Avis-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les données publiées sur Statista.com suggèrent que les adultes savent que le stress affecte leurs épines. Les participants au sondage en ligne ont classé la cause perçue n ° 1 de leurs douleurs au cou et au dos comme suit:

  • Stress: 29 pour cent
  • Pas assez d'exercice / muscles faibles: 26 pour cent
  • Travail physique: 26 pour cent
  • Surpoids: 25 pour cent
  • Hernie discale vertébrale: 21%
  • Assis à un bureau au travail: 20%

Cependant, un certain niveau de stress est
toujours présent pour la plupart des adultes. Bien qu’il soit irréaliste de suggérer d’éliminer tout
stress de la vie, nous pouvons prendre des mesures progressives pour réduire le stress et soulager le cou
et les symptômes de maux de dos à la maison et au travail.

Douleurs au cou et stress

Compte tenu de sa proximité avec la tête, la tension
le cou en raison du stress peut provoquer des douleurs musculaires et des maux de tête. La douleur chronique au cou aussi
peut causer de la fatigue, de la dépression et de l'irritabilité.

De plus, lorsque votre posture est mauvaise, comme
se fatiguer pour regarder un ordinateur ou un appareil mobile ou se pencher sur votre bureau,
une tension excessive se produit dans les muscles du cou.

Mal de dos et stress

Nous parlons généralement de maux de dos comme
douleur au milieu et au bas du dos. Au fil du temps, les deux affectent votre posture et la façon dont vous
marcher, ce qui peut entraîner des douleurs dans les hanches, les genoux et les pieds.

Milieu du dos
douleur
comprend les muscles affectés par la respiration,
y compris les muscles de la poitrine et des épaules. Lorsque vous êtes stressé, votre respiration
les motifs changent et provoquent des tensions et des tensions au milieu du dos. Vos épaules
se courber et causer des douleurs dans le haut et le milieu du dos.

Bas du dos
douleur
comprend le coccyx et la moitié inférieure du dos
muscles. Ces muscles affectent la flexibilité et la posture. Beaucoup de gens deviennent plus
sédentaires pendant les périodes de stress, ce qui signifie qu'ils s'étirent et font moins d'exercice.
Par exemple, assis à votre bureau plusieurs heures par jour lorsque vous êtes submergé
au travail peut fatiguer la colonne vertébrale et les muscles du bas du dos.

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Avec le stress, les causes courantes de douleur à la colonne vertébrale
comprennent l'obésité, une mauvaise ergonomie du poste de travail et le manque d'exercice. Toutefois, nous
estiment que tous les aspects de la santé d’un patient doivent être considérés comme faisant partie de
un tout plutôt que des affections individuelles. Les patients souffrant de maux de dos sont traités à
UT Southwestern's Spine Center par un multidisciplinaire
équipe qui comprend un médecin de médecine physique et de réadaptation, un
expert en gestion, un neurochirurgien et un chirurgien orthopédique de la colonne vertébrale. Nous travaillons
étroitement avec des physiothérapeutes certifiés en ergonomie pour vous aider à atteindre et
maintenir une posture et des habitudes de mouvement saines au travail et à la maison.

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