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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Votre alimentation joue un rôle majeur dans vos douleurs lombaires. Un régime alimentaire adapté au dos sera légèrement différent pour tout le monde, mais il devrait s'attaquer à deux principaux responsables de la douleur: carence en nutriments et inflammation.

Pour les végétaliens ou les végétariens, la douleur au bas du dos peut être causée par l'un de ces deux coupables. Examinons de plus près comment une carence en nutriments et / ou une inflammation peuvent contribuer à votre douleur au bas du dos en tant que végétalien ou végétarien.

Défis alimentaires uniques du véganisme et du végétarisme

Alimentation végétalienne saine, sources de protéines végétales

Peut-être êtes-vous devenu végétalien pour des raisons morales. Ou peut-être avez-vous décidé de devenir végétarien pour votre santé. Quelles que soient les raisons, le véganisme et le végétarisme ont des défis alimentaires uniques.

Bien sûr, les deux régimes présentent de nombreux avantages. Selon Harvard Health, les végétariens consomment plus de vitamines C et E, de fibres alimentaires, d'acide folique, de potassium et de magnésium. En conséquence, les végétaliens et les végétariens sont susceptibles d'avoir:

  • Baisse du cholestérol total et du mauvais cholestérol
  • Abaisser la pression artérielle
  • Indice de masse corporelle inférieur
  • Réduction du risque de maladie cardiaque, de cancer et de diabète de type 2.

C'est une super nouvelle! Cependant, il y a aussi des domaines où les végétaliens et les végétariens doivent faire attention. De manière générale, il existe deux principaux domaines de préoccupation nutritionnelle:

  • Protéine. En général, les végétariens qui consomment des produits laitiers et des œufs obtiendront généralement les protéines dont ils ont besoin. Les végétaliens devront travailler un peu plus dur pour obtenir des protéines. Les légumineuses, y compris les pois, les haricots, les lentilles et les pois chiches sont d'excellents aliments riches en protéines. De plus, les graines, les noix et les grains entiers peuvent aider les végétariens et les végétaliens à atteindre les niveaux de protéines dont ils ont besoin. N'oubliez pas que les protéines des légumes sont distinctes des protéines des animaux, ce qui signifie que vous devrez peut-être manger plus de légumes riches en protéines pour que votre corps absorbe la même quantité de protéines que la viande.
  • Vitamine B12. Cette vitamine se trouve généralement dans les produits laitiers et les œufs, de sorte que les végétariens n'auront probablement pas de problème à obtenir la vitamine B12 dont ils ont besoin. Cependant, les végétaliens auront besoin d'aliments riches en vitamine B12 tels que le soja, le riz et les céréales. Ou, il y a toujours la possibilité d'un supplément B12 pour éviter une carence.

Comme vous pouvez l'imaginer, ces deux domaines nutritionnels sont extrêmement importants pour vos maux de dos.

Douleur au bas du dos due à une carence en protéines

mec sur jogging tenant son bas du dos dans la douleur

Si votre alimentation est saine mais que vous ressentez des douleurs au bas du dos, cela peut être dû à une carence nutritionnelle. Pour être sûr, c’est une bonne idée de consulter un médecin et de voir quelles déficiences apparaissent dans vos analyses de sang.

Le coupable le plus courant des maux de dos est une carence en protéines. Les protéines sont des «éléments constitutifs» extrêmement importants pour la santé des tissus, des muscles et des os. Sans protéines, ces zones deviennent faibles et incapables de se réparer facilement.

Votre corps a également besoin d'un peu de protéines pour fonctionner correctement. Puisque votre corps ne stocke pas de protéines, vous devrez les consommer quotidiennement. Les portions quotidiennes de protéines varient de deux à sept onces, selon votre âge, votre poids et votre sexe. Plus que cela est en fait mauvais pour votre santé.

Pour résoudre ce problème, les végétariens et les végétaliens peuvent essayer d'incorporer plus les aliments riches en protéines, y compris les légumineuses, les haricots, les noix et les grains entiers. N'oubliez pas que l'absorption des protéines par les plantes est différente de celle de la viande. Si vous cherchez à obtenir le maximum d'absorption des protéines des plantes, consultez ce tableau avec les aliments qui obtiennent un score élevé sur le PDCAAS. Ce test – le Score d'acides aminés corrigé de la digestibilité des protéines – a été conçu par des experts pour examiner plus attentivement l'absorption des protéines.

Voici les meilleurs aliments à base de plantes à haute absorption de protéines:

tableau de digestibilité des protéines

Enfin, la quantité de protéines dans votre alimentation est un acte d'équilibre. Assurez-vous que vous consommez suffisamment de protéines, mais pas trop pour provoquer une inflammation. Suivez les directives recommandées de deux à sept onces par jour pour de meilleurs résultats.

Douleur au bas du dos due à une carence en vitamine B12

sources de vitamine B12

En tant que végétarien ou végétalien, vos douleurs lombaires peuvent également résulter d'une carence en certaines vitamines. En particulier, des études montrent un lien entre la carence en vitamine B12 et les lombalgies. En effet, la vitamine B12 joue un rôle dans la santé des nerfs spinaux et la récupération musculaire. Dans les études qui utilisent des suppléments de vitamine B12 pour les douleurs lombaires, les patients ont constaté une diminution significative de la douleur.

Si vous êtes végétarien ou végétalien, il est probable que la vitamine B12 soit une cause majeure de vos douleurs lombaires. Si vous êtes végétarien, vous pouvez incorporer plus de produits laitiers et d’œufs. Si vous êtes végétalien, vous pouvez essayer plus de soja, de riz et de céréales. Une autre bonne option est de prendre un supplément quotidien de B12 si vous avez du mal à obtenir la bonne quantité de B12.

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Douleur au bas du dos due à une inflammation

Les basophiles sont des granulocytes participant à des réactions inflammatoires et à des maladies allergiques

Une carence nutritionnelle n’est pas la seule cause des douleurs lombaires. Il est également important de voir si l'inflammation peut être à l'origine de vos douleurs lombaires. De manière générale, les végétariens et les végétaliens suivent une alimentation saine. Cependant, si vous continuez à manger des aliments inflammatoires, vous pourriez également ressentir des douleurs au bas du dos.

Les aliments inflammatoires comprennent:

  • Les aliments transformés
  • Aliments sucrés et salés (biscuits, chips, collations)
  • Aliments en conserve
  • Breuvages alcoolisés
  • Sel

En général, vous pouvez voir des résultats en éliminant ces aliments. En particulier, vous pouvez remplacer les cookies et les chips transformés par des options maison comme les cookies à l'avoine ou les chips de maïs. De plus, les aliments en conserve riches en sel peuvent être remplacés par des plats surgelés ou frais.

Enfin, vous pouvez remplacer le sel par des épices riches en nutriments comme le gingembre et l'origan. Pour prévenir l'inflammation, vous pouvez également prendre des suppléments d'oméga-3. On dit que les oméga-3 jouent un rôle dans la réduction de l'inflammation.

Ce n'est pas parce que vous ne mangez pas de viande ou de produits animaux que vous ne consommez pas d'options malsaines. Vérifiez votre alimentation et voyez si l'un de ces aliments inflammatoires apparaît. Ils peuvent être à l'origine de vos douleurs lombaires.

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Belle femme végétalienne assise avec des boissons et des aliments verts sains à la maison

Vous êtes sur le point de résoudre votre douleur au bas du dos. Examinez de près votre alimentation et faites des ajustements selon les recommandations ci-dessus. Vous pouvez également choisir de prendre certains suppléments et de supprimer tout aliment inflammatoire.

Prenez en charge votre douleur au bas du dos dès aujourd'hui! Alternativement, vous pouvez visiter un chiropracteur ou une clinique de chiropraxie, comme notre meilleure chiropratique en santé Juneau—Pour vous aider avec vos douleurs lombaires.

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