardio.

Rameur - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_285312167_1024x1024.jpg?v=1493672089 "style =" float: aucun ;

17. Un appareil d'élévation des fessiers

Pour la prévention des blessures, c'est un excellent appareil. C'est l'une des rares machines pouvant être utilisée pour travailler toute votre chaîne postérieure. Cela peut aider à prévenir les blessures aux ischio-jambiers et à vous entraîner plus longtemps. Bien que ce soit l'un des articles les plus chers de la liste, il mérite une place parmi les essentiels.

Glute-Ham Raise Device - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/compact-ghd_1024x1024.jpg?v=1493672236 "style = "float: aucun;

18. Une corde à sauter

Il s'agit d'un ajout petit mais puissant à votre salle de sport. UNE corde à sauter offre un moyen de se réchauffer dans l'espace. Pour les débutants, c'est aussi un moyen efficace de cardio. En combinant ces avantages avec un faible coût, les cordes à sauter sont un excellent ajout à votre salle de gym à domicile.

Corde à sauter - Pièces pour construire un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_540539137_1024x1024.jpg?v=1493673255 "style =" float: aucun ;

19. Un arbre de poids

Comme mentionné, le stockage des articles est un facteur important pour votre salle de sport. Un arbre de poids offre un excellent moyen de garder tous vos poids à l'écart. Cela rendra vos entraînements plus rapides et votre salle de gym plus propre pour permettre une meilleure session à la maison.

Arbre de poids - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_259832264_1024x1024.jpg?v=1493673677 "style =" display: block ; float: aucun; marge gauche: auto; marge droite: auto;

20. Une minuterie d'intervalle

Beaucoup de gens négligent souvent les éléments les plus basiques lors de la préparation d'un gymnase à domicile. Bien que n'étant pas aussi glamour que certains des éléments ci-dessus, un minuteur d'intervalle est tout aussi essentiel.

Utilisé correctement, cela garantira que vous travaillez la bonne quantité et que vous ne vous reposez que si nécessaire pour tirer le meilleur parti de vos entraînements.

Interval Timer - Pieces For Building a Home CrossFit Gym "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_563901481_1024x1024.jpg?v=1493673814 "style =" float: none ;

21. Un orateur

Pour ceux qui aiment la musique avec leur entraînement, c'est un autre élément clé. Les haut-parleurs Bluetooth sont particulièrement utiles pour connecter votre iPhone afin de lire vos chansons préférées. Cela peut alors vous aider à travailler plus dur et à rendre l'entraînement plus rapide.

Des marques comme Bose et Beats offrent la meilleure qualité, tandis que Sony peut offrir des choix à moindre coût.

Haut-parleur - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_585378761_1024x1024.jpg?v=1493673876 "style =" float: none;

22. Tapis de sol en caoutchouc

Même avec des plaques de pare-chocs, votre sol peut être endommagé. Les tapis de sol en caoutchouc peuvent aider à protéger votre sol contre les chocs et à le protéger contre les marques. Si vous achetez des tapis de scie sauteuse, ils peuvent également être facilement retirés pour permettre la réutilisation ou la revente.

Tapis de sol en caoutchouc - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_576088204_1024x1024.jpg?v=1493673963 "style =" float: aucun;

23. Miroirs

Ceux-ci peuvent ne pas sembler essentiels à la plupart. Cependant, les miroirs sont le seul moyen de garder votre technique sous contrôle tout au long d'une session. Cela peut aider à prévenir les blessures et à améliorer les gains de chaque session, faisant des miroirs un ajout très précieux.

Miroirs - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_325225049_1024x1024.jpg?v=1493674184 "style =" float: none;

24. Un gilet lesté

Pour ceux qui pratiquent le CrossFit en compétition, les exercices de poids corporel sont courants. Un gilet lesté peut aider à améliorer ces mouvements en ajoutant une résistance spécifique à un mouvement.

Mais, il convient de noter que ces gilets ne sont pas aussi faciles à augmenter en poids que les haltères ou les haltères.

Veste lestée - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/main_weightvest_1024x1024.jpg?v=1493674617 "style =" float: none ;
Source de l'image

25. Un rouleau en mousse

Pour améliorer la flexibilité et éviter les blessures, un rouleau en mousse est un premier choix. Il peut être facilement transporté et utilisé n'importe où. Il peut également être utilisé sur presque tous les muscles pour aider à soulager la douleur et favoriser la récupération. Pour une récupération encore plus rapide, href = "https://emergefitness.com/products/vibrating-foam-roller"> les rouleaux en mousse vibrants offrent une expérience incroyable.

26. Une balle de crosse

Pour les petits muscles difficiles à atteindre avec un rouleau en mousse, une balle de crosse est idéale. Sa taille plus petite et sa surface plus dure permettent un travail complet des muscles plus petits et à risque pour vous donner une routine complète d'échauffement ou de récupération.

Balle de crosse - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_52573666_1024x1024.jpg?v=1493674736 "style =" float: aucun ;

27. Un coussin d'haltères

Il s'agit d'un ajout discret à votre salle de sport qui peut rendre votre entraînement beaucoup plus confortable. Pour les exercices comme le squat ou la poussée de la hanche, la barre peut faire des ravages sur votre dos ou vos hanches.

Un bon coussin de barre peut aider à soulager l'inconfort et vous permettre de faire plus d'exercice.

Barbell Pad - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_537364435_1024x1024.jpg?v=1493674858 "style =" float: aucun ;

28. Une ceinture de trempage

Que ce soit pour faire des creux ou des tractions, la ceinture de plongée permet d'ajouter facilement du poids à votre entraînement pour augmenter la force. C'est aussi une alternative moins chère qu'un gilet lesté pour les athlètes.

Ceinture de trempage - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/813uTXV2ZhL._SL1500_1024x1024.jpg?v=1493676709 "style =" float : aucun;

29. Craie

Lors des remontées mécaniques olympiques, la craie est un élément important à avoir. Il peut protéger les mains et améliorer l'adhérence. Cela peut encore une fois faire une différence étonnamment significative pour vos performances de levage et votre forme physique.

Comme la corde à sauter, c'est aussi un ajout relativement bon marché pour rendre votre salle de gym à domicile formidable.

Craie - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_598114487_1024x1024.jpg?v=1493676765 "style =" float: none;

30. Une ceinture de levage

Pour ceux qui aiment soulever des objets lourds, un ceinture de levage est également une option judicieuse. Il peut augmenter le soutien du dos et permettre un levage plus lourd que ce qui serait possible sans.

Mais vous devez vous assurer d'en acheter un avec une sangle à levier. Ceci est dû à la plus grande sécurité par rapport aux sangles velcro pour les ascenseurs lourds.

Ceinture de levage - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/shutterstock_398181691_1024x1024.jpg?v=1493676819 "style =" float: aucun ;

31. Une barre de traction / gréement

Une barre de traction ou une plate-forme peut ajouter une autre liste d'exercices de traction potentiels aux capacités de votre salle de gym. Il offre également une structure de support pour d'autres articles, comme la corde d'escalade. Pour ceux qui ont un espace limité, ils peuvent également être fixés directement au mur pour moins d'encombrement.

Barre de traction - Pièces pour la construction d'un gymnase CrossFit à domicile "src =" http://cdn.shopify.com/s/files/1/1448/3600/files/51mY-LDKTVL._SL1500_1024x1024.jpg?v=1493677022 "style = "float: aucun;

32: anneaux de gymnastique

Enfin, un entraînement qui intègre anneaux de gymnastique est un excellent moyen de trouver un équilibre entre force, mobilité et concentration. Conçus pour un athlète de calibre olympique, ils sont parfaits pour les pompes, les anneaux, les anneaux, les leviers arrière, les leviers avant, les muscles, les sorbetière, les tractions, les épouvantails, la peau des chats et tout ce que vous voulez essayer.

Source de l'image

Laisser un commentaire