DCSS Training – Hip Belt Squat-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

J'ai une hernie, puis-je m'accroupir? J'ai une hernie, une saillie, un renflement, une fissure, une spondylolyse, un spondylolisthésis, j'ai une scoliose, puis-je m'accroupir? Plusieurs fois la forme apparemment la plus raisonnable: j'avais ou avais alors une hernie et tout le reste, puis-je faire le squat? Future variante: je peux m'accroupir au lieu de m'accroupir. Parce que le squat est l'exercice de masse, parce que le squat est le roi des exercices, car pas de douleur, pas de gain, car tais-toi et accroupis. Le gymnase s'il ne peut pas faire de squats se sent paralysé. Le problème que même le plus obtus des hommes des cavernes du gymnase sait très bien quelle est la réponse à ce type de question, la réponse NON.

La réponse à de telles questions ne peut être que négative pour la simple raison que personne sensé ne conseille à ceux qui ont un problème de colonne vertébrale de quelque nature que ce soit de placer 100 kg sur leurs épaules et de s'accroupir sur le sol! Je sais très bien qu'au moment où tu poses ces questions tu as un problème, je sais très bien que tu garderais tout espoir de recevoir un oui mais personne en toi pour voir l'état des fibres élastiques de ton anuli fibreux, autant que vos disques, ils sont déshydratés ou aiment faire évoluer la pression sur les nerfs de cette putain de saillie. Par conséquent, pour le principe de prudence, la réponse doit toujours être non. Si vous trouvez quelqu'un prêt à vous dire oui, ou un grand neurochirurgien, orthopédiste, avec au moins des boules tétraédriques et qui a mis en place 300 kg de squats, ou vous avez

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front, ben allez, un idiot qui ne sait pas ce qu'il dit ou, pire, qui veut couper une série de 50 massages ou thérapies alternatives à 100 euros la séance. Par conséquent, lisez attentivement: si vous vous faites mal au dos parce que vous avez pratiqué quelque chose que vous lirez ici, ce sont exclusivement vos bites. En 2009, j'ai été dupe parce que vous avez lu quelque chose sur Internet. Le problème est plus compliqué que vous ne le pensez. Porter un sac de fer sur le dos ou le retirer du sol a sa juste part de risque, cela ne fait aucun doute. Le problème que cette activité apparemment si dangereuse ne crée pas d'armées paralytiques en fauteuil roulant comme on pourrait le penser. Pourtant, 100, 120, 150 et même 180 kg sur les épaules, des poids assez courants dans les gymnases du monde entier, ne sont pas des charges qui augmentent dans la vie de tous les jours! Je prie ceux qui discutent sagement avec vous verront qu'alors ils se blesseront pour rester silencieux, s'il en était ainsi, nous aurions reporté ces effets nocifs au fil du temps: si le squat est mauvais pour le dos, putain, nous devrions avoir une statistique cela nous montre clairement que de 1910 à aujourd'hui cet exercice a été pratiqué par des millions de personnes. Je connais beaucoup de gens qui font de l'haltérophilie mais je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a été mis au lit par un squat ou un soulevé de terre. À l'inverse, au cours du dernier mois, 4 ou 5 personnes de ma connaissance, absolument sédentaires et âgées de 35 à 65 ans, ont passé 3 à 22 jours au lit pour une lombosciatique douloureuse. La beauté qu'après de tels épisodes, les gens reprennent leurs activités quotidiennes! 45KgIPs IP

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Dans ce dessin, un chemin classique du squattista avec hernie qui raconte comment il a résolu ses problèmes de saillie: le squat arrière a créé un malaise au dos, est passé au squat avant et si cela ne résolvait pas, le squat avec la barre quadra éliminait les problèmes . Au fil des ans, j'ai recueilli de nombreuses expériences de personnes qui, avec des rapports objectifs de divers problèmes de dos, ont résolu de cette manière en réussissant à soulever des poids de l'ordre de 100 à 150 kg. J'ai moi-même une hernie diagnostiquée et pourtant j'ai 200 kg de squats sans ceinture.

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Ce n'est PAS une invitation à être superficiel, mais le fait que le dos est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez et même les causes du LBPS, le syndrome de la lombalgie, le syndrome du mal de dos, ne sont pas très clairs. L'emplacement de la hernie, l'amplitude, les terminaisons nerveuses impliquées, la cause du problème, l'état de la musculature et des tissus conjonctifs environnants, l'âge, l'ancienneté sportive et trois mille autres variables doivent être pris en considération pour déterminer comment le problème que vous avez évolue. Pour cette raison, la réponse ne peut être que non à la question qui vous agrippe: bien que deux épisodes traumatisants puissent avoir des éléments en commun, dont le fait que le dos fait mal, presque impossible d'être identique. Un exercice vraiment merdique Avez-vous déjà entendu parler de squats de ceinture de hanche? Et un de ces exercices que tout le monde loue, puis pour lequel il en a trouvé un qui le pratique! Un peu comme le détachement avec les haltères avec lesquels McRobert y a littéralement percé mes balles comme un exercice sûr bla bla bla. Sur les articles qui expliquent ce truc, vous trouverez des photos de l'énorme gars classique qui fait cet exercice très merdique avec deux haltères de 20 kg sur les côtés du corps. Bien. Faites-le avec 50Kg et comprenez immédiatement pourquoi c'est un exercice de crétins: les haltères râpent l'extérieur des tibias, frappent sur les os car si avec 20Kg il est facile de les déplacer un peu sur les côtés, avec 50Kg Gravit gagne toujours. Vous avez 180 kg de plafond de détachement régulier, vous faites un détachement avec 100 kg, c'est-à-dire un putain de poids, essayez d'atteindre au moins 140 kg. Ohib, mais 70Kg ne tient pas sur les haltères chargeables! Ensuite, vous gardez les 100 kg pour faire de nombreuses répétitions, mais en plus du désordre des haltères qui tiennent sur les tibias, vous obtenez également l'adhérence des mains qui sollicitent beaucoup plus et devient le véritable maillon faible. Résultat final: foutre le détachement avec les haltères. Les gars, seul le maître Yoda peut s'entraîner avec les haltères, les faisant léviter sans les battre sur les tibias. Mais nous avons dit du squat de la ceinture de hanche: c'est un exercice vraiment merdique, pâle à préparer, impossible à réaliser, absolument lourd à gérer. Un vrai bal, absolument, qui nécessite un dévouement presque religieux. Per a une valeur incroyable et énorme: il supprime complètement la charge de l'arrière et peut être une alternative pour ceux qui ont une colonne vertébrale qui n'aime pas la compression.

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DFnera! Et comme par magie!

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En pratique, une vraie solution en tant qu'ingénieur anglo-saxon: si le problème pèse sur le dos, le poids est mis là où il ne crée pas de problèmes. Comme il n'est pas possible de le clouer au bassin, il est attaché à une ceinture et placé entre les jambes. Quand j'ai pensé que j'avais tous les disques lombaires pulvérisés (une histoire triste et longue) j'ai pratiqué ce genre de choses pendant environ 4 mois pour arriver à un 10x3x130Kg et un 10x10x90Kg, essentiellement de bonnes charges qui m'ont permis de déterminer les particularités de cet exercice que j'ai, comme toujours, étudié. Je vous propose ma solution, je vous conseille de ne pas vouloir entendre mais mon oncle a construit un treuil très simple avec lequel il fait tout.

Vous devez d'abord construire une ceinture qui vous permet de faire des squats sans être hors de vue ou de les cirer jusqu'au derme profond: à gauche le modèle économique: 180 cm de chaîne à insérer dans un tube, le tout enveloppé dans deux serviettes collé avec du papier adhésif À droite, le modèle de luxe: 180 cm de chaîne et 7 cylindres en caoutchouc mousse récupérés des extensions de jambes inutiles présentes dans les bancs que j'ai accumulées au fil des ans, le tout pour former une chaîne de perles particulière.

Une serviette ou du caoutchouc mousse sont essentiels pour augmenter la section de la ceinture afin de diminuer la pression qui augmente avec la charge. Imaginez utiliser la chaîne brute, sans rien autour: déjà avec 40 kg, vous vous retrouverez avec de beaux tatouages ​​violets, mais avec 100 kg, vous vous disséquerez littéralement en deux. A gauche sur les photos suivantes les accessoires nécessaires dans le style McGyver: Deux mousquetons Deux attaches de guidon chargeables Deux disques de 1Kg ou mieux de 0,5Kg Une barre de fer d'environ 30cm, dans ce cas un guidon qui peut être chargé sans poignée en plastique .

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À droite, la position de support de la pile de poids: sur les photos du squat de la ceinture de hanche, ils ne vous disent pas ce petit détail insignifiant: @ # * !! (bip Bip) # @!

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Maintenant chante mieux!

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A gauche une ceinture de longueur standard: les disques de 20Kg touchent le sol à une profondeur de descente insuffisante. Ok, tirez-en plus, après la première série, vous pouvez chanter à l'âge adulte dans la chorale Antoniano. Par conséquent, vous devez vous mettre sur un support qui soulève vos pieds mais qui permet au poids de descendre autant que vous le souhaitez, comme à droite. À ce stade, cependant, il est très difficile de décoller du premier représentant déjà avec une charge moyenne: il est donc nécessaire de placer la pile de poids sur un support afin de commencer l'exercice. Et voil, l'emplacement de la photo précédente! De là, il est clair que tout est un peu encombrant, n'est-ce pas?

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Vous devez créer un anneau avec le mousqueton, charger les poids dans la tige et les fermer avec les anneaux de chaîne, placer les poids de 1 kg en contraste et puis tout fermer avec les mousquetons: à droite la structure finale. Action!

Voici comment vous placer pour commencer: la chaîne maintenue accrochée à une extrémité, vous devez vous pencher ou même vous asseoir si le support est assez long, passer la chaîne à votre taille, la fermer à l'autre extrémité de la tige, mettez la disquette en contraste et fermez tout. À ce stade, vous pouvez vous lever, appuyé contre le mur: deux ou trois petits pas en arrière sur les élévateurs et vous êtes prêt.

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Voici mon exécution de squats de ceinture de hanche légèrement en dessous du parallèle avec 100Kg.

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