Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les deadlifts peuvent-ils aider les douleurs lombairesSi vous avez été au gymnase et que vous avez eu des douleurs au bas du dos, vous vous êtes peut-être demandé: les soulevés de terre peuvent-ils soulager les douleurs lombaires?

Parfois, c'est parce que nous en avons trop fait au gymnase, ou parfois nous avons simplement bougé dans le mauvais sens pendant les activités quotidiennes.

Quelle que soit la cause, nous ressentons tous une sorte d’inconfort dans le bas du dos à un moment donné.

Si vous avez déjà soulevé des charges très lourdes et que vous sentiez que votre bas du dos était un peu bancal par la suite, le meilleur moyen d'éviter tout dommage ou problème futur est d'utiliser une ceinture de musculation de qualité.
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Nous suggérons fortement notre propre ceinture de poids:

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Si vous soulevez beaucoup de poids ou si vous voulez simplement vous assurer que vous êtes protégé. Obtenez certainement une ceinture de poids de qualité comme la nôtre.

Croyez-moi, vous ne voulez pas «souhaiter l'avoir» après avoir été blessé.

Avant d'entrer dans les détails, nous tenons également à remercier Tina Ngai, écrivain de Dark Iron Fitness, d'avoir créé ce billet de blog pour nous.

Les Deadlifts peuvent-ils aider les douleurs lombaires?

Deadlifts aidant les douleurs lombaires

Une mobilité excessive, en particulier la mobilité excessive de la colonne lombaire, peut provoquer des douleurs lombaires.

Il s'avère qu'un exercice particulièrement difficile, mais extrêmement gratifiant, peut en fait soulager les douleurs lombaires.

Les Deadlifts sont l'exercice ultime pour le bas du dos. Si cela est fait correctement, il peut diminuer les maux de dos, diminuer le risque de blessure et améliorer la force fonctionnelle.

Cet exercice est le moyen le plus efficace d'entraîner les muscles paraspinaux, qui descendent des deux côtés de la colonne vertébrale et jouent un rôle majeur dans la prévention des blessures au dos.

L'Université de Waterloo a mené une étude pour calculer la quantité de soulevé de terre en flexion lombaire infligée et la quantité de tension exercée sur les vertèbres et le ligament lombaire.

Il y a eu de nombreuses affirmations selon lesquelles l'ascenseur a soumis cette zone à de grandes tensions, ce qui pourrait entraîner des blessures.

L'imagerie par rayons X en temps réel a été utilisée pour voir comment les épines des haltérophiles d'élite réagissaient lorsqu'ils fléchissaient complètement leurs épines sans poids ainsi que lorsqu'ils soulevaient plus de 400 livres.

À l'exception d'un sujet, tous les hommes ont effectué leurs soulevés de terre dans la plage normale utilisée pendant la flexion complète.

Ainsi, un soulevé de terre correctement exécuté renforcera tout votre dos, y compris vos muscles érecteurs de la colonne vertébrale, tout en maintenant une amplitude de mouvement normale.

Cela répond très simplement à la question: les deadlifts peuvent-ils aider les douleurs lombaires?

Source: https://www.muscleforlife.com/the-deadlift-and-your-lower-back-harmful-or-helpful/

Les deadlifts sont plus efficaces à l'épreuve des balles

De nombreux entraîneurs de force ont noté que lorsque les deadlifts sont exécutés correctement – avec une colonne vertébrale neutre et avec une charnière de hanche appropriée – ils sont beaucoup plus efficaces pour «protéger le corps par balle» que tout autre exercice.

De plus, des deadlifts appropriés apprennent aux fessiers à partager la charge qui finit par épargner la colonne vertébrale.

Un soulevé de terre est un excellent moyen de vous protéger contre les blessures au dos et les lombalgies.

Une forme appropriée est essentielle pour tirer le meilleur parti des deadlifts, et il est important de travailler dans les limites de votre niveau de compétence et de vos capacités, afin d'éviter les blessures. Les deadlifts peuvent-ils soulager les douleurs lombaires?

Nous avons tous entendu comment les deadlifts ciblent plus de muscles que tout autre mouvement de conditionnement. C'est un exercice tout-en-un extraordinaire pour le développement complet du corps.

Ainsi, non seulement les soulevés de terre peuvent soulager les douleurs lombaires, mais ils aident certainement à améliorer beaucoup plus que cela.

Les Deadlifts affectent la perte de poids

les deadlifts affectent la perte de poidsIls affectent la perte de poids car effectuer un soulevé de terre nécessite de dépenser une quantité importante d'énergie qui favorisera la perte de graisse.

L'augmentation de la croissance hormonale et de la production de testostérone entraîne une guérison plus rapide et une croissance musculaire améliorée.

Article connexe: Les squats et les deadlifts augmentent-ils la testostérone? – La réponse

Ce sera probablement suffisant pour vous convaincre que le soulevé de terre est un exercice «à faire», mais il existe en fait une meilleure façon de penser à ce mouvement.

Deadlift est un exercice à faire correctement

Notre approche devrait être le soulevé de terre est un exercice «à faire correctement».

Douleur au bas du dos et deadlifts Si votre corps est courbé lors du soulevé de terre, comme le gars illustré à gauche, vous finirez par avoir mal au bas du dos. La pire chose que vous puissiez faire pendant le deadlift est de permettre à votre dos de s'incliner vers l'avant.

Courber vers l'avant peut causer un stress énorme sur votre colonne vertébrale pendant un soulevé de terre lourd.

Article connexe: À quelle fréquence dois-je soulever des morts? Fréquence, méthodes et avantages expliqués

Si vous tournez le dos, les vertèbres au sommet de la voûte plantaire reçoivent une quantité disproportionnée de tension, car cela déplace une grande partie du stress des muscles érecteurs de la colonne vertébrale vers les vertèbres et les ligaments, et c'est ce qui est nocif pour votre retour.

Même s’ils n’ont pas de hernie, la flexion crée une pression qui peut affecter négativement les nerfs qui traversent les vertèbres.

Si vous soulevez avec une forme correcte, ce stress est réparti entre les vertèbres et déplace le poids vers les muscles puissants de votre chaîne postérieure et de votre tronc, qui peuvent supporter le poids beaucoup plus lourd.

Source: http://www.livestrong.com/article/525304-are-deadlifts-good-or-bad-for-your-lower-back/

Le soulevé de terre comme le gars illustré à droite, où vous faites vraiment attention à garder le dos droit tout au long de l'exercice, se traduira par un bas du dos sans douleur.

Source: http://leanmuscleproject.com/lower-back-pain-from-deadlifts/

«Mais une fois que vous êtes devenu assez fort pour soulever une charge plus lourde, vos muscles du dos ne peuvent plus supporter le poids et vous rencontrez des problèmes», explique Mike Reinold, P.T., C.S.C.S. propriétaire de Champion PT and Performance à Boston.

Le point où la charge atteint le niveau de danger varie d'une personne à l'autre, mais Reinold dit qu'il a vu que lorsque la charge équivaut au double du poids corporel, c'est lorsque cela tend à être le «point de blessure» pour de nombreuses personnes. (Par exemple, un homme de 180 livres faisant un soulevé de terre de 360 ​​livres.)

C’est pourquoi la forme parfaite est essentielle.

Si vous n’avez pas effectué de soulevés de terre avec la bonne forme, il serait très difficile de déterminer si les soulevés de terre peuvent aider les douleurs lombaires.

Deux compétences pour exiger une bonne forme:

  1. un excellent modèle de charnière de hanche – qui transfère le poids à vos puissants muscles de la chaîne postérieure
  2. et un noyau solide, ce qui empêche votre dos d'arrondir la mi-répétition.

2 tests qui peuvent évaluer votre charnière de hanche et votre force de base

Les deux tests pour évaluer votre charnière de hanche et votre force de base:

  1. Poussez vos hanches en arrière, pliez votre taille et touchez vos orteils. Mais rappelez-vous que votre dos doit rester plat tout au long du mouvement. Si vous ne pouvez pas toucher vos orteils – ou si vous deviez arrondir votre dos pour atteindre vos orteils – vous n’avez pas la mobilité de la hanche pour soulever correctement vos orteils.
  2. Ensuite, mettez-vous dans une position de planche parfaite, où vos genoux, vos hanches et vos épaules sont tous alignés. Préparez votre cœur et maintenez cette position, sans bouger, pendant 10 secondes. Si vous maintenez le poste pendant le temps imparti, vous réussissez.

Raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait échouer à un test de toucher des orteils

test tactile d'orteil de deadliftReinold dit qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait échouer à un test de toucher des orteils.

Cela peut souvent être corrigé en apprenant à quelqu'un le modèle de mouvement. Les travaux de roulement de mousse, d'étirement et de mobilité sont également souvent utiles.

Essayez de renforcer régulièrement votre cœur avec des planches. Accrochez-vous aussi fort que possible pendant 10 secondes, puis reposez-vous 10 secondes. C’est un «ensemble». Faites 10 séries.

Après avoir fait ces exercices trois fois par semaine pendant quatre semaines, réévaluez-vous sur ces deux tests.

Mais même si vous réussissez ces évaluations, cela ne signifie pas automatiquement que vous êtes prêt pour les deadlifts classiques avec haltères.

«Vous devez gagner le droit de faire des deadlifts avec haltères en perfectionnant des variations moins techniques de l'exercice», explique Reinold.

Pas nécessairement ce que nous voulons entendre, mais ces mesures vous aideront à ne pas vous blesser au dos.

Commencez par un soulevé de terre kettlebell. Placez le kettlebell à 6 pouces du sol en le plaçant sur une boîte basse ou une marche. de sorte qu'il soit surélevé et tenez-vous debout avec votre aine directement au-dessus de la poignée.

«Cela vous apprendra à vous rabattre en arrière et à prendre le poids sous vous, pas devant vous», dit Reinold. Une fois que vous êtes devenu compétent dans cet exercice, essayez les deadlifts trap bar, dit Reinold.

«Les poignées surélevées rendent l'exercice moins difficile pour votre mobilité.»

Source: http://www.menshealth.com/fitness/is-deadlifting-safe

Études sur les Deadlifts

Le livre Anatomie de musculation, explique qu'une façon dont les soulevés de terre travaillent pour protéger le bas du dos est de développer tout le tronc.

Une étude publiée dans le numéro de janvier 2008 du «Journal of Strength and Conditioning Research» a révélé que les soulevés de terre travaillaient encore plus les muscles abdominaux que les exercices conçus spécifiquement pour la zone centrale.

Les muscles du bas du dos à eux seuls ne sont pas suffisants pour empêcher la colonne vertébrale de se replier vers l'avant sous le stress du soulevé de terre.

Au lieu de cela, les deadlifts lourds activent et renforcent toute la ceinture des muscles du tronc, créant une pression interne qui maintient la colonne vertébrale immobilisée.

Pour plus d'informations sur les études et les tests concernant les deadlifts, consultez nos amis sur Le Physio Barbell qui ont écrit un super article sur le traitement des maux de dos dus au soulevé de terre.

Avantages des Deadlifts

deadlift réduit les douleurs lombairesCet avantage est unique aux exercices très lourds tels que le soulevé de terre et le squat et est crucial pour créer la force nécessaire pour prévenir les douleurs lombaires.

Insistez sur le tempo du soulevé de terre pendant que le poids est abaissé au sol. Il s'agit de renforcer la stabilisation de la zone centrale.

Au lieu de compter (pour le tempo), un objectif plus souhaitable est que les poids «embrassent le sol», changeant tranquillement de direction par rapport au sol. Les deadlifts peuvent-ils soulager les douleurs lombaires?

Pour les exercices de force maximale, tels que le soulevé de terre, le poids est augmenté en tant que pourcentage spécifié du poids corporel, avant d'ajouter à l'amplitude des mouvements.

Par exemple, les athlètes débutants utilisent un déficit, comme des plaques au sol ou une barre de piège. Il s'agit de s'entraîner à se mettre dans les bonnes positions sous la lourde charge avant. Ensuite, ajoutez une amplitude de mouvement en vous débarrassant de la surface surélevée.

Les Deadlifts mettent l'accent sur la stabilité. Une étude de 2011 avait effectué des deadlifts avec 2 haltères distincts. Et j'ai trouvé que le soulevé de terre à barre hexagonale (ou barre-piège) était moins stressant pour la colonne lombaire, la hanche et la cheville qu'une barre traditionnelle. L'inconvénient est qu'il y a un stress supplémentaire sur les genoux. L'étude a confirmé que «comment» faire un exercice est essentiel, que ce soit le choix

L'étude a confirmé que «comment» faire un exercice est essentiel. Qu'il s'agisse du choix d'une barre, de signaux de coaching, de répétitions / séries, etc.

L'exercice est beaucoup plus efficace lorsque vous augmentez le poids sur une barre-piège, d'où la conclusion. Cette conclusion serait pertinente pour les athlètes si l'objectif était seulement d'ajouter plus de poids.

Si vous avez mal au dos et que votre objectif principal est la stabilité et l'efficacité sportive, réduisez le poids jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Mais ne blâmez pas le mouvement.

Swinton PA, Stewart A, Agouris I, Keogh JW, Lloyd R. Une analyse biomécanique des deadlifts droits et hexagonaux à l'aide de charges sous-maximales. J Strength Cond Res. 2011 juillet; 25 (7): 2000-9.

Avec toutes les informations mentionnées ci-dessus, il est très facile de voir que non seulement les soulevés de terre peuvent aider à soulager les douleurs lombaires, mais qu'il existe un large éventail de choses que le soulevé de terre aide à améliorer.

Source: http://spartascience.com/blog-post/strength/deadlifts-can-cure-back-pain-not-cause-it/

Les Deadlifts peuvent-ils aider les douleurs lombaires – Conclusion

Avant de vous donner notre conclusion sur la question suivante: les deadlifts peuvent-ils soulager les douleurs lombaires, rappelez-vous qu'il ne sert à rien d'aider votre dos s'il n'est pas pris en charge

L'une des choses les plus importantes pour soulager la douleur au bas du dos est de s'assurer qu'elle est protégée:

Vérifiez la ceinture de poids en cuir Dark Iron Fitness pour les squats et les soulevés de terre

En dehors de cela, voici nos dernières notes:

Une note latérale intéressante est qu'en plus d'aider les douleurs lombaires, les soulevés de terre lourds ont également un autre avantage. Ils peuvent éventuellement augmenter la densité osseuse.

D'autres recherches de Granhed et al. (1987) ont constaté que les haltérophiles pouvaient supporter 4 824 livres. de chargement compressif pendant le deadlift.

Même si cette charge est trop élevée pour que la colonne vertébrale puisse la gérer, l'auteur estime que «l'étude a montré qu'un entraînement intensif augmentera la teneur en minéraux osseux (BMC). Dans une mesure où la colonne vertébrale peut tolérer des charges extraordinaires.

Karlsson et coll. (1993) ont démontré que les haltérophiles possèdent une densité osseuse corporelle totale supérieure de 10% et une densité osseuse lombaire 13% supérieure à celle des témoins. Etudes de Sabo et. Al. (1996), Granhed et al. (1987) et Bennell et al. (1997) confirment cette recherche.

Une étude de Karlsson et al. (1995) suggèrent que ces augmentations de la densité osseuse se maintiennent pendant de nombreuses années après l'arrêt du lifting.

Source: http://tonygentilcore.com/2010/11/deadlifts-are-one-of-the-worst-things-you-can-do-for-your-spine/

Dans l'ensemble, nous espérons que vous avez apprécié l'article du blog et que vous en avez beaucoup appris et, bien sûr, nous vous avons aidé à comprendre si les soulevés de terre peuvent ou non soulager les douleurs lombaires.

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