conseil-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Lorsque vous soulevez des objets, vous devez prendre en compte certains éléments avant même de commencer le levage.

Considérez d'abord le poids, la taille et la gêne de l'article et décidez si vous avez besoin d'aide – cela inclut les problèmes environnementaux tels que l'état du sol, la vitesse du vent, la gêne du chemin et la distance que vous avez l'intention de parcourir.

Deuxièmement, assurez-vous que le chemin est exempt d'obstacles et que vous avez préparé la zone où vous avez l'intention de le placer (ainsi que tous les points «  à mi-chemin '' si vous sentez que vous pourriez avoir besoin de vous reposer plutôt que de le transporter complètement dans un seul ascenseur. )

Troisièmement, pensez à la façon dont vous allez le soulever – avez-vous besoin d'un équipement spécialisé, d'un chariot ou d'une brouette pour alléger la charge – avez-vous besoin de sangles de fixation ? Avez-vous pensé à la façon dont vous allez négocier des virages serrés ou des parties difficiles du voyage et à quel point la charge sera sûre à ces points ?

Ensuite, et probablement le plus crucial pour l'intégrité de votre dos, avez-vous suffisamment d'espace pour le soulever en toute sécurité ? Assurez-vous d'utiliser des méthodes correctes qui incluent l'évident "plier les genoux plutôt que de plier la colonne vertébrale" et ne pas "faire face à l'objet que vous êtes sur le point de soulever" (probablement la cause de blessure la plus fréquente que je vois à la clinique)

Le dos est bon pour soulever, surtout si vous avez une bonne force de base (muscles de l'estomac) et assez bon pour tourner horizontalement, mais si vous vous tordez et soulevez en même temps, vous demandez des maux de dos problématiques.

Soulevez l'article, câlinez-le vers votre poitrine / ventre, puis tournez vos pieds pendant que vous tournez tout votre corps de sorte que vous soyez face à l'endroit où vous souhaitez placer l'article, puis abaissez-le en utilisant vos genoux plutôt que votre dos.

Cela devrait réduire considérablement votre risque de blessure. De nombreuses blessures graves au dos, telles que les disques prolapsus, surviennent entre 25 et 45 ans, lorsque nous pensons être suffisamment en forme et suffisamment forts pour ignorer ce conseil.

Si vous avez besoin d'un traitement parce que vous avez déjà mal au dos ou si vous avez besoin de conseils pour en éviter un, n'hésitez pas à faire appel à myOsteo – 40 ans d'expérience dans l'aide aux problèmes de dos

Laisser un commentaire