Chronic Lower Back and Hip Pain: Causes & Reliefs-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Ressentez-vous des douleurs dans le bas du dos ou des hanches? Certains peuvent avoir tendance à ressentir les deux symptômes à la fois. Cette condition est connue sous le nom de syndrome symptomatique combiné. En fait, les facteurs menant à la douleur dans les hanches sont généralement liés à ceux qui causent la douleur qui s'est produite dans le bas du dos. La combinaison des deux est terrible et difficile, et peut grandement affecter l'action et la mobilité de la personne. Lisez la suite et apprenez-en plus sur ces symptômes pour de meilleurs conseils et connaissances.

Causes possibles de douleurs chroniques au dos et aux hanches

1. Arthrite

L'arthrite est une affection qui affecte la colonne vertébrale ainsi que les os de la hanche. Cela implique l'inflammation des articulations. Cela peut être très douloureux, affaiblissant et débilitant. Les personnes de tout âge et de tout sexe peuvent souffrir d'arthrite, mais les personnes âgées ont un risque plus élevé de souffrir de cette maladie.

2. Douleurs musculaires du dos

La douleur dans le dos est une affection ou une blessure douloureuse qui disparaît normalement d'elle-même. Il s'agit d'une forme courante de douleur dans la région lombaire qui irradie vers les muscles de la hanche. Il est rarement grave, cependant, peut être très douloureux et peut affecter fonctionnellement vos mouvements.

3. Bursite de la hanche

La bursite de la hanche est une condition médicale courante qui survient en raison de la vieillesse et de l'utilisation extrême des articulations. Cela se produit lorsque la bourse ou les sacs remplis de liquide dans les articulations qui sont responsables du mouvement lisse sont enflammés. Le mouvement articulaire lisse est alors empêché, provoquant ainsi des douleurs chez certaines personnes et asymptomatique chez la plupart des gens.

4. L'ostéoporose

L'ostéoporose est une condition qui rend les os faibles et cassants en raison de la faible densité osseuse. Le développement d'os poreux est principalement observé chez les personnes âgées. Le risque devient encore plus élevé avec le développement d'une fracture au niveau des hanches et de toute autre zone du corps. Cela peut entraîner plus de problèmes de douleur et de mouvement qui peuvent durer toute une vie.

5. Nerf pincé

Le nerf pincé est un terme médical courant pour désigner les structures neurologiques comprimées ou rétrécies présentes dans le corps. On pense que la compression se produit généralement en raison de plusieurs cas, notamment une courbure anormale, des hernies discales, une détérioration articulaire, une arthrite vertébrale ou un glissement vertébral. Cette condition peut entraîner des douleurs chroniques au dos et aux hanches qui affectent considérablement le fonctionnement moteur des hanches.

6. Piriformis Syndrome

Le syndrome du piriforme se produit lorsqu'il y a une compression musculaire ou un conflit dans le nerf sciatique. Cette condition provoque normalement de la douleur et de la sensibilité dans le bas du corps, en particulier dans les fesses, les hanches et les jambes. La survenue de ce syndrome peut survenir soudainement après une blessure ou progressivement après plusieurs mois.

sept. Sacro-iliaque Douleur articulaire

La douleur articulaire sacro-iliaque implique une gêne dans le bas du dos et les hanches en raison des irrégularités dans les fonctions des articulations, en particulier dans les hanches. La douleur peut irradier vers les jambes, provoquant ainsi des douleurs et des difficultés de mobilité. Beaucoup ont tendance à mal diagnostiquer les préoccupations sacro-iliaques en raison de leur emplacement dans le corps.

8. Sciatique

La sciatique concerne principalement l'irritation du nerf sciatique. Cela affecte les nerfs présents dans les hanches et la région de la colonne vertébrale inférieure en raison de la compression et des problèmes neurologiques. C'est une cause fréquente de douleur et d'engourdissement dans le bas du dos, les fesses, les hanches et les jambes. L'ampleur de la douleur causée par cette condition peut varier, cependant, est plus aggravée par de longues positions assises.

Le bas du dos et les hanches jouent un rôle essentiel dans le corps. Il agit comme un support pour maintenir et stabiliser une bonne et bonne posture. Toute irrégularité et tout changement observés dans ces zones doivent faire l'objet d'une attention immédiate. Un diagnostic approprié par les experts médicaux doit être effectué pour déterminer les causes des douleurs au dos et aux hanches que vous avez connues. Cela garantira le meilleur traitement qui puisse être utilisé pour éviter la survenue d'un état de santé plus grave.

S'étire pour soulager les douleurs chroniques au dos et aux hanches

Plusieurs exercices et étirements peuvent soulager la douleur chronique dans ces domaines provoquée par plusieurs facteurs et conditions. Essayer ces activités peut grandement aider à réduire la gravité de la douleur et des difficultés éprouvées.

Ouvreur d'adducteur

Cet étirement aide à réduire la douleur dans le dos et les hanches grâce à l'ouverture des muscles adducteurs ainsi que des fléchisseurs de la hanche.

  • En position debout, pointez les orteils à 45 degrés avec les pieds ouverts et les talons vers l'intérieur.
  • Accroupissez-vous comme si vous étiez assis tout en plaçant les mains sur l'intérieur des cuisses.
  • Appuyez sur les cuisses ouvertes et ressentez l'étirement de l'aine et des cuisses pendant environ 30 secondes.

Pose de l'enfant

Il s'agit d'un étirement de base qui implique tout le dos. Il aide à ouvrir et à remonter les hanches en étirant correctement les fessiers.

  • En position de table, rapprochez les orteils tout en retirant les genoux et les hanches.
  • Abaissez le front au sol avec les mains positionnées droit devant.
  • Détendez les bras et éloignez les épaules des oreilles pendant environ 30 secondes.

Figure 4 Twist

Cet étirement réduit la douleur au bas du dos et aux hanches. Il augmente la rotation externe de la hanche, procurant un soulagement de la douleur.

  • En position allongée, pliez les genoux et posez-les sur le sol.
  • Pliez le genou droit tout en plaçant la cheville droite au-dessus du genou gauche.
  • En position de cactus, placez les bras dans la tête et laissez les pieds fléchir les bras.
  • Gardez la cheville droite sur la cuisse gauche en laissant tomber les genoux.
  • Maintenez la position pendant 30 secondes avant de changer de côté.

Runner’s Lunge

Cet étirement aide à soulager la douleur grâce aux mouvements effectués sur les fléchisseurs, les quadriceps et même les muscles abdominaux.

  • En position de table, placez le pied droit hors de la main droite.
  • Talon-orteil le pied pendant environ un pouce, permettant à la cheville droite d'avancer tout en gardant le genou gauche baissé.
  • Gardez les mains fixées dans le pied droit tout en appuyant les hanches vers l'avant.
  • Faites cela pendant environ 30 secondes, puis changez de côté.

Figure couchée 4

Cet exercice d'étirement aide à réduire la douleur dans les hanches. Il étire les fessiers et autres muscles.

  • En position allongée, pliez les genoux avec les pieds au sol.
  • Pliez le genou droit avec sa cheville positionnée au-dessus du genou gauche.
  • Enroulez la main droite sur les jambes de manière à ce qu'elle s'entrelace derrière la cuisse gauche.
  • Faites-le pendant 30 secondes tout en gardant la tête et les épaules au sol. Répétez de l'autre côté.

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