conseil-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les tractions et les tractions sont difficiles à battre lorsqu'il s'agit de construire un haut du corps plus gros et plus fort. Le seul problème avec ces agrafes à tirage vertical ? Eh bien, tu vas bien les atteindre. Vous devenez plus fort, plus efficace sur le plan neuromusculaire ou vous perdez de la graisse. Maintenant, vous ne travaillez que l'endurance musculaire, pas la force.

Donc que fais-tu? Ajouter du poids. La méthode la plus courante consiste à attacher des plaques à une ceinture de poids, à suspendre le poids devant votre corps et à y aller. Mais il y a un problème.

Problème : Ceinture de poids à chargement frontal

Lorsque vous avez une ceinture de poids chargée avec la résistance suspendue entre vos jambes en avant (vers l'avant), la traction gravitationnelle sur les poids provoque une force vers l'avant et vers le bas sur le bassin. Cela incline votre bassin provoquant une extension excessive de la colonne lombaire.

Mis à part le risque d'augmentation de la douleur ou des blessures, l'inclinaison excessive de la ceinture à chargement frontal provoque une éjection de la mécanique du haut du corps. Pour rester en dehors de cette position, vous pourriez travailler comme un fou pour empêcher le bassin de basculer vers l'avant. Malheureusement, l'énergie et la concentration supplémentaires nécessaires pour maintenir le bassin hors de l'inclinaison antérieure compromettront la force que vous pouvez affecter à la traction. Dans le but de tirer plus de poids, ce serait contre-productif.

Solution : ceinture de poids à chargement arrière

Une meilleure façon de charger le pull-up ou le chin-up est de charger postérieurement le corps avec la ceinture de poids. Au lieu d'avoir le poids suspendu à l'avant, faites simplement tourner la ceinture de manière à ce que le poids soit suspendu à l'arrière.

Avec le poids vers l'arrière, votre bassin est tiré passivement dans une position plus neutre. Cela permet non seulement un meilleur alignement de la chaîne, mais réduit l'énergie nécessaire pour vous maintenir dans cette position. Maintenant, vous pouvez vous concentrer sur l'achèvement de la traction plutôt que de vous maintenir hors de la position indésirable.

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