Build Stronger Legs for BJJ with No Lower Back Pain (Squat Variation)-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

L'entraînement en force pour BJJ est quelque chose sur lequel je reçois beaucoup de questions. J'ai une idée que c'est parce que ma meathead-ness est souvent exprimée en BJJ.

Un exercice qui est excellent mais en même temps peut être un peu dérangeant pour un pratiquant brésilien de Jiu-jitsu est le Squat. Le Squat est un exercice si puissant pour tout le corps avec des variations infinies.

L'une des raisons pour lesquelles le Squat est si problématique pour les personnes qui pratiquent le BJJ est leur étanchéité aux hanches. Ceci est causé par la flexion constante sur le tapis et l'incohérence avec les étirements pour desserrer et les exercices pour renforcer l'extension.

Dans cette vidéo, je partage un excellent équipement, la machine Belt Squat.

C'est le type de squat que j'aime faire et c'est facile pour le bas du dos.

Je partage les détails et les avantages de différentes manières dans la vidéo.

Mais si vous êtes un athlète ou un pratiquant de BJJ qui veut construire des jambes plus fortes mais évite le squat traditionnel du dos à cause de la douleur dans le bas du dos. Je vous invite simplement à essayer cet exercice si vous le pouvez.

J'ai découvert avec un certain nombre de nos membres dans ma salle de gym qu'ils ont pu l'utiliser sans aucun problème et ont reçu un avantage global pour la force.

Cela leur permet de devenir plus forts et toujours prêts pour leur formation BJJ. J'espère que cette vidéo vous a été utile!

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