conseil-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Si vous cherchez à protéger votre colonne vertébrale et à améliorer votre jeu d'haltérophilie, c'est le ceinture pour vous. Fabriquée à partir de cuir de vachette de qualité supérieure de 1/4 de pouce d'épaisseur, 4 pouces de large, cette ceinture empêchera le stress sur le bas du dos pendant la musculation. Lorsqu'elle est utilisée correctement, une ceinture de levage fournit une rétroaction tactile à l'athlète lors du contreventement, ce qui se traduit par une position de levage plus solide et plus stable. Cela aide à empêcher le lombaire de s'arrondir lors d'exercices tels que les deadlifts et les squats, ainsi que de prévenir hyper-extension de la colonne vertébrale lors du levage d'une charge au-dessus. Serrez-le bien et serré pour un soutien du bas du dos. Doublure en suède doux. Coussin lombaire intégré en fibre de carbone. Boucle à rouleau sans couture à deux broches. Bords à double couture. Boucles doubles pour sécuriser la languette de la ceinture. Une fois que vous avez essayé l'une de ces ceintures, vous ne pouvez pas revenir à une autre ceinture.

Obtenez des dossiers personnels sur vos soulevés de terre, vos presses d'épaule ainsi que vos squats arrière, avant et au-dessus de la tête. Les exercices susmentionnés sont les pierres angulaires de la croissance musculaire et de l'augmentation de la force.

Mesdames, pour la mesure la plus précise, veuillez mesurer autour de la zone du nombril. C'est là que vous voulez que la ceinture protège efficacement le bas du dos et l'abdomen.

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