Back pain hurts – Artrovex-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Forte et lancinante, terne et prolongée, la lombalgie soudaine et à court terme est toujours désagréable. D'accord, je ne veux pas me sentir encore et encore. Une fois ressenti, il ne suffit pas de faire attention et de contacter immédiatement l'établissement médical et de l'examiner. Mais avec la disparition de la douleur, nous oublions souvent le malaise récent. Après tout, n'est pas malade, pourquoi perdre du temps et de l'argent sur les diagnostics. Beaucoup de gens le pensent. Cependant, après un certain temps, la douleur se rappelle

Pourquoi la lombalgie? Vous cherchez une raison

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<p>Lorsqu'il y a des sensations désagréables dans le bas du dos, la personne éprouve un inconfort terrible. Ça fait mal de marcher, de s'asseoir, de s'allonger et surtout de sortir du lit, de changer la position du corps. La douleur est de nature intermittente. Parfois, elle est nette et tirante, parfois douloureuse, dure longtemps. L'activité physique normale peut être oubliée si le bas du dos fait mal. Que faire, que faire pour se débarrasser de la souffrance? La première chose à faire est de trouver la cause, ce qui peut être beaucoup. Tenez-vous sur la balance et découvrez votre poids. Avez-vous pris du poids? Il est tout à fait possible qu'à cause de cela, il y ait de la douleur. Si la personne est rassasiée, son poids est instable (perte de poids rapide ou prise de poids), il est facile de répondre à la raison pour laquelle une douleur au bas du dos. Que faire dans ce cas? Bien sûr, il est urgent de perdre du poids. Vous appuyez sur le poids de la colonne vertébrale. La charge est énorme. De plus, la cause peut être une posture inconfortable. Par exemple, vous avez été assis ou debout dans une position. Pour vous aider dans ce cas juste. Faites de l'exercice pour soulager le dos, suivez ces inclinations et mouvements circulaires. Il faut dire que souvent il y a de la douleur, si vous avez perdu le bas du dos. Que faire dans ce cas? Allez à la pharmacie. Aujourd'hui, vous pouvez acheter de nombreuses crèmes et onguents chauffants qui non seulement soulageront la douleur mais soulageront l'inflammation.</p>
<p>Mal au dos? C'est un signal, pas une maladie</p>
<p>Je devrais dire que la douleur au bas du dos – pas la maladie. Ce genre de signal de notre corps qui informe sur le début de la maladie. S'il y a mal au dos, que faire, parlez-en au médecin après un examen approfondi et un diagnostic. Le fait que l'inconfort peut être associé à une mauvaise posture et à une courbure de la colonne vertébrale. Il est possible qu'avant qu'un homme soulève des poids, soit physiquement actif. Si le travail implique de soulever, alors évidemment, le médecin identifiera une hernie ou développera une lombalgie. Aussi après une blessure, un choc ou une blessure au dos. Que faire? L'essentiel n'est pas de s'automédiquer.</p>
<p>Vous ressentez une lombalgie? Faites attention à cela. Bien sûr, il est préférable d'aller à l'institution médicale et de consulter un spécialiste. Si, pour une raison quelconque, vous décidez de reporter le voyage chez le médecin, vous devez vous aider à la maison. N'oubliez pas que l'automédication n'est pas toujours appropriée. Donc, vous avez mal au bas du dos. Que faire? Tout d'abord, portez un bandage ou une ceinture pour verrouiller la position. Cela aidera en cas d'étirement du tissu musculaire dans la région de la vertèbre. Il faut restreindre ses mouvements. Il vaut mieux s'allonger sur le dos sur une surface dure et se reposer. Il est conseillé aux médecins de recourir à cette position pendant quelques jours jusqu'à disparition de la douleur. Deuxièmement, réchauffez le bas de votre dos. Dos étaler une fine couche d'outils chauds, enrouler autour de l'écharpe chaude de la ceinture et s'allonger sous la couverture. Les médicaments promettent de vous remettre sur pied déjà après 12-24 heures. Le massage aide, mais le faire ne devrait être qu'un spécialiste. Les os des lombaires sont très sensibles et nécessitent une manipulation habile.</p>
<p>Il convient de rappeler à nouveau qu'il n'est pas nécessaire de s'automédiquer. Si vous parvenez à l'aide de certains remèdes populaires pour engourdir la douleur, vous savez que ce n'est pas pour longtemps. Elle reviendra. Seul un médecin peut déterminer la véritable cause de votre souffrance et vous conseillera sur la façon de vous débarrasser de cette douleur.</p>
<h2>Maux de dos pendant une séance prolongée?</h2>
<p>Les maux de dos poursuivent de plus en plus les jeunes</p>
<p>Dans la pratique médicale, il arrive que des patients se plaignent de douleurs au dos en position assise. Auparavant, ces symptômes aux médecins ont été posées pendant plus de quarante ans.</p>
<p>Mais aujourd'hui, de telles plaintes ne sont pas rares pour les très jeunes patients. <strong>Cela est souvent dû à un mode de vie sédentaire</strong>. Parce que maintenant, les ordinateurs ont remplacé l'air frais et même la socialisation avec des amis.</p>
<p>Mais à part cela, il y a d'autres raisons pour lesquelles des maux de dos en position assise. Prenons donc une compréhension détaillée de ce problème.</p>
<h3>Les causes de la douleur</h3>
<p>"Quand tu t'assois, ça fait vraiment mal au dos." De telles phrases peuvent souvent entendre des gens qui ont un travail sédentaire.</p>
<p>Beaucoup d'entre eux proposent diverses excuses, comme une perte de dos ou une entorse musculaire dans la région lombaire.</p>
<p>Mais la vraie raison est tout à fait différente. Examinons donc les principaux irritants qui entraînent de graves maux de dos en position assise:</p>
<p>Lorsque la position assise prolongée est le bas du dos le plus touché</p>
<ul>
<li>Les maladies de la colonne vertébrale telles que la discopathie dégénérative, la hernie discale, l'ostéoporose, la scoliose, la saillie ou l'arthrose, sont plus susceptibles d'être la raison des maux de dos en position assise. Cela se produit lorsqu'une personne atteinte de l'une de ces maladies depuis longtemps est assise à un bureau ou à un ordinateur.</li>
<li>Perturbation du tissu musculaire. Souvent, lorsqu'un spasme musculaire affecte le bas du dos, une forte douleur dans le bas du dos. Les patients disent que la douleur s'aggrave lorsque vous vous asseyez. "C'était sous le siège plus de tensions des tissus musculaires et provoque l'émergence d'un syndrome douloureux.</li>
<li>Les maladies infectieuses affectant la colonne vertébrale dans la région lombaire peuvent également devenir la cause de maux de dos.</li>
<li>Les processus inflammatoires dans les organes pelviens accompagnés assez souvent de douleurs dans la cavité abdominale se trouvent dans le bas du dos.</li>
</ul>
<p>Souvent, en raison d'une posture incorrecte ou d'un excès de poids après une position assise prolongée, souffrir du dos, car le bas du dos prend la majeure partie de la charge, ce qui provoque une gêne.</p>
<h3>Diagnostic et traitement des maux de dos</h3>
<p>Pour déterminer les causes des maux de dos, il faut un diagnosticien</p>
<p>Lorsqu'il y a des maux de dos en position assise, dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous soigner, c'est-à-dire frotter ou réchauffer la zone endommagée. <strong>Parce que de telles méthodes ne peuvent qu'aggraver la situation et entraîner de graves complications</strong>. Il est préférable de demander l'aide de professionnels qui seront en mesure d'établir le diagnostic et de nommer un traitement correct.</p>
<p>Pour diagnostiquer les troubles dans lesquels le mal de dos à l'aide de rayons X, échographie, tomodensitométrie ou par résonance magnétique de la colonne vertébrale.</p>
<p><img alt=Après avoir établi toutes les causes de la douleur, les médecins déterminent les méthodes de traitement. Merci à la technologie moderne et aux équipements les plus récents pour éliminer de nombreuses maladies de la colonne vertébrale peuvent être beaucoup plus rapides.

Mais en plus, pour obtenir le résultat souhaité en utilisant une ostéopathie spéciale. Pendant la procédure, un spécialiste à l'aide de mouvements spéciaux restaure la colonne vertébrale et élimine les maux de dos.

Les médicaments font également partie intégrante de l'élimination des maux de dos. Cela peut être prescrit des analgésiques et anti-inflammatoires, des relaxants musculaires et des médicaments qui améliorent la circulation sanguine dans la colonne vertébrale. Après l'élimination de la douleur intense dans la région lombaire, nous avons utilisé des techniques de physiothérapie qui incluent le massage, la magnétothérapie, le traitement au laser et à la boue et la thérapie par ondes de choc extracorporelles.

Comment prévenir la douleur?

Aujourd'hui, alors que la plupart du travail, beaucoup d'entre nous effectuent sur l'ordinateur pour éviter l'apparition de douleur en position assise est beaucoup plus difficile. Mais il existe encore des règles de base, après lesquelles vous pouvez éviter de nombreuses maladies.

Comment s'asseoir correctement devant l'ordinateur

  • Lieu de travail correctement choisi (excluez les meubles doux, réglez la hauteur correcte de la chaise).
  • Essayez, même pendant que vous travaillez, de surveiller votre posture.
  • Ne sont pas longtemps dans la même position.
  • Faites toutes les heures l'entraînement.
  • Votre médecin peut prendre des médicaments spéciaux qui soutiennent le cartilage de la colonne vertébrale.
  • Faites des exercices quotidiens le matin.
  • Passez plus de temps à l'extérieur.
  • Débarrassez-vous des mauvaises habitudes.
  • Mangez bien et reconstituez votre corps avec des vitamines.
  • La natation est également une méthode efficace de prévention des maladies de la colonne vertébrale.

Bien sûr, si vous avez un travail sédentaire, il est très difficile d'éviter divers problèmes de colonne vertébrale. Mais dans tous les cas, ces règles aideront à minimiser le risque de leur apparition.

Eh bien, si vous prévenez la maladie, ne vous auto-méditez pas. Il est préférable de consulter un médecin pour une aide qualifiée.

En effet, beaucoup pensent que se débarrasser des douleurs lombaires est possible en utilisant des recettes traditionnelles. De la douleur à base de plantes, le temps passera peut-être, mais la principale cause de la douleur persiste.

8 recommandations pour éliminer les maux de dos

Tout le monde connaît probablement la situation lorsqu'un virage ou une inclinaison brusque reculant, une douleur intense et un redressement de la colonne vertébrale entraînent de terribles souffrances. Malheureusement, ce genre de "frais" pour sa capacité à marcher debout et sur deux jambes. Mais vraiment l'inconfort dans le dos nous hantera constamment, causant beaucoup de désagréments et dégradant notre existence?

Essayons de le comprendre. Parce que notre corps n'a pas arrêté la force de gravité, la colonne vertébrale est toujours en tension, il est en quelque sorte coincé, surtout si nous passons la majeure partie de notre vie en position statique. De plus, la colonne vertébrale reçoit une grosse charge lors des déplacements dans les transports publics, car elle tremble constamment.

Une sensation d'engourdissement dans les pieds et les mains, la fatigue et la faiblesse sont les premiers symptômes de problèmes vertébraux qui ne peuvent être ignorés. Comment vous aider si vous ressentez soudain une vive douleur? Pour commencer, vous devez déterminer la cause exacte de la douleur, passer une IRM, puis commencer le traitement. Cependant, pour éviter l'apparition de maladies de la colonne vertébrale, après tout, possible.

Assez pour exécuter quelques directives simples:

1. Le mouvement c'est la vie

Essayez de surveiller votre poids et de maintenir votre corps en bonne forme physique. Faire cet exercice est la norme, bouger plus, passer moins de temps dans une position statique et assise, effectuer pendant la lumière du jour. Plus vous vous entraînez, plus vos muscles et votre corps sont forts.

2. Dites «non» au tabagisme

Contenue dans les cigarettes, la nicotine perturbe l'équilibre normal de l'eau dans le corps, ce qui rend les disques intervertébraux fragiles, ce qui les rend vulnérables à diverses maladies et troubles.

3. Essayez de vous asseoir et de marcher avec le dos droit

Pendant la journée, beaucoup d'entre nous doivent être assis. Par conséquent, il est important de le faire correctement, sans charger à nouveau le dos et la colonne vertébrale. Si vous travaillez sur un ordinateur, collez-le de sorte que l'écran soit clairement sous vos yeux, avec un dessus légèrement incliné. La pente de la chaise doit être telle que les membres inférieurs soient librement placés sous la table à un angle de quatre-vingt-dix degrés par rapport au sol.

4. Utilisez un ordinateur portable et un téléphone au minimum

On pense que l'ordinateur portable n'est pas une invention très réussie du point de vue de l'ergonomie et de la commodité. Téléphones portables # 8212; pas beaucoup mieux à cet égard, car en utilisant le téléphone, nous jetons involontairement la tête sur le côté, ce qui entraîne des troubles du cou. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un casque.

5. Faites de courtes pauses si le travail implique une longue position assise dans une position

Mieux si ce sera de courtes pauses qu'un gros, car le spin n'a pas le temps de se détendre, et la charge sur la colonne vertébrale est répartie plus uniformément. Marchez quelques minutes dans la rue ou dans la pièce, afin de supprimer la tension supplémentaire de la colonne vertébrale.

6. Faites attention à la façon dont vous dormez

Un bon sommeil est un sommeil allongé sur le côté, la rigidité du matelas doit être élevée. La soi-disant «position fœtale» soulage la tension de la colonne vertébrale, qui s'était accumulée pendant la journée de travail. Si vous le placez entre les jambes du coussin, supprimez la tension du genou.

D'un point de vue médical, la «mauvaise» position de sommeil est couchée sur le ventre, car elle augmente plusieurs fois la charge sur la colonne vertébrale.

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<p>Faites attention au minimum d'inconfort dans le dos, essayez de vous détendre en vous allongeant et détendez votre dos. Prenez les analgésiques. Si vous ressentez un engourdissement dans les membres, assurez-vous de demander conseil à un spécialiste.</p>
<p>7. Essayez d'accélérer le processus de réhabilitation</p>
<p>Si la douleur dans le dos ne vous permet pas de bouger, essayez de pouvoir travailler "en arrière en mode dit sûr, c'est-à-dire en nageant dans la piscine ou en marchant. Vous déchargez donc la colonne vertébrale, sans risquer d'aggraver la état général.</p>
<p>8. Réduisez la charge et certains mouvements</p>
<p>Ne forcez pas le dos, ne vous pliez pas, gardez le dos droit. Si vous vous entraînez dans le gymnase, vous ne devriez pas faire de redressement assis vertical avec du poids et un stress sur les épaules et les bras. Il est conseillé de ne pas courir.</p>
<p>27.07.2019</p>
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