conseil-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Certaines personnes croient que la prise de poids et les maux de dos font partie de la vie. Mais ce n'est pas vrai. Les gens peuvent prendre du poids pour plusieurs raisons, notamment une mauvaise alimentation, le manque d'exercice et le métabolisme. Les maux de dos, en revanche, peuvent être ressentis pour de nombreuses autres raisons que la prise de poids. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), « Plus d'un tiers (36,5 %) des adultes américains sont obèses » (cdc.gov. 2016).

Cependant, le lien entre la prise de poids et les maux de dos est qu'ensemble, ils peuvent créer de nombreuses conditions débilitantes. En fait, la prise de poids est un facteur majeur contribuant aux maux de dos en raison de la pression supplémentaire que le poids supplémentaire exerce sur le dos. Plus clairement, le surpoids peut contribuer à des conditions telles que l'ostéoporose, l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, la discopathie dégénérative et la sténose vertébrale.

Encore une fois, ces types de conditions sont plus susceptibles de se développer à cause du surpoids en raison de la pression supplémentaire exercée sur la colonne vertébrale et la zone environnante. Cependant, un exercice régulier et un traitement préventif peuvent aider à renforcer le corps et à améliorer la flexibilité. Des muscles faibles dans le dos entraîneront inévitablement des douleurs dans le bassin, le bas du dos et les jambes. Selon l'American Chiropractic Association (ACA), le poids supplémentaire peut affecter les nerfs, les os, les articulations, les muscles et peut augmenter la courbure du bas du dos, ce qui fait pencher la région du bassin plus que d'habitude. C'est ainsi que la douleur au bas du dos se développe.

Les maux de dos dus à la prise de poids peuvent être ennuyeux et peuvent causer de nombreux autres problèmes de santé à long terme. Vous pouvez prendre de l'avance en contactant votre chiropraticien local pour ajuster le bas du dos et vous assurer que cette zone du dos est suffisamment solide pour supporter le poids supplémentaire.

Si vous souffrez de maux de dos en raison d'un gain de poids ou si vous pensez que cela pourrait être un facteur contributif, contactez votre chiropraticien local pour prendre rendez-vous dès aujourd'hui.

Bien sûr, il est facile de dire que faire de l'exercice est le principal contributeur à la perte de poids en excès, mais comment est-ce que quelqu'un est censé faire de l'exercice lorsque les maux de dos rendent les mouvements difficiles ? Pouvez-vous voir l'angle ici? Le gain de poids provoque des maux de dos et les maux de dos limitent l'exercice, ce qui conduit à un gain de poids. C'est un cycle épuisant, je le sais, mais il peut être rompu par des exercices fréquents, des étirements constants et des visites chiropratiques régulières. Le soulagement des maux de dos est essentiel pour avoir la possibilité de faire plus d'exercice, alors assurez-vous d'avoir un bon chiropraticien sur votre liste de contacts.

Il a été rapporté par le CDC qu'environ un adulte sur quatre en Amérique est désormais considéré comme obèse et que le pourcentage devrait augmenter d'ici 2020 (cdc.gov, 2016). Cela équivaudra inévitablement à plus de personnes souffrant de maux de dos. De plus, l'ACA a rapporté une étude fournie par Jensen, Brant-Zawadzki, Obuchowski et al., « 31 millions d'Américains souffrent de douleurs lombaires à un moment donné » et les maux de dos sont la raison la plus courante d'absence au travail (acatoday.org , 2017).

Vous pouvez devancer la perte de poids et les maux de dos en contactant votre chiropraticien local pour ajuster les subluxations qui pourraient provoquer une pression dans le bas du dos et vous assurer que cette zone du dos est suffisamment solide pour supporter le poids supplémentaire sur votre corps.

Si vous souffrez de maux de dos en raison d'un gain de poids ou si vous pensez que cela pourrait être un facteur contributif, contactez votre chiropraticien local pour prendre rendez-vous dès aujourd'hui.

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations de l'American Chiropractic Association (ACA) sur la façon de devenir en meilleure santé grâce à l'exercice et aux régimes alimentaires.

  • Commencer petit. Essayez de prendre le temps de marcher cinq minutes. Finalement, une marche de 30 minutes sera plus facile, et c'est un grand pas vers le maintien de la flexibilité et de la mobilité tout en brûlant des calories en même temps.
  • Faites de petites pauses au travail. Cela peut être aussi simple que de marcher dans le bureau, sur le parking ou de monter et descendre les escaliers plusieurs fois. C'est suffisant pour faire circuler le sang et déclencher ces endorphines positives pour vous permettre de passer le reste de la journée.
  • Choisissez un régime riche en fibres. Les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses sont riches en fibres et les fibres réduisent la faim. Réduisez également les glucides tels que les bonbons, les pizzas, les chips, les biscuits et certains types de pain. Les glucides peuvent provoquer une suralimentation et une baisse de la glycémie, ce qui entraîne fatigue, maux de tête, envie de sucreries, dépression, irritabilité et autres symptômes.
  • Gardez des collations hypocaloriques à portée de main pour satisfaire les fringales. Disposer de bâtonnets de carottes, de bâtonnets de céleri, de tranches de pomme, de granola à grains entiers, de fruits et de raisins secs peut empêcher ces raids de snacks ou les fringales de restauration rapide. Diminue la graisse !

Recherchez plus de conseils de perte de poids et de nutrition sur www.acatoday.org/NCHM. Pour trouver un docteur en chiropratique près de chez vous, cliquez ici.

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