Do It Yourself Spinal Decompression-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

La plupart des personnes souffrant de maux de dos ressentent instinctivement que leur dos a besoin de s'étirer. Voici le vôtre Facile Guide de décompression vertébrale à faire soi-même par Sarah Key.

Il existe de nombreux équipements de décompression vertébrale à faire soi-même sur le marché aujourd'hui – ceintures et bottes de décompression, le BackSwing, les tables d'inversion, le drx9000, la décompression lombaire et cervicale lcd, le programme de décompression vertébrale lordex – pour n'en nommer que quelques-uns. Et By et large, leurs effets sont tous bénéfiques, mais. . . . le BackBlock est le plus portable, le plus simple et le moins cher.

Voici comment faire votre propre décompression vertébrale à faire soi-même
efficacement et facilement maintenant!

Le BackBlock Étape 1

BackBlock Étape 2 'Knees Rocking'

BackBlock Étape 3 «Reverse Curl Ups»

Téléchargez ici depuis la boutique en ligne de Sarah Key Physiotherapy
Vidéo de Sarah montrant
«Comment faire votre propre décompression vertébrale»

Voici ce qui se passe lorsque vous utilisez A BackBlock

Dans la plupart des cas, le disque intervertébral est la structure centrale à l'origine des maux de dos. Habituellement, la douleur est ne pas de la dégénérescence, mais simple déshydratation du disque et sensibilité de la peau externe de la paroi du disque. Pour éviter la dégénérescence qui en découle, les disques ont besoin d'une aide constante et délivrable – et ils en ont besoin quotidiennement.

Le problème a toujours été qu’il n’est pas possible de demander aux hôpitaux de fournir un traitement qui doit être fait quotidiennement. La décompression vertébrale doit se produire beaucoup plus fréquemment que n'importe quel hôpital ou clinique privée peut fournir. Pour cette raison, un BackBlock simple et peu coûteux est la meilleure option. C'est la forme la plus efficace de décompression vertébrale à faire soi-même.

Lors de l'utilisation du BackBlock, les jambes assurent la traction. Lorsque vous êtes allongé sur le bloc, il y a une sensation de traction agréable à travers l'abdomen et le bas du dos qui semble bien; une douleur agréable typique ou une douleur «douce» qui ressent exactement ce dont le corps a besoin.

«Thérapie de changement de pression» avec un BackBlock
est la science fondamentale logique

Le chercheur sur la colonne vertébrale Adams nous dit que le fluide se déplace dans différentes parties des disques lorsque les postures fléchies sont alternées avec des postures arquées ou étendues. Prendre littéralement la colonne lombaire d'un extrême à l'autre décompresse les couples avec compression et entraîne des pressions alternées fortes au sein des disques. Lorsque les segments vertébraux se séparent et se pressent alternativement, le fluide circule à travers différentes parties des disques.

Les changements de pression à travers le disque aspirent les fluides dans une mesure égale à travers les plaques vertébrales et la circonférence des parois du disque

Dans la pratique, la «  thérapie par changement de pression '' consiste à passer du couché drapé passivement en arrière sur un BackBlock pour induire des pressions discales négatives, à amener vos genoux sur votre menton pour en créer des positifs. Ces extrêmes du mouvement de la colonne vertébrale en fin de plage apportent des nutriments plus profondément dans le cœur du disque tout en aidant à éliminer les déchets.

Compression vertébrale à faire soi-même
est particulièrement important pour les personnes qui s'assoient beaucoup

Allongé en arrière, passivement drapé vers l'arrière sur le BackBlock, c'est la posture anti-assise par excellence. Il est particulièrement efficace pour étirer l'avant des segments lombaires et aspirer du liquide dans les disques.

Les parois à mailles multicouches des parois du disque sont la structure la plus résistante du corps humain. De plus, l'anneau est plus épais et plus dur à l'avant, par rapport à l'arrière du disque où il est plus fin et très extensible pour vous permettre de vous pencher librement en avant. Pour traiter un problème de bas du dos, les faces avant des disques nécessitent généralement un étirement délibéré.

Vous pouvez accéder à la boutique en ligne Sarah Key pour acheter un BackBlock

De plus, l'avant de la paroi du disque (l'anneau antérieur) est renforcé par le «ligament longitudinal antérieur», le ligament le plus solide de la colonne vertébrale. Ce ligament super-fort a tendance à raccourcir avec des postures assises perpétuellement affaissées et la position passivement étendue du BackBlock aide à l'étirer. Voir les vidéos ci-dessous pour vous montrer comment procéder.

Le raccourcissement adaptatif de ce ligament rapproche les fronts des vertèbres lombaires et maintient la colonne vertébrale bouclée vers l'avant

En plus des avantages les plus évidents de la décompression vertébrale liés à la réhydratation du disque et à l'étirement des structures tendues, il existe également des avantages subtils importants.

Par exemple, les changements de pression dans vos disques aident à stimuler les processus de guérison. Les disques ont naturellement un renouvellement métabolique endormi, ce qui signifie qu'ils ont du mal à rester viables.

Ainsi, en plus des changements de position simples qui aspirent et injectent les fluides nutritionnels, les mêmes changements de pression stimulent divers processus de réparation biosynthétique au niveau moléculaire, rendant les disques beaucoup plus «  vivants '' et capables de faire face aux dommages causés par une compression soutenue.

LE BLOC ARRIÈRE:

  • Est un simple décompresseur vertébral
  • Est le dispositif anti-assise parfait
  • Il étire les puissants muscles du psoas à l'avant des hanches
  • Il étire le ligament longitudinal antérieur sur le devant de la colonne vertébrale
  • Alternance de l'étape 1 avec les étapes 2 et 3 «pompe» des fluides nutritionnels à travers les disques
  • Le pompage élimine également les déchets toxiques des disques
  • Il stimule les processus de biosynthèse régénérative au sein des disques
  • Il exerce une traction sur les nerfs rachidiens pour les libérer des adhérences

lecture plus facile à faire soi-même décompression vertébrale

Malheureusement, il y a des histoires faisant le tour, sur la façon dont la physiothérapie est inefficace
pour traiter les douleurs au bas du dos, y compris une étude rapportée par le
British Medical Journal,
 comparer l'efficacité des techniques de mobilisation vertébrale à faible vitesse
combiné avec un renforcement abdominal par rapport aux «conseils généraux».

Il existe d'autres comparaisons avec le fait de ne rien dire ou de
plus en forme »ou simplement en attendant (et en espérant). Un autre rapport de BBC News en 2004 a déclaré des choses similaires, déclarant: "Si vous voulez vous débarrasser de la douleur, vous devez jouer vous-même un rôle actif dans le processus".


Choisissez parmi les vidéos et les livres de Sarah

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses vidéos et packages différents ici.

Croquis d'un homme tenant le bas du dos dans la douleur avec des informations sur le soulagement des produits à l'aide d'exercice

Commandez votre livre et vos packages BackBlock dans la boutique en ligne

Nous vous recommandons d'acheter des livres individuels sur Amazon. Veuillez choisir votre sélection ci-dessous.




  • Magnétique Correcteur de Posture Epaule Dos Arrière Reglable Entretoise Ceinture
    Neuf
  • Unisexe Correcteur de Posture Epaule Dos Arrière Reglable Entretoise Ceinture FR
    Neuf
  • Correcteur de posture magnétique ceinture soutien maintien dos femme homme SH
    Neuf
  • Correcteur de posture Ceinture de correction du dos à dos à dos avec dos plat
    Neuf
  • Plus jamais mal au dos - Pierre Pallardy - Livre - 10407 - 1015613
    D'occasion
  • Semelles Orthopédiques (mal au dos, douleurs articulaires, musculaires ) NEUVES
    Neuf
  • Géronimo a mal au dos
    D'occasion
  • Géronimo a mal au dos
    D'occasion

Laisser un commentaire