Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Les maux de dos sont considérés comme chroniques s'ils durent trois mois ou plus. Elle peut aller et venir, apportant généralement un soulagement temporaire, auquel adhère une aggravation. Si vous ne comprenez pas la cause, faire face à un mal de dos chronique peut être une tentative spécifique. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Voici quelques moyens simples que vous pouvez utiliser pour traiter votre mal de dos.

Pleine conscience et réflexion

Les maux de dos chroniques sont éprouvants à la fois physiquement et émotionnellement. Pour gérer la frustration, l'irritation, l'anxiété et d'autres facettes psychologiques de la gestion de l'inconfort chronique, vous pouvez obtenir un psychothérapeute de récupération décrit. Ce spécialiste peut suggérer la réflexion, les exercices de yoga, le tai-chi et diverses autres techniques cognitives et de relaxation pour empêcher votre esprit de se concentrer sur l'inconfort.

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Régime Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Certains régimes sont hautement inflammatoires, en particulier ceux riches en gras trans, en sucres améliorés et en aliments raffinés. Parlez à votre médecin pour voir si votre régime alimentaire pourrait contribuer à votre mal de dos chronique et comment vous pourriez le modifier. Le maintien d'un poids santé peut également aider à réduire vos maux de dos en minimisant la pression sur votre colonne vertébrale.

Ajustements du mode de vie

Faites une pause lorsque vous tondez le gazon ou faites plusieurs trajets lorsque vous faites vos courses. Rappelez-vous des tâches qui intensifient votre inconfort et évitez-les si possible. Cela pourrait non seulement aider votre dos à se sentir mieux, mais cela pourrait également empêcher le problème sous-jacent de progresser. Une autre modification essentielle de la vie à tenter est d'abandonner la cigarette. La nicotine pure est scientifiquement connue pour mettre en évidence l'inconfort et la cicatrisation des rétentions. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Thérapies par injection

Des blocages nerveux, des injections de stéroïdes épidurales, des ablations nerveuses et divers autres types de procédures basées sur l'injection sont disponibles pour les maux de dos persistants. Ils sont utilisés lorsque la ressource de l'inconfort est connue et peuvent parfois aider à écarter des causes spécifiques si le traitement ne fonctionne pas. Les injections peuvent réduire ou arrêter la douleur pendant un certain temps, mais ne sont pas conçues comme des options à long terme et ne doivent pas non plus être utilisées de manière isolée.

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Traitements froids et thermiques

Il est idéal d'utiliser des compresses fraîches ou une compresse froide, et non de la chaleur, rapidement après une blessure au dos, car cela peut soulager la douleur en engourdissant la zone et en prévenant ou en diminuant l'enflure. Cependant, environ deux jours après le début des maux de dos, il peut être utile d'utiliser un coussin chauffant ou une bouillotte dans le dos. La chaleur apaise et détend la masse musculaire douloureuse et stimule également la circulation sanguine, ce qui facilite le processus de récupération. Gardez à l'esprit que la thérapie par la chaleur est juste pratique pour la première semaine.

Reste de lit minimal Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Autrefois indispensable au traitement des maux de dos, le repos au lit est devenu le support. Les médecins reconnaissent actuellement qu'il est préférable de continuer à déménager pour s'assurer que vos muscles ne finissent pas par être rigides. Le repos au lit peut encore aider à soulager les lombalgies, surtout si votre inconfort est si grave qu'il vous fait mal de vous reposer ou de vous tenir debout. Cependant, essayez de le limiter à quelques heures à la fois et pas plus d'un ou deux jours. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Exercice

L'exercice aide à développer une masse musculaire solide et adaptable qui sera beaucoup moins vulnérable aux blessures. Il peut également aider le processus de récupération pour un dos douloureux, éviter les problèmes à l'avenir et également améliorer la fonctionnalité. Collaborez avec votre médecin pour créer un programme d'entraînement ou cherchez une référence vers un autre professionnel de la santé et du bien-être qui le peut. Un excellent programme comprend généralement les trois types d'entraînement importants: l'activité cardio-vasculaire, l'entraînement en endurance et également les entraînements d'adaptabilité. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Obtenez de meilleures chaussures Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Les chaussures que vous portez peuvent certainement avoir un effet sur la santé de votre dos et peuvent également être parmi les solutions les plus efficaces et les plus apparentes pour réduire les maux de dos. Les talons hauts sont reconnus pour aggraver les problèmes de nombreuses personnes. Néanmoins, le simple fait d'utiliser des chaussures plates n'est pas toujours la solution. Une assistance appropriée de la voûte plantaire et un amortissement du pied sont vitaux, et cela peut considérablement aider à faire mal à la surveillance. La manière dont vos chaussures s'ajustent est un autre élément important: si elles sont trop serrées, une gêne au pied peut vous amener à changer votre façon de marcher, ce qui peut entraîner des tensions dans le dos. De même, le port de chaussures aussi larges peut vous inciter à compenser en modifiant votre foulée. L'obtention de semelles orthopédiques est une façon de tirer le meilleur parti d'un fauteuil roulant et d'un confort appropriés et d'éliminer les maux de dos.

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Réduisez votre stress

De longues périodes de stress élevé peuvent nuire à de nombreux éléments de votre santé, y compris votre dos. L'anxiété peut influencer la manière dont vous respirez, ce qui peut causer du stress ainsi qu'une tension du dos. De plus, il n'est pas rare que les individus deviennent beaucoup moins énergiques en période de stress. Malheureusement, devenir beaucoup plus sédentaire est l'inverse spécifique de ce dont beaucoup de gens ont besoin en ces occasions. Vous reposer à un bureau, vous allonger sur un canapé ou rester au lit plutôt que de vous étirer ou de vous entraîner peut éventuellement vous ruiner. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Pour réduire le stress et l'anxiété et réduire les risques de douleur liée au stress, pensez à apporter des changements doux à vos habitudes. Manger des aliments beaucoup plus sains peut aider à maintenir la tension à distance tout en prenant le temps de se détendre est également important. Lorsque la vie est difficile, investissez du temps de haute qualité avec vous-même et vos proches afin que votre esprit reste solide. Cela pourrait indirectement conduire à un dos beaucoup plus sain.

Obtenez un meilleur sommeil

Obtenir un reste suffisant est une autre méthode vitale pour vous maintenir en bonne forme. Si vous ne dormez pas dans un cadre idéal, vous risquez de vous voir refuser le sommeil. Une mauvaise position de repos peut également créer des courbatures. Assurez-vous que votre colonne vertébrale continue d'être dans une position neutre et essayez également de dormir sur le dos. Vous devez régulièrement changer de côté si vous avez du mal à vous reposer, sauf si vous êtes de votre côté. Ne placez pas votre coussin sous vos épaules; plutôt, il doit être placé sous votre cou et également sous la tête. L'obtention du matelas approprié est également importante. Optez pour un matelas relativement souple si votre abdomen est plus étroit que vos hanches. Un matelas encore plus rigide convient si votre tour de taille ainsi que vos hanches sont proches de la même taille. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Allégez vos sacs

Le fait de porter un sac à main, une mallette ou un sac à main rembourré peut fatiguer le bas du dos. Si vous avez besoin de transporter une charge lourde, pensez à utiliser plutôt une mallette à roulettes. En diminuant la quantité de poids que vous trimbalez, vous diminuez la quantité de stress sur le dos. Aidez à garder le dos de vos enfants en bonne santé en vous assurant que leurs sacs à dos ne sont pas surchargés. Un sac à dos lourd peut impliquer de futurs maux de dos pour vos enfants.

Entraînements pouvant causer des lombalgies

De nombreuses blessures sportives au dos sont des entorses des tendons ou des pressions des muscles entourant le dos. Les problèmes ou problèmes majeurs peuvent avoir des symptômes similaires à ceux d'une entorse ou d'une foulure de routine. Les blessures sportives les plus courantes surviennent après une surutilisation répétée du dos avec torsion, compression ou flexion. Les sports à forte influence comme la course à pied, le football ou le ballon de plage peuvent généralement réduire les maux de dos. Des sports comme le golf, dans lesquels des torsions répétitives sont généralement associées, peuvent également réduire les maux de dos. Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

En marchant

Il a été démontré que les exercices cardio à faible impact comme la marche aident à soulager les douleurs dorsales réduites. Il est à la fois gratuit, simple et aussi simple d’infiltrer votre routine quotidienne. Marchez pour vous rendre au travail ou lorsque vous magasinez, par exemple. La marche aide à renforcer les muscles qui maintiennent le corps en position verticale et améliore également la stabilité du dos.

Renforcez votre cœur

Renforcer vos tissus musculaires centraux, situés autour de votre tronc, de votre ventre, de votre dos et de vos hanches, peut aider à soulager les douleurs au bas du dos et à améliorer la sécurité et l'équilibre. Tout exercice qui implique l'utilisation de vos muscles abdominaux et du dos les uns avec les autres compte comme un exercice de base. Un entraînement de base qui pourrait réduire les maux de dos en améliorant les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale est le conditionnement en profondeur de l'estomac.

Arrêter de fumer

Le tabagisme diminue l'oxygène vers les nombreuses cellules qui ont du mal à obtenir de l'oxygène au départ, comme les disques dans votre colonne vertébrale. Une étude a montré une fréquence élevée de sténose rachidienne (une condition où le canal rachidien n'est pas suffisamment large pour la moelle épinière) chez les fumeurs. Le tabagisme est également un facteur de menace pour l'ostéoporose, qui peut entraîner des fractures vertébrales atroces.

Bretelles et corsets Meilleure ceinture de décompression pour le soulagement de la douleur au bas du dos

Ces sous-vêtements ajustés soutiennent les hanches, le bas du dos et l'abdomen. Les corsages sont flexibles et ajustables; les appareils dentaires sont plus solides et ont des gâches en acier. Les deux diminuent le stress sur les disques – de petits coussins circulaires de tissu qui agissent comme des amortisseurs entre les vertèbres; donner un soutien au dos et à l'estomac et aussi maintenir le dos stable. Les appareils orthopédiques sont suggérés pour le soulagement de la douleur à court terme ainsi que pour limiter l'activité de la colonne vertébrale tout au long de la récupération d'une vertèbre cassée ou de certaines chirurgies.

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