Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Comment soulager les maux de dos

Le mal de dos est généralement une condition liée à un problème physique dans le corps. Cependant, en cas de maux de dos chroniques, le bien-être émotionnel d'une personne doit être pris en compte. Certaines personnes supportent mieux que d'autres la douleur chronique. Les personnes qui sont dans un meilleur état général de bien-être psychologique et celles qui avaient de meilleures capacités d'adaptation au stress et à l'adversité avaient un taux de récupération plus rapide des blessures au dos et une incidence plus faible de la douleur chronique. Ces mêmes principes s'appliquaient aux personnes souffrant de stress et de dépression avant et après leur blessure orthopédique. Dans cet article, nous discuterons de divers traitements pour les maux de dos, ainsi que des nombreux facteurs dans la vie d'une personne qui peuvent affecter la rapidité avec laquelle ils récupèrent, ou même s'ils récupèrent du tout. Nous essaierons de vous fournir une liste complète d'options sur la façon de soulager les maux de dos, par le biais d'un régime alimentaire, des étirements, de la médecine conventionnelle et de la médecine alternative.

Êtes-vous quelqu'un qui a complètement récupéré d'un épisode précédent de douleur aiguë au dos, qui veut faire tout son possible pour s'assurer que vous ne ressentez pas ces symptômes à nouveau? Si tel est le cas, voici quelques suggestions. La prévention est toujours une option plus supérieure que le traitement des affections aiguës et chroniques, étant donné la nature irréversible de nombreux types de blessures liées aux articulations et autres tissus mous liés à la colonne vertébrale. Si vous avez souffert de maux de dos dans le passé et que vous vous sentez maintenant libre de tout symptôme, considérez cela comme un appel proche. Profitez de l'occasion pour transformer votre bonne santé actuelle en un mode de vie sain avec une bonne alimentation, des exercices et un programme de flexibilité afin que vous ne vous sentiez plus jamais ainsi. Voici quelques-unes de vos options pour prévenir les maux de dos.

Choisissez une carrière de retour en bonne santé ou adoptez de saines habitudes de dos dans les carrières où le taux de mal de dos est élevé. Certaines carrières ont des taux de cas plus élevés en raison du levage et du transport réguliers de charges lourdes, et en raison des types de mouvements que les gens doivent effectuer pour manipuler ces types d'objets lourds. En particulier, les occupations qui nécessitent des mouvements de levage qui impliquent également une torsion de la colonne vertébrale sont particulièrement stressantes pour le dos, comme le ramassage des ordures. D'autres travaux qui impliquent le type de mouvements de levage où il est difficile d'obtenir l'effet de levier nécessaire pour faire tout le levage avec vos bras et vos jambes. Ce facteur s'applique aux postes de soins infirmiers et autres soins de santé, où il est difficile d'obtenir un effet de levier pour utiliser la puissance de leurs jambes lorsqu'on essaie de déplacer un patient d'une civière à un lit d'hôpital ou à une table d'examen. D'autres postes avec des exigences de travail qui peuvent mettre beaucoup de stress sur le dos comprennent les professions du transport maritime, les emplois en usine, la construction et le déménagement professionnel.

Heureusement, nous pouvons dire que les blessures au dos au travail ne sont pas inévitables pour les personnes qui occupent des emplois à forte intensité de main-d'œuvre. Si les patients effectuent le travail en utilisant les bonnes postures, la bonne mécanique corporelle et les bonnes techniques de levage, le risque de blessures au dos peut être minimisé. Voici quelques conseils pour vous déplacer au travail.

Travaillez-vous dans un poste nécessitant l'utilisation régulière d'une pelle à neige ou d'un outil de jardin connexe. Voici comment soulever et transférer des matériaux dans la pelle sans vous blesser. Choisissez la bonne pelle. Une pelle ergonomique conçue pour soulager la majeure partie de la pression exercée sur le bas du dos peut vous empêcher de sortir de la salle d'urgence ou des rôles de comp des travailleurs. Une pelle avec une poignée incurvée ou réglable vous permettra de maintenir plus facilement votre dos droit afin que vous puissiez faire tout le levage avec vos bras. En outre, vous devriez envisager de réchauffer votre corps avant d'effectuer tout travail qui nécessitera un levage intense. Les muscles chauds sont moins susceptibles de se déchirer ou de s'étirer excessivement que les muscles froids et raides. Voici quelques techniques de levage ergonomiques utiles.

  • Vous devez placer tout votre corps face à l'objet que vous êtes sur le point de soulever. Vos hanches et vos épaules doivent être directement face au support de produit d'aménagement paysager ou à la neige directement devant vous.
  • Ne soulevez pas un objet trop lourd pour vous. Utilisez une bonne conscience corporelle pour ne pas vous pousser au-delà des poids qui vous semblent sûrs.
  • Après avoir utilisé vos bras pour soulever le matériau dans la pelle, faites pivoter tout votre corps vers l'endroit où le matériau sera transféré. Vous devriez utiliser cette technique plutôt que de planter vos pieds et de vous tordre pour transférer le poids.

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