Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Si vous avez déjà utilisé la phrase "J'ai dû dormir drôle" pour expliquer pourquoi vous vous êtes réveillé avec un mal de dos, vous n'êtes pas seul.

En fait, la recherche montre qu'une personne sur trois souffre de douleurs au dos et au cou après une seule nuit de sommeil.

Des maux de dos occasionnels après avoir dormi peuvent parfois provenir de votre surface de sommeil ou de la position dans laquelle vous dormez.

Nous avons reçu cet e-mail d'un spectateur:

Cher Dr Manny,
Dernièrement, je me suis réveillé avec un bas du dos raide et douloureux, même lorsque je n’ai pas mal la nuit précédente. Qu'est-ce qui ne va pas?
Merci,
Allié

De simples changements peuvent aider à soulager une partie de la tension que votre dos peut subir pendant que vous vous reposez.

De nombreux médecins suggèrent d'essayer un nouveau matelas si votre lit est trop dur ou s'affaisse au milieu. Les matelas trop rigides ou trop affaissés ne soutiennent pas correctement les articulations, provoquant des douleurs.

«Dans une certaine mesure, il n'y a pas de formule magique parce que nous sommes tous de différentes formes et tailles, mais il s'agit de trouver un matelas confortable», Grant Wilson, physiothérapeute et co-auteur de «7 étapes pour une vie sans douleur, »A déclaré à FoxNews.com. «La plupart des gens sont plus à l'aise avec un matelas raisonnablement ferme et certainement une base solide. Un matelas raisonnablement ferme maintient la colonne vertébrale droite et diminue donc la pression sur toutes les articulations et les structures autour de la colonne vertébrale.

La façon dont vous dormez a également un impact sur la façon dont vous vous sentez le matin. On estime que 17% des personnes dorment sur le dos – une position largement connue pour soulager les maux de dos.

Wilson a dit qu'il y avait deux positions de sommeil que vous devriez essayer d'éviter.

«Dormir sur le côté et recroquevillé en boule n'est pas la meilleure position car cela a tendance à accumuler cette pression dans les structures et les disques dans le dos, surtout si nous maintenons cette posture pendant longtemps la nuit. Vous voulez être dans une position plus neutre », a déclaré Wilson. «Et certaines personnes dorment sur le ventre, mais encore une fois, ce n'est pas conseillé, surtout si les gens ont des douleurs au cou ou des maux de tête.»

Si vous dormez sur le dos ou sur le côté, Wilson suggère d'utiliser un rouleau de nuit, un oreiller en forme de ceinture avec le rembourrage à l'arrière.

«L'idée d'un rouleau de nuit est qu'en le portant autour de votre taille, il comble l'espace entre vos hanches et votre cage thoracique, et conserve donc les courbes naturelles de votre dos et de votre colonne vertébrale», a-t-il déclaré.

Les rouleaux de nuit peuvent être achetés en ligne et dans certaines pharmacies locales. Wilson a dit que vous pouvez également essayer d'en fabriquer un vous-même à la maison en enroulant une serviette de bain pleine grandeur et en la glissant dans une jambe d'une paire de collants ou de collants.

"Roulez-le pour que ce soit une belle balle ferme, mettez-le autour de votre taille et épinglez-le ou attachez-le simplement en place, pour qu'il reste ferme si vous roulez d'un côté à l'autre pendant la nuit", a-t-il déclaré.

Si votre mal de dos persiste, Wilson conseille de parler à votre médecin.

Avez-vous une question de santé pour le Dr Manny? Veuillez l'envoyer à DrManny@FoxNews.com.

Laisser un commentaire