Belt Squat – DD Handle Squat / Elite FTS-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


Ce mouvement est formidable pour tant de raisons que je ne sais pas par où commencer. Premièrement, il y a des moments dans le processus de formation où il est très important de «lever la barre du dos». Cela aide le SNC à récupérer et maintient l'athlète prêt pour des performances extrêmes. Pendant ces périodes, il est toujours important d'entraîner les jambes et le bas du dos avec des mouvements de type accroupi. C'est à ce moment que la Belt Squat Machine vaut son pesant d'or. Vous pouvez toujours vous accroupir MAIS la barre est hors de la colonne vertébrale.

Le squat DD Handle est l'un des premiers mouvements de squat de ceinture que j'ai jamais fait. Je me souviens encore de ma première séance comme si c'était hier. Je n'avais jamais senti mes hanches et mon bas du dos fonctionner comme ça auparavant. J'ai tout de suite su que cela allait faire partie de mon plan d'entraînement pendant très longtemps.

Pour faire le squat de la poignée DD, prenez n'importe quelle poignée DD standard et accrochez-la à la machine à squat de ceinture. Mettez-vous en position accroupie, gardez la tête droite et les yeux vers l'avant et asseyez-vous dans un squat. Comme pour tout mouvement de squat, assurez-vous de sortir vos genoux pour une plus grande activation de la hanche. Lorsque vous vous levez, assurez-vous de garder la poitrine relevée.

Ce mouvement est idéal pour les répétitions lourdes ou faibles. J'aime le prescrire pour la formation de remplacement Max Effort (lorsque vous avez besoin d'une pause de simples et triples lourds en utilisant la méthode d'effort max) avec plusieurs séries de 5 répétitions.

Ceinture Squat Machine

La machine à squat de ceinture est l'une des meilleures façons d'effectuer des squats chargés sans placer de charges sur votre colonne vertébrale. Ceci est important pour plusieurs raisons:

* Il permet une récupération plus rapide en raison du déchargement de la colonne vertébrale.

* Il vous permet de vous accroupir avec des blessures au haut du corps qui vous empêchent de tenir une barre sur votre dos.

* La traction vers le bas de la ceinture fournit un effet de traction à la colonne vertébrale (idéal pour les problèmes de bas du dos).

* Vous pouvez vous entraîner à l'échec avec peu de crainte de blessure.
Autres grandes utilisations du squat de ceinture

Le Pull Through
Cable Dead Lilfts
Squats avec poignée double D
Cable High Pulls
Rangées basses assises
Cable Zercher Squats
Tous types de rangées

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