Back Hurts from Squats – Bodybuilding – Forums-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

(citation) Itchy a écrit:
Cephalic_Carnage a écrit:
Tatsumaki a écrit:
Itchy a écrit:
Tatsumaki a écrit:
Cela ne fait mal que lorsque je soulève le poids du support et que je fais la première répétition, mon bas du dos droit commence à me faire mal. Ma forme est bonne car pour le reste des représentants ça ne fait pas de mal. Ça fait aussi mal quand je me penche, ça fait mal en ce moment. Je fais aussi des rangées BB pliées et ça fait mal un peu quand je maintiens cette position puis disparaît. Il n'est pas insupportable, il se contente de se sentir fatigué / endolori. Dois-je simplement travailler dessus?

Quelle est la différence entre les squats et si je viens de faire la presse à jambes? Dois-je le faire jusqu'à ce que le dos guérisse?

Remplacez les exercices par des exercices qui ne font pas mal et faites-vous vérifier.

Les squats sont si essentiels, avec quoi pourrais-je les remplacer?

Er. Squats avant?
Hack Squat Machine (c'est le forum de musculation, après tout)?
Etc.

Assurez-vous de ne pas oublier vos ischio-jambiers…

Je viens de remarquer la question sur le presse-jambes. Vous pouvez l'essayer, mais je sais que lorsque je me suis blessé au dos, la presse pour les jambes était tout aussi inconfortable que s'accroupir, peut-être plus. (/ Quote)

Cela dépend beaucoup du siège de la presse et de l'angle entre le siège et les rails … Vous devez aussi vraiment appuyer votre cul sur ce siège pour que lorsque vous amenez le traîneau vers vous, votre bas du dos ne soit pas arrondi / le cul a gagné ne descends pas du siège.

Je peux vous assurer que la presse pour les jambes donne à mes biceps et pièges un entraînement plus important que n'importe quelle variante de rangée ou de chinup lol

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