Avis-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Résultat d'image pour Ceintures de soutien pour blessure au bas du dos

Prendre soin de soi à la maison est le premier soin conseillé pour les douleurs lombaires. L'alitement prolongé n'est généralement pas prescrit pour les maux de dos, car il peut en fait retarder la récupération. Le repos prolongé au lit peut également contribuer à des conditions graves telles que la dépression, la formation de caillots sanguins et une perte de tonus musculaire. Les professionnels de la santé limitent généralement le repos au lit à un maximum de deux jours. Il est généralement conseillé aux personnes souffrant de maux de dos de reprendre leurs activités habituelles dès qu'elles le peuvent. Ils doivent cependant éviter tout mouvement qui leur fatiguerait le dos. Limitez vos activités ou contactez votre médecin si votre douleur s'aggrave.

Mal au dos

Les maux de dos disparaissent souvent d'eux-mêmes, mais prendre quelques mesures simples peut aider le processus. Pendant le premier jour ou les deux premiers jours, reposez-vous beaucoup pour accélérer le processus de guérison. Dans la mesure du possible, dormez sur un matelas ferme placé au sol pendant les premiers jours. Utilisez un oreiller ou une serviette roulée pour soutenir le bas du dos. Pliez vos genoux et utilisez l'oreiller pour soutenir confortablement vos genoux dans cette position. Une personne blessée doit se lever toutes les quelques heures et se promener. Comme vous pouvez le constater, vous n'avez pas besoin d'acheter du matériel médical coûteux pour favoriser la guérison d'une blessure au dos ; utiliser des objets simples de partout dans la maison.

Il existe des moyens de traiter les maux de dos à la maison. Vous devez absolument utiliser un sac de glace pour réduire l'enflure et la douleur pendant les premiers jours suivant la blessure. Placez le sac de glace sur le site de la blessure pendant une période de 10 à 15 minutes chaque heure. Ne placez pas le sac de glace directement contre votre peau, car cela pourrait provoquer des gelures et d'autres effets désagréables. Une fois que quelques jours se sont écoulés, passez à la chaleur comme principal moyen de traiter la douleur. Un coussin chauffant ou une bouteille d'eau fera l'affaire. Vous ne devez pas utiliser le réglage élevé sur un coussin chauffant, car ce niveau de chaleur peut provoquer des brûlures. Un traitement pour soulager la douleur est l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens en vente libre (AINS). Gardez à l'esprit que les AINS peuvent causer des problèmes de tractus gastro-intestinal, alors prenez ce type de médicament avec du lait ou de la nourriture pour minimiser cet effet secondaire.

Ceinture de soutien

Les ceintures de soutien d'un sac de colostomie peuvent aider à soulager les maux de dos. Les ceintures de soutien élastiques régulières sont cependant recommandées uniquement pour une usure temporaire. Si vous utilisez ce type de ceintures de soutien, vous risquez de vous retrouver avec des muscles du dos faibles. Les meilleures options sont les ceintures conçues pour faciliter la posture. Une mauvaise posture est le principal responsable des maux de dos chroniques chez plusieurs personnes.

Il est préférable pour toute personne souffrant d'une blessure au dos de dormir sur le côté, les genoux pliés en position fœtale. Des oreillers placés entre les genoux pliés peuvent aider à soulager un dos blessé. Si une personne dort sur le dos, un oreiller ou un tissu enroulé doit être placé sous ses genoux. Ils doivent dormir sur un lit qui soutient suffisamment les articulations et le dos, mais pas si ferme que cela devienne inconfortable.

Des mesures doivent être prises pour éviter que le dos ne se blesse à nouveau. Maintenir une bonne posture est un must. Un programme d'exercices dédié aide en renforçant les muscles du dos et en augmentant leur endurance/flexibilité. Les bons programmes d'exercices qui se concentrent sur la santé du dos ont toujours des portions dédiées aux étirements et au conditionnement. Un exercice majeur utilisé est appelé « le super homme ». Vous vous allongez sur un ballon d'exercice, le ventre appuyé dessus et le visage vers le bas. Simultanément, levez un bras tendu et la jambe opposée tendu et maintenez-le pendant cinq secondes. Abaissez les membres puis faites de même avec l'autre côté. Des activités comme la marche et la natation sont recommandées car elles sont à faible impact et ne causent pas beaucoup de tension sur le dos.

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