conseil-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Voici quelques éléments à garder à l'esprit lorsque vous pratiquez des activités sportives, car ils peuvent vous aider à éviter les blessures ou les problèmes de dos potentiels.

Faites quelques étirements

Faites régulièrement des exercices d'étirement pendant la semaine, en accordant une attention particulière à vos épaules, à votre dos et à vos bras.

Exercices d'échauffement

Effectuez toujours des exercices d'échauffement avant de faire du sport. Discutez avec un entraîneur physique des types d'exercices d'échauffement que vous pouvez effectuer.

Une bonne technique peut aider à prévenir les blessures au dos

Une bonne technique est une excellente défense contre les blessures. Si vous voulez apprendre un nouveau sport, rendez-vous chez un professionnel pour apprendre la bonne technique du sport. Il peut être utile d'augmenter vos connaissances sur le sport en lisant le plus possible à son sujet. Vous pouvez également discuter avec un médecin du sport, car il pourra peut-être répondre à vos questions du point de vue de la santé et peut-être vous offrir des conseils utiles.

Refroidir

N'oubliez pas de vous calmer après avoir fait de l'exercice ou fait du sport. Le repos et l'hydratation sont également très importants après l'exercice. Consultez votre médecin si vous ressentez une douleur ou une blessure au dos.

Consultez votre professionnel de la santé

N'oubliez pas de toujours consulter votre professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau régime d'exercice ou d'apporter des changements intenses à votre régime actuel – surtout si vous souffrez de problèmes de santé et que, pour une raison quelconque, vous devez ne pas placer votre corps ou vous-même sous aucune forme de stress ou de tension .

Alors qu'All4Women s'efforce de garantir que les articles de santé sont fondés sur la recherche scientifique, les articles de santé ne doivent pas être considérés comme un substitut à un avis médical professionnel. Si vous avez des inquiétudes concernant ce contenu, il est conseillé d'en discuter avec votre professionnel de la santé personnel.

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