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Ceinture pour les douleurs lombaires

Quelle est l'anatomie du bas du dos?

Pour comprendre les nombreuses sources de douleurs dans le bas du dos, il est très important d'apprécier le style régulier (composition) des cellules de cet endroit du corps. Les cadres cruciaux du bas du dos qui peuvent être liés à des signes dans cette zone comprennent le dos lombaire osseux (vertèbres, en particulier = vertèbre), les disques entre les vertèbres, les ligaments autour du dos et des disques, la colonne vertébrale et les nerfs, les muscles du bas dos, organes internes du corps du bassin et de l'abdomen, et la peau recouvrant la région lombaire. Ceinture pour les douleurs lombaires

La colonne vertébrale lombaire osseuse est développée pour s'assurer que les vertèbres «empilées» ensemble peuvent fournir une structure de support mobile tout en protégeant en outre la moelle épinière des blessures. La colonne vertébrale est composée de cellules inquiètes qui se prolongent le long de la colonne vertébrale à partir du cerveau.

Chaque vertèbre a un processus épineux, une importance osseuse derrière la colonne vertébrale, qui protège les tissus inquiets du cordon des traumatismes d’influence. La colonne vertébrale a également un solide «corps» osseux (corps vertébral) avant la moelle épinière pour donner un système idéal pour porter le poids de tous les tissus sur les fesses. Les vertèbres lombaires s'empilent rapidement au sommet de l'os du sacrum situé entre les fesses.
De chaque côté, le sacrum remplit l'os iliaque du bassin pour développer les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les principales raisons des douleurs au bas du cou et au dos? Ceinture pour les douleurs lombaires

Les sources habituelles de lombalgie (mal de dos lombaire) comprennent la pression lombaire, l'irritation nerveuse, la radiculopathie du dos, l'atteinte osseuse, ainsi que les affections de l'os et des articulations. Chacun de ces éléments est examiné ci-dessous.
Dorsalgie (aiguë, chronique): Une tension dorsale est une blessure par étirement des tendons, des tendons et / ou de la masse musculaire du bas du dos. Le boîtier extensible conduit à des déchirures microscopiques de niveaux variables dans ces tissus. La contre-pression est considérée comme l'une des sources les plus courantes de douleur au bas du dos.

La blessure peut survenir en raison d'une utilisation excessive, d'une utilisation incorrecte ou d'une blessure. Les lésions des tissus mous sont généralement classées comme «intenses» si elles existent effectivement depuis des jours, voire des semaines. Si la pression dure plus de trois mois, elle est qualifiée de «persistante». La pression lombaire survient le plus souvent chez les personnes dans la quarantaine, mais elle peut survenir à tout type d'âge. La condition est identifiée par un inconfort local dans le bas du dos avec un début après une occasion qui a mis en évidence mécaniquement les tissus du dos. La gravité de la blessure varie de modérée à sévère, en fonction du degré de pression ainsi que du spasme résultant des muscles du bas du dos.

Le diagnostic médical de la pression lombaire est basé sur le contexte de la blessure, la zone de la douleur, ainsi que l'exclusion de la lésion du système nerveux. En règle générale, le dépistage aux rayons X est juste utile pour laisser de côté les problèmes osseux.
Le traitement de la tension lombaire comprend la relaxation du dos (pour éviter les blessures), des médicaments pour éliminer la douleur et les spasmes musculaires, des applications de chaleur locale, une thérapie de massage, ainsi que des exercices de remise à neuf ultimes (après la correction de l'épisode aigu) pour renforcer le bas du dos et muscles abdominaux. Ceinture pour les douleurs lombaires

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Le premier traitement à domicile peut inclure une application chaude ainsi que la prévention des blessures et un entraînement intensif. Les médicaments sur ordonnance qui sont dans certains cas utilisés pour les douleurs lombaires intenses comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, les dépresseurs de la masse musculaire,
Des périodes prolongées d'inactivité au lit ne sont plus conseillées, car ce traitement peut vraiment réduire la guérison. L'ajustement du dos pour des périodes allant jusqu'à un mois s'est avéré utile chez certains clients qui ne présentent pas de signes d'irritation nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des méthodes de protection dorsale pendant les tâches ainsi que des gadgets de soutien au besoin à la maison ou au travail.

Stress musculaire ainsi que tension ligamentaire
Une entorse ou une pression dans le bas du dos peut avoir lieu instantanément, ou peut se créer progressivement à partir de mouvements répétés.

Les tensions se produisent lorsqu'un tissu musculaire est trop étiré et se déchire, endommageant le muscle lui-même.
Les tensions se produisent lorsque l'étirement excessif ainsi que la déchirure affectent les tendons, qui attachent les os ensemble.

Pour les fonctions sensibles, peu importe si le muscle ou le tendon est endommagé, car les symptômes et la thérapie coïncident.

Les sources typiques d'entorse et de pression sont les suivantes:

  • Soulever un objet lourd ou tordre le dos pendant le levage
  • Activités brusques qui mettent beaucoup trop de stress et d'anxiété dans le bas du dos, comme une chute
  • Mauvaise pose au fil du temps
  • Blessures sportives, en particulier dans les activités sportives qui incluent des torsions ou d'énormes forces d'impact Ceinture pour les douleurs lombaires

Bien que les tensions et le stress ne semblent pas majeurs et ne créent normalement pas de douleur durable, la douleur aiguë peut être assez intense.

Causes des douleurs lombaires persistantes

La douleur est considérée comme chronique lorsqu'elle dure plus de 3 mois et dépasse la procédure de récupération naturelle du corps. Une douleur persistante dans le bas du dos entraîne généralement un problème de disque, un trouble articulaire et / ou une racine nerveuse irritée. Les causes typiques sont:

Hernie discale lombaire. L'installation gélatineuse d'un disque lombaire peut traverser la couche externe difficile et aggraver également une racine nerveuse proche. La partie hernie du disque regorge de protéines qui déclenchent l'inflammation lorsqu'elles atteignent une racine nerveuse, et l'inflammation, ainsi que la compression nerveuse, créent une douleur d'origine nerveuse. La surface de la paroi du disque est également fortement fournie par les fibres nerveuses, et également une déchirure via la surface de la paroi peut provoquer une douleur extrême.

Discopathie dégénérative. À la naissance, les disques intervertébraux contiennent de l'eau aussi bien qu'à leur meilleur état. À mesure que les individus vieillissent dans le temps, les disques perdent de l'hydratation et s'usent. Comme le disque perd de son hydratation, il ne peut pas non plus résister aux forces, et transfère la pression sur la paroi du disque qui pourrait développer des larmes et déclencher une douleur ou un affaiblissement pouvant provoquer une hernie. Le disque peut également se décomposer et aggraver la sténose.

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Façons de prendre soin de la douleur au bas du dos à la maison

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La glace est meilleure dans les 24 à 2 premiers jours après une blessure, car elle minimise l'inflammation. Bien que la chaleur soit agréable puisqu'elle aide à couvrir la douleur et qu'elle aide à détendre les tissus musculaires, la chaleur enflamme vraiment les processus inflammatoires. Après 2 jours, vous pouvez passer au chaud si vous le souhaitez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour permettre à votre peau de se reposer. Si la douleur persiste, parlez-en à un professionnel de la santé.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos activités quotidiennes. Faites les lits, allez au travail, promenez l'animal. Une fois que vous vous sentez vraiment mieux, les exercices cardiovasculaires normaux comme la natation, le vélo et la marche peuvent vous maintenir – et aussi votre dos – encore plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n’ya pas de demande pour courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.
Restez solide
Dès que votre douleur au bas du dos a réellement diminué, vous pouvez aider à prévenir de futurs épisodes de douleur au cou et au dos en faisant fonctionner les muscles qui soutiennent le bas du dos, constitués des muscles extenseurs du dos. Ils vous aident à conserver la pose appropriée ainsi que le placement de votre colonne vertébrale. Avoir des muscles solides de la hanche, du bassin et de l'estomac vous offre également une assistance supplémentaire pour le dos. Évitez les crises d'estomac, car elles peuvent vraiment exercer plus de pression sur votre dos.

Étendue

Ne restez pas affaissé sur votre chaise de bureau toute la journée. Levez-vous toutes les 20 minutes environ et étendez les différentes autres méthodes. Étant donné que la plupart d'entre nous passons beaucoup de temps à évoluer dans notre travail, il est très important de se lever et de s'étirer en arrière tout au long de la journée. Ne négligez pas de vous dégourdir les jambes. Certaines personnes découvrent un remède à leur mal de dos en faisant régulièrement des étirements de routine, comme le yoga. Ceinture pour les douleurs lombaires

Exactement comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Ceinture pour les douleurs lombaires

Quand il s'agit de renforcer le bas du dos, se concentrer sur vos abdominaux transversaux qui sont enroulés autour de la ligne médiane de votre corps est l'une des meilleures façons de le faire. Ces tissus musculaires sont vraiment de type pour soutenir votre colonne vertébrale et le bas du dos. Alors que les individus ont généralement des problèmes pour leurs muscles abdominaux transversaux, les gens peuvent par inadvertance rejeter le bas du dos si leur tronc n'est pas assez fort.

Comment faire: En position debout, inspirez profondément et tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale, en ayant et en engageant votre masse musculaire abdominale pendant que vous le faites. Visualisez si une personne était le plus susceptible de se présenter et de vous frapper dans le ventre et si vous voulez que votre intestin soit dur et capable de le supporter; c’est ce que ça devrait être. Tenez-le et relâchez-le progressivement. Répétez encore quelques fois.

2. Pose du pont

Travailler vos fessiers est également à double usage pour renforcer le dos. Le grand fessier est l'un des 3 tissus musculaires qui s'enroulent directement dans les fessiers et est en fait le muscle le plus fort et le plus grand de tout le corps. Ils sont responsables de tous nos mouvements, c'est pourquoi leur renforcement aide vraiment le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Ceinture pour les douleurs lombaires

C'est un autre mouvement d'entraînement des fessiers qui fonctionne comme un assistant pour le bas du dos.
Juste comment faire: Mettez-vous sur vos mains et aussi sur vos genoux, avec vos mains directement sur vos épaules. Soulevez votre meilleure jambe, en maintenant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit parallèle au sol. Abaissez-le lentement, tirez-le vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, puis changez de jambe.

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